MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge d'allaitement grandes tailles

B
46 ans 57 369
bonjour
je viens de tomber sur 2 sites qui vendent des sg de grossesse et d'allaitement grandes tailles. certains sg vont jusqu'aun bonnet I. donc voilà pour celles que ca intéressent  
:

marie-clemence.com
aballia.com

je sais pas pas ce que ca vaut et c'est assez cher, à vous de voir
47 ans Lille 7000
j'ai été voir sur marie clémence, ils font des grands bonnets mais pas de trés grandes tailles, niveau prix, c'est un peu plus chère que la marque anita, mais il y chez M-C plus de grand bonnet, et chez aballia, ce sont des modéle anita qui sont vendus, c'est bien car le site anita ne fait pas de vente!!!
merci miss!!!
B
46 ans 57 369
oui c'est vrai que pour les tours de poitrine ils pourront faire plus grands encore mais les bonnets jusqu'à i je crois que je n'en avais jamais vu! ca me rassure pour le jour où j'en aurais besoin! actuellement je mets du 54 et 115 F alors avec les hormones.......
47 ans Lille 7000
tu peux aussi allez voir chez baby o, ils font aussi des grandes tailles, sinon si tu es bricoleuse, tu peux en bricoler toi-même, la procédure est expliquée ici!!! ;)
B
46 ans 57 369
oui baby o c'est pas mal aussi
enfin j'ai le temps d'économiser car mari chéri ne veut pas de bébé avant 2009 !
47 ans Lille 7000
j'ai pris lors de ma première grossesse des anita en plus grande taille et en plus grand bonnet qu'ils avaient, j'ai allaité 14 mois et enchainé sur une nouvelles grossesse, donc ça fait 2 ans que je l'ai porte et j'en suis trés contente, là je leur ai fait un brin de jeunesse en les colorant et puis c'est reparti!!! ;)
47 ans Lille 7000
leur couleur était un peu défraichi mais le reste nickel!!! ;)
B
46 ans 57 369
je savais que la marque anita était de la belle qualité mais à ce point là. j'hésiterais pas le jour J alors
55 ans 9077
DameAliénor est ce que tu avais déjà commandé des soutiens gorges d'allaitement avant ton accouchement ? Sinon les as-tu commandé sur le net à ton retour de la mater ?
Faisant actuellement du 115 D j'ai peur de ne rien trouver dans les magasins chez moi et j'aimerai bien ne pas avoir la poitrine saucissonnée jusqu'à que je reçoive mon colis :lol:
47 ans Lille 7000
Bataille, j'ai commandé mes soutifs d'allaitements un mois avant l'accouchement, Je faisais à l'époque un 120D et j'ai pris le plus grand qui existait chez Anita, un 125E, en priant que ça aille et ça a été!!!
je te conseille aussi de les acheter avant l'accouchement car avec la montée de lait, tu va pas pouvoir supporter autre chose!!! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Je fais une taille bizarre 100/105 I donc pas facile à trouver du tout...

J'ai acheté chez Luzie Lu's Lingerie, j'ai d'ailleurs fait un post pour râler car le paquet avait du retard.

Mais sans ça le modéle (Benefit) que j'ai commandé va jusqu'au L (si,si) pour 30 euros pièce, tout coton.
Donc ça vaut vraiment vraiment le coup.

Par contre j'ai une poitrine qui regarde franchement en bas et faut avouer que ça soutient moins qu'un sg classique...
M'enfin bon ça va ça reste correct. J'espère juste qu'ils vont pas trop se détendre. :?
42 ans Sud Ouest 3873
D'ailleurs j'ai souffert à attendre mon colis (1 mois) parce que mes seins ont très vite grossi, et je ne trouvais rien à ma taille !
J'ose pas imaginer si j'avais du attendre jusqu'à l'accouchement avec mes 100/105 F !

(C'est même des 105 I/J que j'ai pris :oops:).
M
48 ans Epernay 3
Moi je conseil la marque Freya !
excellent maintien et cela change du soutien gorge blanc ;-)

voici le lien direct : <a href="http://www.lacharmeuse.com/boutique/liste_produits.cfm?type=31&code_lg=lg_fr" target="_blank" class="postlink">soutien gorge d'allaitement</a>

sinon il y a également de la <a href="http://www.lacharmeuse.com" target="_blank" class="postlink">lingerie grande taille</a>
jusqu'au bonnet J avec du stock !!! mais le hic c'est jusqu'au 110 ;-(
B
46 ans 57 369
ah oui il est pas mal ce site
merci
47 ans Lille 7000
Je remonte le poste pr vous parler de ces soutien-gorges d'allaitement, ils vont jusqu'au 120F et surtout, le lot de 2 ne coûte qu'entre 39,95 € et 46 € (et sans compter les réductions, moi je les ai eû à -30%), ce qui est vraiment moins cher que les soutifs d'allaitement grandes tailles (gnralement, cest le prix pr un ), je les ai reçu, ils sont très confortables, et surtout zom est super content car ils me font une superbe poitrine et ils ne sont vraiment pas moches!!! :oops: ;)
c'est dingue, ce que ça peut faire du bien au moral de se sentir à nouveau femme juste à cause d'un petit détail!!! ;)
B I U