MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment quitter sans blesser ?

42 ans nord 280
voilà , depuis environ 1mois et demi , je suis avec un mec ; enfin c'est vite dit , aucune marque d'affections , aucun actes romantiques ou quoique se  
soit qui puisse envisager le terme "petit copain" !
je n'arrive pas à l'embrasser , à le toucher , et quand on doit se voir j'en suis malade !

je suis pas du genre à prendre des gants en générale pour arrêter une histoire , mais là , j'y arrive pas !

il est trop gentil , je sais pas , (précisons que je suis sa premiére copine )

et puis aussi je dois avouer que le fait de me retrouver encore célibataire ne m'emballe pas ;

mais j'en peut plus ! alors si l'une d'entre vous à un conseil ou deux à me donner , je prends !
50 ans 67 241
salut bradshow,

Conseils d'une trentenaire : je pense que pour amener le sujet, il faut tout d'abord que tu essais de le faire parler.
Du genre : comment te sens-tu quand tu es avec moi, quels sont tes sentiments, ...
D'après la réponse, tu pourras enchainer avec
- soit je ne pensais vraiment pas que tu avais des sentiments pour moi vu ton attitude, ...
- soit ça me soulage que tu dises ça car je n'avais moi non plus pas d'attirance pour toi, enfin un truc comme ça.

Normalement ça apaise la situation et on finit à la fin par passer une super soirée et rester copain malgré tout.

J'ai testé et approuvé.

C'est ton tour
51 ans 76 10598
J'ai toujours été pour la franchise même si cela doit faire mal. Attention, on choisit quand même ses mots. :roll:

Sois honnête avec lui et dis lui que tu n'es pas amoureuse de lui, que tu le trouves très gentil mais rien de plus et blablabla.

Je n'ai jamais été fan du :
:arrow: je tourne autour du pot genre " c'est pas toi, c'est moi et blabla..."
:arrow: je deviens odieuse pour que ce soit lui qui me quitte.
42 ans nord 280
lui est trés amoureux de moi , et il admet tant bien que mal le fait que je n'arrive pas à l'embrasser ou à le toucher

et le probléme vient entiérement de moi ; j'ai oublié de vous signaler que j'était bisexuelle (mais lui le sait )

je suis vraiment bloqué là , sa me rend malade rien qu'à l'idée de le voir

et lui fait déja des projets de studios , il a même fait des recherches pour trouver un boulot prés de chez moi ; je suis à cour de prétexte pour pas le voir
41 ans 3935
bradshow a écrit:
lui est trés amoureux de moi , et il admet tant bien que mal le fait que je n'arrive pas à l'embrasser ou à le toucher

et le probléme vient entiérement de moi ; j'ai oublié de vous signaler que j'était bisexuelle (mais lui le sait )

je suis vraiment bloqué là , sa me rend malade rien qu'à l'idée de le voir

et lui fait déja des projets de studios , il a même fait des recherches pour trouver un boulot prés de chez moi ; je suis à cour de prétexte pour pas le voir


Alors il faut que tu lui dises rapidement, il commence à se faire des films et plus tu attends plus il souffrira quand tu mettras un terme à votre relation.
P
40 ans Nice 21965
oula, si il fait des projets il faut rompre avant, dis lui tout simplement que le probleme ne viens pas de lui mais que tu n'arrive pas à accrocher tout simplement
P
40 ans Nice 21965
par contre, je ne vois pas en quoi le fait que tu sois bi soit en probleme à moins qu'en ce moment tu te sente plus attirée par une relation avec une femme qu'avec un homme
42 ans nord 280
je sais bien mais j'y arrive pas !

ce qui va se passer , c'est que je vais finir par l'envoyer chier bien méchament et c'est pas ce que je veux

il m'appelle tout les soirs , j'en peux plus , j'essaie de faire des efforts mais là , c'est arriver au niveau du " c'est lui ou c'est moi "

en plus comme une conne , il a des trucs à moi , sa à l'aire con mais je me demande comment récupérer mais affaire !
42 ans nord 280
athanyaw a écrit:
par contre, je ne vois pas en quoi le fait que tu sois bi soit en probleme à moins qu'en ce moment tu te sente plus attirée par une relation avec une femme qu'avec un homme



je pense aussi qu'en ce moment je suis plus attirée par les femmes , ce qui expliquerai mon dégout à l'idée de l'embrasser !
P
40 ans Nice 21965
bradshow a écrit:
athanyaw a écrit:
par contre, je ne vois pas en quoi le fait que tu sois bi soit en probleme à moins qu'en ce moment tu te sente plus attirée par une relation avec une femme qu'avec un homme



je pense aussi qu'en ce moment je suis plus attirée par les femmes , ce qui expliquerai mon dégout à l'idée de l'embrasser !


dans ce cas, soit encore plus franche avec lui et explique lui, meme si ca lui fait mal, il vaux mieux le faire maintenant avant qu'il s'investisse plus dans la relation
1917
ouais ben dis-lui vite que tu souhaites rompre, c'est le meilleur service que tu pourras lui rendre.

quitter sans blesser relève pour moi de l'utopie ...
42 ans nord 280
et vous croyez que faire sa par téléphone s'a peut le faire

j'ai vraiment pas envie de le voir ;
1917
bradshow a écrit:
et vous croyez que faire sa par téléphone s'a peut le faire

j'ai vraiment pas envie de le voir ;


ça peut se faire mais je ne trouve pas ça correct personnellement ...

un sms aussi tant qu'à faire :roll:
42 ans nord 280
et je fais comment pour récupérer mes affaires ?

je suis pas comme ça d'habitude mais il a pas mal de dvd à moi et il habite à plus de 30 minutes
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Vas le voir, même si ça te coûte, il mérite ça quand même non ? Et pour tes affaires tu pourras les récuperer à ce moment, ou plus tard, si votre explication (parce que tu y échapperas pas) est trop difficile. Tu as peur qu'il se venge sur tes dvd ? Dans ce cas, tu insistes pour repartir avec, dans le genre "ça fera encore plus mal pour ts les deux si on remet ça à plus tard"
B I U


Discussions liées