MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

organiser des sorties sur paris

T
62 ans bagneux 1
bonjour , j ai trouver le sites par hasard et je sait meme plus comment ,es-que qu 'ellequ'un peut me dire comment ça fonctionne , je fait partie  
d une association reserver pour les rondes sur paris ,ils s'y passe pleins de bonnes choses, mais celle qui la font fonctionner ne peuvent pas faire plus ,moi j aimerais trouver encore plus d activitees encommun organiser des sorties sur paris, car l isolement devient tres insurportable pour moi et je suis sure de pas etre la seule, mais voila on reste souvent dans notre coin mais ça suffit , y en n as marre moi je veut rencontrer du monde , des gens qui nous accepte comme nous sommes ,j ai plus envie de faire des regimes pour plaire a cette société ,j ai subis une grosse operation en 2003 a cause de trop de régine depuis vingt cinq ans ,ayant echaper a la mort certaine , aujourd hui j ai pris du recule sur mon poid,il me faut allez a la rencontre des autres , alors si ça interresse du monde hommes ou femme , de tout age,laisser vos message j ai beaucoup de temps et c est avec plaisir que je ferais le liens entres nous toutes et tous !!!je vous embrasse tous et toutes,laura.
46 ans france 684
salut ,je suis pour des rencontres mais pas seulement entre rondes c'est reducteur mais par contre sortir en boite speciale soirée pour nous pourquoi pas!!speed dating et rncontre entre les dux sexe aussice serait cool!
voila a +
45 ans 77Bussy-st-georges 37
Salut, et bien je suis un peu dans le même cas que toi sauf que moi, c parce que je viens de déménager, et oui, je viens de Belgique!!!!

J'ai quelques amis, ceux que mon homme m'a présentés , j'ai un petit garçon de 15 mois et je suis ronde, ça facilite pas beaucoup les choses, bref moi aussi j'en ai marre et je veux sortir et rencontrer des gens!!!!!!! :twisted:
U
40 ans Chartres 1193
Ooooh une expatriée comme moi :D
46 ans france 684
salut lolimour!!
ben moi si tu veux discuter ya pas de bleme car moi aussi maman et de enfants pa contre t pas acoté de chez moi mais c pas grave!!Donc je te dis a bientot!!
et sinon bonne sortie!
sev
43 ans 77 145
moi aussi j aimerai rencontrer des personnes sur paris et la region parisienne. :oops: je suis une bretonne perdu en seine et marnes qui ne connait personne :( merci de me contacter si une sortie est organise :D :lol:
B I U


Discussions liées