MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour me connaître un peu

66 ans Région parisienne 2
j'habite en région parisienne, mariée, 3 enfants, 1 petit-fils.

un garçon de plus de 30 ans fait maison, qui a un petit Tom,

et deux enfants à la maison,  
une fille 13 ans collégienne et un garçon 9 ans, scolaire, tous deux venant du beau pays du vietnam. :P

J'ai toujours été mince, voire presque maigre, et depuis arrêt cigarette + 13 kgs, (ça fait 6ans) et méno. + 5 kgs et médicament pour les palpitations + qq kgs encore. résultat j'suis très mal . 68 kgs , 1,60m.
depuis je vis presque comme une hermitte et refuse presque toutes les sorties. Le "net" est devenu mon principal allié. voili, voila, ah oui, j'oubliais, j'ai arrêté de travaillé depuis 2 ans, en congé sabbatique. et puis on verra.

je viens chercher un peu de réconfort et de partages d'idées.
Bises à toutes et peut-être à tous ? j'ai pas encore vu. :D :-k
56 ans lyon 65
bonjour et bien je penses que c'est pas la meilleur des solution de rester terrer chez toi sort tu va voir tu a pris des kilo et bien essaye de vivre autrement .
tu sais moi je bosse dans un foyer de sans abris et bien qd j'ai pas le moral et que je vais bosser et bien j'oublie tout car qd tu voi la misére dans laquel son c personnes et bien tu sais que le quelques kilo en trop que j'ai et bien je pense que ce n'est plus du tout un pb.
essaye de faire quelque chose avec ton petit fils puisque que tu est un jeune grand mère.
Tu sais c pas quelque kilo qui devrait te mettre la tête a l'envers tu a une ado a la maison alors essaye de faire des nouvelle recettes diet pour te faire plaisir.
sort et ouvre toi au monde ne reste surtout pas tte seule chez toi a te morfondre le net c'est super mais le vrai ami c qd même vachement bien.
inscrit toi pour des activité bénévol tu verra que les personnes ne verron t pas du tout tes kilos .
moi je mesur 1.53 et pèse 87kg et bien cela ne m'empéche ps d'aller a la piscine de travailler dans une école maternelle et dans un foyer et de voir des amies de vivre je suis suivit par une diét qui me gonfle souvent ...
mé bon je vi qd m^me .
fo pas te laisser aller pour qulequ kilo ..
bon courrage .
B I U


Discussions liées