Crocs: c'est une blague ?

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
petitedel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 17:33    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Pareil, je trouve ça vraiment très laid. Après, ce n'est que mon opinion et je comprends les professionnels de santé qui les portent, surtout ceux qui travaillent avec des enfants dans le sens où ça apporte un peu de gaïeté dans la tenue.
Maintenant, si le confort est là, pourquoi pas mais j'avoue que même avec le confort, c'est pas pour moi
^
doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pres d'orleans

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 23:34    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

il parait que les trous c'est pour le customiser avec des ti accesoires dixit une vendeuse en belgique......
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (77)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 10:45    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Il y a une boutique à Lyon qui ne vend que ça, un vrai arc en ciel en vitrine Very Happy
^
neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ici et ailleurs...

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 15:38    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

c'est la grande mode au Canada.. dans mon hopital, tous mes collègues portent tous ca.. rose, rouge, blanc avec des paillettes, multicolores, ballerines, tong.. bref, la CROCS se décline sous toutes ses formes ici, et rien qu'a l'hosto, on dirait une boutique CROCS.. ils vendent même dans les aéroports, les grandes surfaces.. bref, un tabac.. et apparement, ca fait déjà quelques années que ca dure..
moi je trouve ca pas hyper esthétique, ca fait des grands pieds, mais honnetement, niveau confort, j'ai rien trouvé de mieux..
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 16:31    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Puis à l'hôpital ça doit faire sympa plus gai que les habituels sabots blancs qu'elles ont d'habitude.
^
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 11:14    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Bin moi je trouve le concept génial ! c'est décalé, original et je ne trouve pas ça laid du tout !

J'en ai commandé 2 paires on verra bien.

Nathouille chapeau bas M'dame !
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 11:25    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

J'acheté 2 paires dans les soldes pour 8,75€ au lieu de 35€ piece Very Happy

J'ai donc une paire rose et une paire verte du modele Caymen, c'est pour les vacances mais je les ai un peu porté le weekend et ils sont très confortable Wink
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (26)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 11:31    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Je me souviens plus si j'avais déjà donné mon avis sur la question, mais je n'ai pas envie non plus de me refaire toutes les pages de lecture. Very Happy

Les crocs, j'ai trouvé ça laid (d'ailleurs, si jamais j'ai posté plus avant, c'est ce que j'ai dû dire), mais on finit par s'habituer à voir ses bouts de plastique partout. Je ne me sens pas de les porter, car j'aime beaucoup mes mules pas chères façon nippon super confortables et que ben, j'ai l'air d'un clown avec les sabots en plastique rose.
Mais je reconnais leur originalité (tant que chaque individu de la terre ne les porte pas autour de moi bien entendu...).
^
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 11:39    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

J'ai donc une paire rose et une paire verte du modele Caymen, c'est pour les vacances mais je les ai un peu porté le weekend et ils sont très confortable Wink

à ce prix ça ne doit pas être les vrais mais les ho je sais plus quoi, non ?

en tout cas parait qu'il ne faut pas prendre autre chose que soit les Crocs soit les Ho machin, sinon c'est de la merdouille et ça bouisille les pieds
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 11:42    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Chouppy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

en tout cas parait qu'il ne faut pas prendre autre chose que soit les Crocs soit les Ho machin, sinon c'est de la merdouille et ça bouisille les pieds

Si c'est des vrais - j'ai les ai fait verifier dans une boutique ensuite - mais de tout facon je ne pense pas c'etait dans l'interet de Carrefour de vendre des faux Laughing

A mon avis , ca ne vendez pas car les gens ne connais pas et c'est pour ca ils sont rester en rayon.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 11:43    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

C'etait 8,75€ piece au lieu de 35€ piece et non pas 8,75€ pour 2 qui aurait vraiment été une affaire Laughing
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 11:47    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Je suis toujouers pas habitué à leur effets pieds géants de schtroumpfette mais j'avoue que depuis que je les porte c'est le pied Razz
PAr contre j'ai eu les vrais.
Je suis contente d'avoir mis fin et plus d'un an de galère et souffrance à ce niveau.
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 13:38    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Ah tiens, justement, j'en ai essayées pendant mes vacances... Et bien que ce ne soit pas super esthétique, eh bien je trouve ça extraordinairement confortable, léger et facile à vivre !!!... Very Happy
Du coup, peut-être me laisserais-je tenter si j'en trouve, pour traîner l'été ou quand mes pieds sont pas en forme ! Very Happy...
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 15:22    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Chouppy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Si c'est des vrais - j'ai les ai fait verifier dans une boutique ensuite - mais de tout facon je ne pense pas c'etait dans l'interet de Carrefour de vendre des faux Laughing

A mon avis , ca ne vendez pas car les gens ne connais pas et c'est pour ca ils sont rester en rayon.

c'est vrai que j'en ai vu plein à carrefour, je vais peut-être me laisser tenter aussi, si ils sont au prix que tu dis, pickle cat... :p
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 17:25    Titre: Crocs: c'est une blague ? Répondre en citant ce message

Par contre la matière elle pas très rigide sur les vrais c'est comme une sorte de caoutchouc. Je dis ça parce qu'en voulant en acheter à ma mère je suis tomber sur des dures.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)