MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accès aux attractions dans les parcs

40 ans quelque part... 3178
J'ai trouvé une discussion sur le forum disney (encore merci pickles_cat!!), où des ronds indiquent les éventuels soucis rencontrés.Voilà de quoi nous rassurer! ;)

http://disneycentralpl.../t13225-obesite-et-attractions
M
39 ans 345
merci les filles c'est gentil :D
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi j'y suis allée pour mon voyage de noce en décembre 2010. Je peux te donner nos deux exemple à mon mari et moi:

J'ai pu faire TOUTES les attractions (pour info je fais 1m58 et environ 85kg= 48 en vêtements)
Mon mari lui n'a pas pu faire la voiture de toy story (je sais plus coment ça s'appelle) et est rentré tout juste dans crush je sais pus quoi (le monde de Nemo). Sinon tout était ok (lui fait 1m88 et je pense aux alentours de 150kg)

Donc je pense que ça passera partout, en cas tu pose la questions aux employée à l'entrée de l'attraction, ils sont super sympa, y en a même un qui a regardé mon mari avec des yeux :shock: en lui demandant pourquoi il ne pourrait pas faire indiana jones, il avait pas pensé que le poids pouvait poser problème!
M
42 ans 176
Si mon expérience peut servir. Alors à Disneyland, avec mes 120 kg pour 1m75, j'ai pu faire toutes les attractions, même si j'étais un peu à l'étroit dans certaines. Sachant que je suis plutôt développé au niveau du ventre.
48
Pour ma part j'ai jamais eut de problèmes! Ni à Disney ni dans aucun autre parcs d'attraction!

Le seul problème que j'ai eut et qui m'a fait bien rire c'est au parc astérix dans le genre de bobsleig,j'étais montée avec mon homme et il chaussait du 49/50 et du coup ses jambes passaient pas dans le "wagon" :)

Du coup elle lui a fait trop mal aux jambes en claquant la barre, j'ai cru qu'il allait pleurer! :)
M
39 ans 345
moi je me souvien je suis aller a disney quand j'etait plus jeune ben pirate des caraibes ben si mes souvenirs sont bons ben ya pas de ceinture ni de barieres!
les tasses par contre lentree de la tasse est etroite et apre ya pa beaucoup d'espace entre la bariere et mon ventre
la maison des poupes et le train de la mine pas de bariere non plus si je me souviens bien!! mais jangoisse vraiment pour le reste des atraction comme j'ai tout au niveau du ventre ben quand ya une bariere ben j'ai peur que sa coince
je sais que c'est debile mais bon...

merci pour vos repoonses
N
39 ans 1
bonjour a toutes je suis nouvelle et je voulais avoir quelques renseignements pour celle qui sont aller a port aventura est ce qu'il y a une restriction pour les personnes qui sont de fortes corpulences je fais 1 m 61 pour 100 kgs et j'ai peur que la barriere ne se ferme pas a cause de mon poids est ce que vous pouvez me renseigner merci a vous
C
32 ans 154
Perso je fais une taille 60 en pantalon, je suis très large au niveau du ventre et Disney, 'était un peu l'horreur pour certains manèges !

Némo (crush coaster je crois) ben c'était même pas la peine. Déjà a l'entrée y'a un panneau disant que ca peut coincer mais perso c'était même pas la peine et j'devais faire 58 j'crois quand j'ai essayé de le faire.

Train de la mine aucun souci.

Indiana Jones ca passe et la barre qui descend des epaules se plaque au ventre et s'adapte à la personne donc c'est juste etroit entre les jambes et le fond du wagon devant c'est tout mais c'est supportable.

Buzz l'éclair je ne pouvais pas passer au tourniquet à l'entrée même de côté c'était trop juste on a du m'ouvrir une porte plus loin (trop la honte) alors que généralement les tourniquets j'arrive a les passer de côté mais ca devient juste.

A disney studio : l'ascensur c'est bon mais c'est génant parce que les barres pour se tenir sont entre les jambes des gens (donc une a gauche puis nos 2 jambes puis 1 a droite) donc si on dépasse ben on a qu'une barre pour se tenir et la personne a côté en a qu'une aussi du coup donc c'est génant. Mais on peut le faire et pas de problème avec la ceinture.

Star wars, pour la ceinture c'est bon mais la largeur du siège c'est chaud. Je suis rentrée mais j'ai souffert tout le long.


Le parc astérix : c'est vrai que pour le tapis volant si on a une copine qui fait 1 40 a côté ben c'est limite comme si elle était pas attachée donc j'trouve ca dangereux.



Après je sais pas j'ai jamais fait tonnerre de zeus mais une copine beaucoup moin ronde que moi m'a dit que c'était juste pour elle vu que maintenant y'a une séparation entre les 2 personnes.

Pour les fêtes forraine j'ai un ami qui est assez grand pour qui les barres ne pouvaient pas descendre a cause de ses epaules. Ils l'ont fait descendre donc je pense qu'ils font quand même bien attention a la sécurité (je dis ca par rapport à un post quelques pages auparavant).

Bref tout dépend de votre morpho même si vous faites la même taille de pantalon ...

J'ai lu plus haut une fille qui passait à némo a disney dans un 56 et une autre non .

Voila j'pense que j'ai la taille la plus importante de toutes celles qui ont mis des commentaires donc ca peut vous servir pour certains manèges je pense =)
N
33 ans 2
Bonjour a toutes, je suis nouvelle et j'aimerais bien savoir s'il y en a parmis vous qui ce sont déja rendu au parc astérix parce que j'y suis invitée à la fin du mois donc j'ai un peu peur de me faire recaler dans les manèges.
Je fait une taille 52 en pantalon et un bon mètre 75.

Merci d'avance :)
38 ans France 1769
Asterix j'y suis allée la semaine dernière, j'ai pu faire toute les attractions.

A part dans le tonnerre de Zeus où j'ai bien cru que j'allais pas rentrer et le mec a appuyer comme un bourrin sur la barre de securité ! Crois moi je risqué pas de bouger ! :shock:

Je fais 1m75 pour 110Kg (plutôt bien ciblée dans les fesses :lol: )

sinon pas de soucis ! c'était génial :)
N
33 ans 2
Ah bah j'éviterais ce manège dans ce cas ;) moi j'ai tout dans le ventre donc vaut mieux pas prendre de risque.

Mais sinon sa me rassure, merci beaucoup :D
S
101 ans 4480
Je fais un bon 52-54 en bas...
A Disney, j'ai pu tout faire (sauf Crush et Némo mais je ne les ai pas testés car justement, c''est étroit ^^)

A Europapark, le seul souci que j'ai eu était pour le Silverstar dans lequel je ne rentre pas, la sécurité ne ferme pas.
Pour tous les autres manèges, no soucy ;)

Alors, no stress ;)
40 ans 9
moi perso je mesure 1M87 pour 120kg et j'avoue que ca ne passe pas partou partou... mais bon a la base c des attractions pour enfants alor je vais pas me pleindre non plu lol
C
31 ans 9
Bonjour a tous, j'ai le même problème que vous .. Je vais bientot devoir aller a Europa park, et avec cette restriction j'angoisse vraiment .. et le plaisir n'y ai vraiment plus. Mon ami a déja les places, je ne sais pas comment faire.. Je fais un 48 en bas, et je n'ose meme pas imaginer la honte que je ressentirai si j'échoue au test du siège.. ! Pouvez vous m'aider?
C
32 ans 154
Salut ChaCha77 !

Fais comme moi, tu fais la queue tu regardes l'espace du siège avant de monter et tu prétexte que finalement t'as trop peur si tu vois que ça à l'air étroit. Dans certaines attractions, tu vois les sièges bien avant.

=)
B I U