MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et le magazine vivelesrondes ?

45 ans barcelona 5852
Ben voilà, comme on passe pas mal de temps à écrire des articles de l'autre côté du site, ( si si vous savez http://www.vivelesrondes.com ) on  
finit par se demander l'avis des gens qui fréquentent le forum ?

Donc si vous avez 5 minutes...( lol je sais bien que vous avez 5 minutes ! ), ce serait sympa de venir dire ici comment vous le trouvez ce mag, ce que vous appéciez, ce que vous aimez moins, quelles sont vos attentes, les sujets que vous auriez envie qu'on aborde, bref vos idées sur la question...Et ne me dites po que vous en avez pas, là je vous croirais pas ! ;)

Ps : lachez vous, on a aussi besoin de vous pour faire ce mag :)
M
41 ans 3727
Perso je lis réellement tous les articles (même les trucs de filles qui me concernent pas, c'est dire, lol!)... et tous sont intéressants dans chacune de leur catégorie...

Alors, lisez les articles, les gens!!! Yabon yabon...

___________
"Moune-bine"
A
45
j'ai juste une question.

Pkoi on voit pas directement les nouveaux articles en arrivant sur la page d'accueil ?

Parce que moi, vu que je suis un peu conne :silly: , ben je pense jamais à descendre avec l'ascenseur ! Alors du coup, ben je vois rien !! :shocked!:

Et quand je pense à regarder, je me dis : tiens ils ont mis un nouvel article. Et quand je regarde la date, je m'apercois que ca fait un mois qu'il est là ! :shock: :roll:
M
41 ans 3727
Citation:
Pkoi on voit pas directement les nouveaux articles en arrivant sur la page d'accueil ?


Ya écrit "Les articles" juste en dessous du mot de bienvenue!!!

Ya vraiment pas moyen d'appuyer une ou deux fois sur "flèche bas", lol!

Ps: utiliser la molette de votre souris si vous en avez une, ca marche bien avec les feignasses comme moi, ptdr!
A
45
Citation:
Ya écrit "Les articles" juste en dessous du mot de bienvenue!!!

Ya vraiment pas moyen d'appuyer une ou deux fois sur "flèche bas", lol!


Ca j'avais vu ! Mais le problème c'est que j'oublie tjs de le faire !


Citation:
Ps: utiliser la molette de votre souris si vous en avez une, ca marche bien avec les feignasses comme moi, ptdr!


Ben c'est que j'ai pas de molette moi ! Je dois tout faire manuellement ! C'est ptêtre ca le problème en fait ! Je vais aller m'acheter une nouvelle souris ! ;)
M
41 ans 3727
aurélie a écrit:
Ben c'est que j'ai pas de molette moi ! Je dois tout faire manuellement ! C'est ptêtre ca le problème en fait ! Je vais aller m'acheter une nouvelle souris ! ;)


Si tu préfères, tu peux t'acheter un nouveau moniteur (genre 22" à 600€), ca te permettra de pousser plus haut la résolution et comme ca du verras l'article le plus récent... ;)


Ps: je plaisante :roll:
45 ans barcelona 5852
aurélie a écrit:
j'ai juste une question.

Pkoi on voit pas directement les nouveaux articles en arrivant sur la page d'accueil ?

Parce que moi, vu que je suis un peu conne :silly: , ben je pense jamais à descendre avec l'ascenseur ! Alors du coup, ben je vois rien !! :shocked!:

Et quand je pense à regarder, je me dis : tiens ils ont mis un nouvel article. Et quand je regarde la date, je m'apercois que ca fait un mois qu'il est là ! :shock: :roll:


Ok Aurélie,Tu sais, un site est toujours un compromis à faire entre ceux qui débarquent et à qui il faut tout expliquer le mieux possible, et ceux qui connaissent et qui veulent aller directement à l'essentiel.
Alors du coup sur la page d'acceuil on a mis les articles en dessous du texte qui présente vivelesrondes aux nouveaux, en se disant aussi que les habitués penserait à descendre l'ascenseur de la page. :roll:
Sans compter qu'il existe une multitude de tailles d'écran, et que donc le site s'affiche différement en fonction de çà. çà aussi on a essayé au maximum de prévoire.
Mais je t'avoue qu'on pensait pas qu'on pouvait passer à côté des nouveaux articles. :?
En celà tu nous apprend quelque chose, et voici ce que je propose de faire pour y remédier

annoncer aussi chaque nouvel article dans le forum, comme çà impossible de les louper ;)

Qu'en penses tu ?

PS : Hey ho tu exagère quand même quand tu écris "ca fait un mois qu'il est là ".
:arrow: La fréquence des articles en ce moment, c'est plutot 2 ou 3 par semaine. Et puis c'est pas parce qu'un article est là depuis un mois qu'il est plus bon à lire :o
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
Si tu préfères, tu peux t'acheter un nouveau moniteur (genre 22" à 600€), ca te permettra de pousser plus haut la résolution et comme ca du verras l'article le plus récent... ;)


Ps: je plaisante :roll:


lol Moonbeam change de fournisseur, dans la rue montgallet à Paris c 240€ un écran 22' ( IIYama ). Comme çà ce plus abordable, on peut éventuellement se cotiser.
Je plaisante, vu que le site est même consultable sur pocket pc :roll:
A
45
Citation:
En celà tu nous apprend quelque chose, et voici ce que je propose de faire pour y remédier

annoncer aussi chaque nouvel article dans le forum, comme çà impossible de les louper

Qu'en penses tu ?


Alors ca, ca me parait une très bonne idée ! :D

Citation:
Hey ho tu exagère quand même quand tu écris "ca fait un mois qu'il est là


Euh, c'était juste une expression. :oops:
45 ans barcelona 5852
aurélie a écrit:
Euh, c'était juste une expression. :oops:

Mais moi je suis à l'écoute de chacune de tes remarques ;)
44 ans paris 3592
si je peux m'imiscer ( deux "M" ou un??), je dirais que perso je lis tous les articles des magazines... et qu'ils sont vachtement bien.... voilà... c'ett mon avis constructif, mdr
M
41 ans 3727
david a écrit:
lol Moonbeam change de fournisseur, dans la rue montgallet à Paris c 240€ un écran 22' ( IIYama ). Comme çà ce plus abordable, on peut éventuellement se cotiser.
Je plaisante, vu que le site est même consultable sur pocket pc :roll:


lol, je connais pu les prix g juste sorti ca au pif...
disons que c pas un crt mais un tft! Oki? :roll: ;)

240€? Ben put1, c donné! C une marge inférieure kan même?
De toute facon, jen ai marre des crt c mille fois trop lourd!
Surtout kan je dois porter mon 19" dans les escaliers à mon kot! Put1, ya au moins mille marches, lol!
45 ans barcelona 5852
DaylightDies a écrit:
si je peux m'imiscer ( deux "M" ou un??), je dirais que perso je lis tous les articles des magazines... et qu'ils sont vachtement bien.... voilà... c'ett mon avis constructif, mdr


Mais si mais si tu peux t'imiscer ou t'immisser(?), c un avis concis et surtout bien motivant :D On en a besoin !


( Moonbeam, c vrai ke les écrans à l'ancienne (crt) c po l'idéal pour le transport. Le mien faut être 2 pour le porter mdr.
Mais les écrans plats c encore bien cher, pour une qualité équivalente :?
Connais tu le site www.rue-mongallet.com ? franchement les prix les - cher de France, et en + en vpc. C en utilisant leur outils comparatif extra que g acheté mon pc, et ceux de qq potes. Va voir quand tu veux te faire une idée des prix )
M
41 ans 3727
c koi cette adresse!!? Dis moi?
http://www.rue-mongallet.com/

Ps: g entendu parler de ce magasin, bon c p-e un peu loin (même en vpc) mais pour les prix comme tu di c pa mal...
45 ans barcelona 5852
c po un magazin...c plein de magazins !
tous les magazins de la rue mongallet à Paris, qui pratiquent les prix de loin les plus bas de France à ma connaissance, des gens commandent du pays entier...
Ce site est bien pratique car c un outil comparatif à la fois sur les produits et sur la qualité du service des boutiques.
B I U