| |
| Auteur | Message |
cleo03 Néophyte

34 ans paris
Inscrite le 14 Mai 2006 76 mess
|
Mardi 6 Janvier 2009 17:27 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
J'adore ta chanson tu ne vas peut-être pas faire un tube dans le monde entier mais dans mon monde personnel tu y as une grande place !
!!!! MERCI !!!! |
|
| ^ |
|
| |
MissCata Vlrnaute

31 ans 34
Inscrite le 16 Oct 2007 403 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (21) |
Mardi 13 Janvier 2009 16:58 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
Sympa la chanson...!!!
sauf que le clip que j'ai pu voir sur ton blog, perso y'a des super minces qui chantent sur la scène et qui on pas un pet' de poids en trop.
j''aurai pensé que ils n'y aurrait eu que des rondes qui chantent.Les mots "je suis une grosse fille" dans la bouche d'une super mince, moi ça passe pas, je dis bien personnellement.ça me fais penser aux nanas qu'on connait toutes qui ont pas un pet de graisse et qui disent qu'elles sont enorment alors que nous des fois on a du mal avec le notre de poids...
le style h: j'ai pris 1kgs, je suis enorme..."
moi ça me...grrrrrrrr....brrrrrrrrrr....
par contre je te souhaites toute la réussite possible car tout est vrai ds ta chanson et si pas mal de monde pouvait la chantonner, la siffler comme tout autre chanson ds la rue, je pense que nous ronds on aurrait moins de soucis dans cette société.
bisous et surperbe et bonne continuation a toi reussite pour 2009  |
|
| ^ |
|
| |
Venise Vlr Nomade

21 ans paris
Inscrite le 02 Nov 2008 149 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 17 Janvier 2009 21:53 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
elle est sublime cet chansons!
j'adore  |
|
| ^ |
|
| |
mymys92 Néophyte

22 ans colombes
Inscrite le 01 Fév 2009 70 mess
|
Dimanche 1 Février 2009 20:12 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
si tu cherche toujours moi je veut bien!
je suis une grosse fille mais je me trouve belle, je commence a me réconsilié avec moi même!!
donc se serais avec plaisir juste pour rire, je ne demande vrément aucune rémunération.
japrouve vrément ton projet vu comment moi j'ai eut du mal a m'accépté!! |
|
| ^ |
|
| |
MyssTinguette P'tit Mimi

26 ans
Inscrite le 01 Mar 2009 1 mess
|
Dimanche 1 Mars 2009 23:56 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
coucou pareil je faisais 125 kg et jen ai perdu plus de 42 ^^ jsui tres interressée par le clip donc si y a moyen....J aime beaucoup la chanson aussi  |
|
| ^ |
|
| |
monroe91 P'tit Mimi

20 ans
Inscrite le 29 Jan 2009 11 mess
|
Samedi 7 Mars 2009 17:20 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
moi aussi je voudrai faire parti du groupe de filles je me trouve pas tellement grosse j'ai juste mes rondeurs qui plaise ou pas
et j'adore cette chanson, c'est comme un cri de guerre des femmes d'aujourd'hui qui en on marre des clichés des femmes rondes assise sur leur canapé vive les rondes !! :d |
|
| ^ |
|
| |
Mali92 P'tit Mimi

17 ans
Inscrite le 03 Mar 2009 25 mess
|
Dimanche 8 Mars 2009 14:11 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
Ta chansons est vraiment sublime
Dommage moi j'habite la belgique sinon je
t'aurai aidé de tout coeur
Bonne chance en tout cas et continue
c'est bien de chanter ça de temps en temps  |
|
| ^ |
|
| |
Pidoudiss Vlrnaute

20 ans Marseille
Inscrite le 23 Mar 2009 544 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (21) |
Mardi 24 Mars 2009 16:40 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
Une belle chanson, qui récapitule beaucoup de craintes, comme les transports publiques...
Je suis pas de Paris, dommage, même si à 3h de TGV, la date ne convient pas pour mes disponibilités. (En pleine semaine dur de se libérer).
Mais c'est super, continue, et si ton clip se fait a une autre date et que celle-ci correspond a un temps libre pour moi : Pourquoi pas ! |
|
| ^ |
|
| |
carrie18 Néophyte

39 ans
Inscrite le 10 Déc 2007 76 mess
|
|
| ^ |
|
| |
neyna03 P'tit Mimi

19 ans Paris
Inscrite le 16 Avr 2009 1 mess
|
Jeudi 16 Avril 2009 21:21 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
Vraiment tres jolie chanson !!! Moi qui suis en plein dans l'adolescence et etant dans un tourbillons de complexes lool je peut te dire que sa fait du bien d'entendre se genre de choses!!
Alors je peux vous dire qu'aucuns mondes n'est idéal, il faut juste y trouver sa place ! Qu'en pensez-vous ?
Cette phrase est tellementt vraiii!! |
|
| ^ |
|
| |
polette1972 P'tit Mimi

37 ans
Inscrite le 11 Fév 2006 26 mess
|
Mercredi 3 Juin 2009 0:57 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
Bonsoir,
même deux ans après que le clip ait été réalisé j'ai encore des témoignages pour le clip.
Je trouve cela vraiment très bien et je suis contente que cette chanson ait été faite pour moi, pour vous, pour elles....
Ca me redonne du baume au coeur en cette période difficile pour moi (reprise de poids énorme, bref, mes vieux démons reviennent)....
merci
roxane robin |
|
| ^ |
|
| |
doli P'tit Mimi

27 ans
Inscrite le 30 Oct 2009 3 mess
|
Vendredi 30 Octobre 2009 19:02 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
Salut a toutes!!!
c'est vrai ta chanson est sympat mais rappelez vous les filles on ne parlent pas de régime sur VLR (on nous en parle déjà assez un peu partout) merciiiiiiiii ^^
biz a toutes! |
|
| ^ |
|
| |
priviet Vlr Nomade

34 ans 75
Inscrit le 25 Nov 2007 282 mess
|
Dimanche 8 Novembre 2009 11:05 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
| MissCata a écrit: | Sympa la chanson...!!!
sauf que le clip que j'ai pu voir sur ton blog, perso y'a des super minces qui chantent sur la scène et qui on pas un pet' de poids en trop.
j''aurai pensé que ils n'y aurrait eu que des rondes qui chantent.Les mots "je suis une grosse fille" dans la bouche d'une super mince, moi ça passe pas, je dis bien personnellement.ça me fais penser aux nanas qu'on connait toutes qui ont pas un pet de graisse et qui disent qu'elles sont enorment alors que nous des fois on a du mal avec le notre de poids...
le style h: j'ai pris 1kgs, je suis enorme..."
moi ça me...grrrrrrrr....brrrrrrrrrr....
par contre je te souhaites toute la réussite possible car tout est vrai ds ta chanson et si pas mal de monde pouvait la chantonner, la siffler comme tout autre chanson ds la rue, je pense que nous ronds on aurrait moins de soucis dans cette société.
bisous et surperbe et bonne continuation a toi reussite pour 2009  |
+1
La chanson est super mais le clip avec la plus part des chanteuses ayant un poids plus que raisonnable fais un peut moqueur..... enfin je trouve.
Mais bravo a toi et continue sur cette voie |
|
| ^ |
|
| |
Anubis64 Vlr Contributeur

45 ans Lyon
Inscrite le 16 Nov 2008 906 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (62) |
Dimanche 8 Novembre 2009 12:17 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
Je viens de découvrir ce poste et ta chanson.... BRAVO !!! résultat superbe j'adore ta voix et son swing  |
|
| ^ |
|
| |
samira661 P'tit Mimi

26 ans noisy le grand
Inscrite le 20 Jan 2010 13 mess
|
Mercredi 20 Janvier 17:37 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo |
|
|
| ok |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Offre de Casting femme ronde - grande taille
|
|
| |
| |