MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genève - sam. 5 mai 2007?

55 ans 9077
si si.....mais elles n'ont peut être pas vu ce post..... (moi même j'avoue...c'est oarystis qui m'a donné le lien :oops: :oops: :oops: :oops: honte à  
moi !!!!)
A
50 ans Genève 732
Moi je suis toujours là et toujours partante !!! :multi: :silly:
41 ans Genève- Suisse 756
Bataille a écrit:
si si.....mais elles n'ont peut être pas vu ce post..... (moi même j'avoue...c'est oarystis qui m'a donné le lien :oops: :oops: :oops: :oops: honte à moi !!!!)


Hi hi... c'est pas grave...
On se réjouis de te voir
et je remercie Oarystis d'avoir lancé l'idée...
Je me réjouis trop trop de vous rencontrer les filles!
41 ans Genève- Suisse 756
bon... vu que la date approche à grand pas...
Je vous propose un pique nique au bord du lac ( si il fait beau) côté bain des paquis... ensuite on peut faire une balade a pied ou en bateau ( ou les 2) et passer l'après midi ensemble! Et finir en beauté par le goûter au la fameuse gelateria des paquis... huuuuuum...
Si vous avez des idées... allez-y les filles... on peut faire plein de chose en une journée!
55 ans 9077
Je fais remonter le post ;)
Je ne serais dispo que vers 15 heures à peu près :evil: :evil: :evil: :evil:
Les autres filles vous pouvez venir quand ?
A
50 ans Genève 732
:(

Je crois bien que je vais devoir déclarer forfait.. , ca sera sans moi :( :(
51 ans Ici-là 1730
j'étais un peu loin du forum ces derniers temps...

Alinghina, prends bien soin de toi! :kiss:

Bataille, c'est où tu veux qd tu veux, pourvu que j'arrive à te coller un bisou :D on se mpète?

Jo-L, on se mpète? :bday:
41 ans Genève- Suisse 756
mpètons-nous... :lol:
51 ans Ici-là 1730
Le temps était bien pourri, mais j'étais trooooooooop contente de rencontrer Bataille et Joëlle.

Un grand merci à Joëlle pour avoir fait le guide à travers "La Ville". Maintenant je sais où me ravitailler en HK :D et en fringues, n'est-ce pas Bataille ?? Je sais aussi où déguster de merveilleuses glaces :roll: .

** HS on **
mon mari ne m'a pas cru qd je lui ai dit que je m'étais retenue d'acheter les articles HK, mais il imaginait très bien mon état second.
** HS off **

Bref, on remet ça quand ??? :multi:
55 ans 9077
Moi aussi... absolument ravie de cette sortie !

Oarystis et Jo-L ont pu se rendre compte que je ne blague pas quand je dit que je parle beaucoup trop :lol: :lol: :lol:

Maintenant reste plus qu'à mettre des sous de côté pour aller dévaliser le magasin Ulla Popken de Genève que Jo-L nous a fait découvrir (encore merci pour la ballade !)

Zom est très interressé par ma nouvelle adresse de dégustation de glaces...vu que j'en ai parlé toute la soirée :lol:

A refaire quand vous voulez les filles ;)
41 ans Genève- Suisse 756
Oooooh ouiiii c'était vraiment très sympa...
Déjà ça fait plaisir de discuter en "live" et non par ordinateur interposés... Et rencontrer des gens si sympa et si coooool et ben ça fait trop plaisir!

C'est sûr, C'est à refaire... et avec du soleil cette fois! et une autre glace ailleurs dans un autre coin... ( même si il est vrai qu'il est difficile de rivaliser avec Mövenpick)

Pour la ballade c'était un plaisir... Merci à Oarystis de m'avoir dit qu il y avait une boutique Ulla Popken à genève hein! parce que je le savais meme pas... :lol: :lol: :lol: Si si je connais un peu ma ville... je connais mieux "La Ville" en ville... ( compliqué tout ça... :lol: )

Aaaaah franchement... c'était vraiment trop chouette...
Merci les filles...
bisous à vous...

Et Bataille... vaut mieux qqun qui parle beaucoup que pas du tout! ;)
B I U