Ajouter Vivelesrondes
Partager

j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
cleo03
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 14 Mai 2006
76 mess
MessageMardi 6 Janvier 2009 17:27 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

J'adore ta chanson tu ne vas peut-être pas faire un tube dans le monde entier mais dans mon monde personnel tu y as une grande place ! Bisous

!!!! MERCI !!!!
^
Discussions liées

MissCata
Vlrnaute
Vlrnaute

34

Inscrite le 16 Oct 2007
403 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (21)
MessageMardi 13 Janvier 2009 16:58 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

Sympa la chanson...!!!

sauf que le clip que j'ai pu voir sur ton blog, perso y'a des super minces qui chantent sur la scène et qui on pas un pet' de poids en trop.
j''aurai pensé que ils n'y aurrait eu que des rondes qui chantent.Les mots "je suis une grosse fille" dans la bouche d'une super mince, moi ça passe pas, je dis bien personnellement.ça me fais penser aux nanas qu'on connait toutes qui ont pas un pet de graisse et qui disent qu'elles sont enorment alors que nous des fois on a du mal avec le notre de poids...

le style Surprisedh: j'ai pris 1kgs, je suis enorme..."
moi ça me...grrrrrrrr....brrrrrrrrrr....

par contre je te souhaites toute la réussite possible car tout est vrai ds ta chanson et si pas mal de monde pouvait la chantonner, la siffler comme tout autre chanson ds la rue, je pense que nous ronds on aurrait moins de soucis dans cette société.

bisous et surperbe et bonne continuation a toi Wink reussite pour 2009 Bisous
^

Venise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 02 Nov 2008
149 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 17 Janvier 2009 21:53 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

elle est sublime cet chansons!

j'adore Wink
^

mymys92
Néophyte
Néophyte

colombes

Inscrite le 01 Fév 2009
70 mess
MessageDimanche 1 Février 2009 20:12 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

si tu cherche toujours moi je veut bien!
je suis une grosse fille mais je me trouve belle, je commence a me réconsilié avec moi même!!
donc se serais avec plaisir juste pour rire, je ne demande vrément aucune rémunération.
japrouve vrément ton projet vu comment moi j'ai eut du mal a m'accépté!!
^

MyssTinguette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 01 Mar 2009
1 mess
MessageDimanche 1 Mars 2009 23:56 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

coucou pareil je faisais 125 kg et jen ai perdu plus de 42 ^^ jsui tres interressée par le clip donc si y a moyen....J aime beaucoup la chanson aussi Wink
^

monroe91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 29 Jan 2009
11 mess
MessageSamedi 7 Mars 2009 17:20 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

moi aussi je voudrai faire parti du groupe de filles Smile je me trouve pas tellement grosse j'ai juste mes rondeurs qui plaise ou pas Smile
et j'adore cette chanson, c'est comme un cri de guerre des femmes d'aujourd'hui qui en on marre des clichés des femmes rondes assise sur leur canapé vive les rondes !! :d
^

Mali92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 03 Mar 2009
25 mess
MessageDimanche 8 Mars 2009 14:11 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

Ta chansons est vraiment sublime Smile
Dommage moi j'habite la belgique sinon je
t'aurai aidé de tout coeur Smile
Bonne chance en tout cas et continue Smile
c'est bien de chanter ça de temps en temps Smile
^

Pidoudiss
Vlrnaute
Vlrnaute

Marseille

Inscrite le 23 Mar 2009
544 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (21)
MessageMardi 24 Mars 2009 16:40 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

Une belle chanson, qui récapitule beaucoup de craintes, comme les transports publiques...

Je suis pas de Paris, dommage, même si à 3h de TGV, la date ne convient pas pour mes disponibilités. (En pleine semaine dur de se libérer).

Mais c'est super, continue, et si ton clip se fait a une autre date et que celle-ci correspond a un temps libre pour moi : Pourquoi pas !
^

carrie18
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 10 Déc 2007
76 mess
MessageVendredi 27 Mars 2009 11:22 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

Je crois que c'est trop tard ^^

http://www.youtube.com/watch?v=eByRvOLpW30
^

neyna03
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 16 Avr 2009
1 mess
MessageJeudi 16 Avril 2009 21:21 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

Vraiment tres jolie chanson Smile !!! Moi qui suis en plein dans l'adolescence et etant dans un tourbillons de complexes lool je peut te dire que sa fait du bien d'entendre se genre de choses!!

Alors je peux vous dire qu'aucuns mondes n'est idéal, il faut juste y trouver sa place ! Qu'en pensez-vous ?

Cette phrase est tellementt vraiii!!
^

polette1972
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Fév 2006
26 mess
MessageMercredi 3 Juin 2009 0:57 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

Bonsoir,

même deux ans après que le clip ait été réalisé j'ai encore des témoignages pour le clip.

Je trouve cela vraiment très bien et je suis contente que cette chanson ait été faite pour moi, pour vous, pour elles....

Ca me redonne du baume au coeur en cette période difficile pour moi (reprise de poids énorme, bref, mes vieux démons reviennent)....

merci
roxane robin
^

doli
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Oct 2009
3 mess
MessageVendredi 30 Octobre 2009 19:02 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

Salut a toutes!!!

c'est vrai ta chanson est sympat mais rappelez vous les filles on ne parlent pas de régime sur VLR (on nous en parle déjà assez un peu partout) merciiiiiiiii ^^

biz a toutes!
^

priviet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

75

Inscrit le 25 Nov 2007
282 mess
MessageDimanche 8 Novembre 2009 11:05 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

MissCata a écrit:
Sympa la chanson...!!!

sauf que le clip que j'ai pu voir sur ton blog, perso y'a des super minces qui chantent sur la scène et qui on pas un pet' de poids en trop.
j''aurai pensé que ils n'y aurrait eu que des rondes qui chantent.Les mots "je suis une grosse fille" dans la bouche d'une super mince, moi ça passe pas, je dis bien personnellement.ça me fais penser aux nanas qu'on connait toutes qui ont pas un pet de graisse et qui disent qu'elles sont enorment alors que nous des fois on a du mal avec le notre de poids...

le style Surprisedh: j'ai pris 1kgs, je suis enorme..."
moi ça me...grrrrrrrr....brrrrrrrrrr....

par contre je te souhaites toute la réussite possible car tout est vrai ds ta chanson et si pas mal de monde pouvait la chantonner, la siffler comme tout autre chanson ds la rue, je pense que nous ronds on aurrait moins de soucis dans cette société.

bisous et surperbe et bonne continuation a toi Wink reussite pour 2009 Bisous

+1
La chanson est super mais le clip avec la plus part des chanteuses ayant un poids plus que raisonnable fais un peut moqueur..... enfin je trouve.
Mais bravo a toi et continue sur cette voie
^

Anubis64
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lyon

Inscrite le 16 Nov 2008
906 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (62)
MessageDimanche 8 Novembre 2009 12:17 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

Very Happy Je viens de découvrir ce poste et ta chanson.... BRAVO !!! résultat superbe j'adore ta voix et son swing Wink
^

samira661
P'tit Mimi
P'tit Mimi

noisy le grand

Inscrite le 20 Jan 2010
13 mess
MessageMercredi 20 Janvier 17:37 j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo Répondre en citant ce message

ok
^
Dernières discussions Offre de Casting femme ronde - grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !