MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à Poitiers le 5 mai ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, voilà, tout est à peu près dans le titre. Le 5 mai ayant été déclaré "journée nationale de VLR", je propose de faire un petit quelque chose sur Poitiers  
ou ses environs (perso je suis sur Châtellerault, mais bon, je propose pas de faire un truc sur Châtellerault, ceux qui connaissent cette ville comprendront !). Donc une bouffe (si vous avez des idées de resto, allez-y, balancez) ou juste boire un verre, ce serait l'occasion de voir les bouilles qu'on a en vrai si ce n'est pas déjà fait !
Alors, qui est tenté ?
41 ans poitiers 941
je suis sur poitiers et je serais presente avec plaisir

+1 pour moi :)
937
moi je suis partante, je vais mettre des sous de coté!

et ok pour ma belle-soeur gikette (ancien pseudo: darkdginy) enfin elle a pas encore son planning mais si elle peut elle viendra avec moi!

donc ça fait deux sûre voir trois!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Koukou !!

Moi aussi je suis open pour une rencontre sur Poitiers !

Pareil que " ptite-lilith ", je vais mettre des sous de côté !!! ;)

Et puis j'espère que mon emploi du temps me permettra d'être là avec vous toutes !!! :roll:

Bizzz et aux nouvelles !!

:kiss:

++
43 ans Campagne poitevine 2254
Donc je récapépette pour le moment il y aura :
- geekette
- petite lilith
- pepette086
- noplacetohide

Allez allez, on se motive, les autres !!!
937
j'ai envoyé un MP à) chouchoune086, on vera si y a une réponse!

plus on est de fou plus on rit!
937
j'ai bien l'impression que nous ne serons pas trés nombreuses! enfin bref, ça nous empêchera pas de faire connaissance!

sinon qu'est ce qui vous tente? un café+resto?
mais quel genre de resto?
indien, chinois, traditionnel???
43 ans Campagne poitevine 2254
je pense qu'il vaudrait mieux parler de ça en MP, histoire d'éviter les curieux !
937
ok!! mais ça n'empêche pas de choisir le "type" de resto, y en a suffisamment sur poitiers ou alentour pour éviter les curieux! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon alors si on ne craint pas les curieux... j'ai plusieurs endroits que j'aime bien à Poitiers :

- la serrurerie (mais un peu bruyant)
- les bons enfants (on a intérêt à réserver, mais c'est excellent)
- Le resto indien (ou pakistanais, je ne sais plus trop) de la rue carnot (c'était un marocain avant)
- Sinon un chinois, éventuellement

d'autres idées ?
937
euh...la serrurerie, c'est vraiment trop bruyant!
les bons enfants, je ne connais pas du tout, c'est cher?
le resto indien j'aime bien et je ne connais pas celui là mais celui de la rue de la cathédrale, enfin bref!
et chinois c'est pareil j'adore! j'adore tous les restos :P

faut voir avec les autres filles!
43 ans Campagne poitevine 2254
Les bons enfants c'est pas excessif niveau prix, on peu s'en tirer pour 25 euros je pense... et ils ont un soufflé au chocolat à mourir...

L'indien rue Carnot est bien, je n'y suis allée qu'une fois mais j'y avais bien mangé, pour pas trop cher, et en plus il y avait une danseuse (mais je ne sais pas si elle est là souvent).

Y'a un chinois rue Carnot aussi (le temple céleste je crois)
43 ans Campagne poitevine 2254
J'oubliais, les bons enfants, c'est rue cloche perse, pas très loin du parking de gaulle
937
tu as des nouvelles de pepette086 ?
43 ans Campagne poitevine 2254
eh ben non, je n'en ai pas !
B I U