honte : interieur des cuisses

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
baby-belle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: dans le coin

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 15:41    Titre: honte : interieur des cuisses Répondre en citant ce message

COUCOU Exclamation

je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je me lance !!!

voila mon problème l'interieur de mes cuisses et comment dire ...... trés foncé à cause du frottement et j'ai même des sorte de petit point noir ... je trouve cela dégoutant et j'ai honte Embarassed

Arrow suis-je la seule ?

Arrow connaissez vous des solutions pour y remediez ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 16:07    Titre: honte : interieur des cuisses Répondre en citant ce message

On en a déjà discuté plusieurs fois. Tu as fait une recherche? Smile
^
baby-belle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: dans le coin

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 16:25    Titre: honte : interieur des cuisses Répondre en citant ce message

ben non, je n'y avait pas pensée,je suis nouvelle .... je vais le faire merci !!
^
virg0810
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: carignan

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 20:29    Titre: honte : interieur des cuisses Répondre en citant ce message

ma mére appelle ca le FROYON mdr, ca fait très mal, je suis d'accord avec toi...met de la nivea (ca calme)
^
Anne21f67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 12:57    Titre: honte : interieur des cuisses Répondre en citant ce message

c mystérieux boutons qui font souffir sont des furoncles...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)