MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

52 ans 2024
Citation:
Ben vas-y et raconte-nous. Quand on y a goûté, en principe on y revient.


Jyp, je ne parlais pas de la fellation, mais du fait de parler de notre  
sexualité librement. :lol: :lol: :lol: Pas d'inquiétude, de ce côté la, je sais faire et je me débrouille très bien, merci. ;)

Hibis
J
Est France 34
Désolé Hibis pour le quiproquo. Mes excuses les plus plates ! Je me disais aussi qu'à ton âge, c'eut t'été (pardon pour le jeu de mots) étonnant que tu n'aies pas goûté.

Moi aussi j'apprécie ce genre de forum où on peut échanger des points de vue, des expériences, etc…
52 ans 2024
Pas de problèmes Jyp ;)

Hibis
51 ans Paris 14
Mon dieu (même si dieu n'existe pas, j'utilise l'expression!) comme vous êtes prolixes sur le sujet de la fellation. :o
Perso j'aime beaucoup ça mais je ne conçois pas de ne pas pratiquer en retour le cunnilingus. :lol: ou même avant... ou encore juste ça...
Aimez vous ça mesdemoiselles ? 8)
40 ans Nancy Vannes 3418
Oh oui, le cuni, je suis fan. Mais je ne l'impose pas à mon homme. A certaines périodes du mois, je seraismême plutôt contre (quand je suis en fin de pilule, j'ai des coulées blanches, je supporterais pas qu'il voit ça). En revanche, après une bonne douche, ça sens tout bon, c'est tout propre, il adore :)
S
48 ans Québec 85
heu...... personne a lu qu'elle a dit : Il est capable de le faire lui-même et j'suis sûr que c'est fait d'un façon meilleure que la mienne

Faudrait m'expliquer la! :oops:
42 ans Oise(60) 816
MDR j ai lu la meme chose mais comme personne avait relevé me suis dit que j avais mal compris :lol:
S
48 ans Québec 85
:D :D :oops: :roll: ;)

Peut-être que la personne qui a lancé le post pourrait nous éclairer pck moi un gars qui se fait une fellation je veux voir de quoi ça a l'air ......

Quoique, je ne sais pas s'il s'agit d'une légende urbaine, mais le chanteur Marylin Masson est censé s'être fait enlever des côtes afin de se faire lui-même cette petite gâterie si délicieuse pour les hommes!!!

Bisous
60 ans 91 25732
Bon les filles, désolée de vous ôter vos fantasme sur l'auto fellation (encore que pour Marylin Manson je ne suis pas au courant du tout de l'affaire).

Mais d'abord :
1) le post a presque un an et je doute que cette invitée revienne répondre à votre question;
2) Relisez le texte de la demoiselle : Elle dit "je ne l'ai pas touché depuis qu'on est ensemble parce que j'aime plus ou moins ça. Et il est capable de le faire tout seul"

Donc moi, qui n'ai pas vos pensées de petites coquines, j'ai compris que le monsieur pouvait se toucher tout seul, ce qui ne m'a pas surprise du tout. Voilà l'explication !

Z'êtes des coquines quand même ! :lol:

Bon d'accord ! J'avoue ! Moi aussi j'avais compris la même chose que vous à la 1e lecture... :arrow:
S
48 ans Québec 85
Merci Patty!

En relisant, en effet je vois que j'ai mal interpreté ce qui était écrit.

Mais bon.....Si des hommes sont capables de le faire, je veux des preuves.

Les gars, vous faites ca vous??

;)
60 ans 91 25732
Les contorsionnistes du Cirque de Pékin y arrivent peut-être ? :lol:

Sinon étant donné la courbure de la colonne vertébrale je doute que ce soit possible... Ou alors à condition que le monsieur soit très bien pourvu... (on me fait dire des horreurs ici ! :lol: )

Au fait vous connaissez cette blague ?
Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme avec une colonne vertébrale ?
Pour éviter qu'il pratique l'auto fellation
Et pourquoi a-t-il inventé la femme ?
Il a eu des regrets à cause de la colonne vertébrale...

Oui je sais je sors ! :arrow:
S
48 ans Québec 85
:lol:

Trop bonne la blague!

Tu m'as bien fait rire
51 ans Paris 14
Patty a écrit:
Les contorsionnistes du Cirque de Pékin y arrivent peut-être ? :lol:

Sinon étant donné la courbure de la colonne vertébrale je doute que ce soit possible... Ou alors à condition que le monsieur soit très bien pourvu... (on me fait dire des horreurs ici ! :lol: )

Au fait vous connaissez cette blague ?
Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme avec une colonne vertébrale ?
Pour éviter qu'il pratique l'auto fellation
Et pourquoi a-t-il inventé la femme ?
Il a eu des regrets à cause de la colonne vertébrale...

Oui je sais je sors ! :arrow:


Rohhhhh! Patty t'es coquine toi aussi... méler dieu* à tout ça! Franchement... :lol:

*sans majuscule car dieu n'existe pas... ou il est mort...ou il est parti en vacances... en tout cas c'est un modèle déposé il faudrait écrire "Dieu©"
51 ans Paris 14
sumie a écrit:
Merci Patty!

En relisant, en effet je vois que j'ai mal interpreté ce qui était écrit.

Mais bon.....Si des hommes sont capables de le faire, je veux des preuves.

Les gars, vous faites ca vous??

;)


Bon alors Chère Sumie, je ne suis pas capable de me faire ce genre de gâterie :roll: . Comme ça c’est clair il n’y a pas de doute (j’ai trop de ventre et je n’ai pas un sexe surdimensionné :? ).
En revanche c’est quelque chose de tout à fait possible.
Un :2gunfire: ami un peu blagueur m’avais envoyé un mail avec des photos insolites, en voyant celles-ci je n’ai pas voulu les garder sur mon ordi…
Mais si tu va sur Google et que tu tapes « auto fellation » tu devrais pouvoir te satisfaire. Attention les yeux :shocked!: (bien que je ne sois pas aller voir parce que ça me donne la gerbe rien que d’y penser :puppydogeyes: ).
Bon visionnage Sumie. :crazyeyes:
B I U


Discussions liées