Qui a un trouble bipolaire (maniaco-dépression) ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Out of Africa...
MessageJeudi 29 Mai 16:07 Qui a un trouble bipolaire (maniaco-dépression) ? Répondre en citant ce message

Bourrique que je suis Embarassed ! Je répondais à trisss
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)
MessageLundi 2 Juin 15:10 Qui a un trouble bipolaire (maniaco-dépression) ? Répondre en citant ce message

Bonjour ...

Je n'avais pas lu ce post avant ... cela remue bien des souvenirs dans ma tête Sad

Mon cousin n'a pas réussi à lutter contre et a fait le choix de partir il y a un an plutôt que de continuer à s'accrocher car trop dur selon lui Crying or Very sad

J'avoue que nous (famille, amis ...) sommes passés à côté de cette maladie car s'en est une et en plus très complexe apparemment Confused Mon oncle et ma tante se sont accrochés et enfin la "bipolarité" a été diagnostiquée Shocked

Chaque histoire est différente et chaque stade de la maladie a des conséquences différentes mais la chose que je peux vous dire c'est de vous accrocher, vous battre, rencontrer des associations et surtout pour les proches qui "subissent" cette maladie car il y a de l'incompréhension, de la souffrance ... ne restez pas seuls !!!!!

Sur Toulouse, il y a des groupes de paroles très dynamiques ... Cela peut aussi aider

Bon courage Wink

PS : N'arrêtez pas les traitements sur un coup de tête ... les conséquences sont désastreuses
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Pour vous, qu'est ce que le trouble Bipolaire

bipolaire; mon traitement augmente mon appétit

traitement médical - bipolaire - poids

Sommeil plus que troublé....

C'est le trouble!

troublé par un autre

Est-ce un trouble du comportment alimentaire?

Trouble passagé à l'adolescence?

trouble de la memoire et de la concentration....

Trouble alimentaire et Solitude

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)