MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe recherche modèle sur la région d’Avignon

55 ans Avignon (84) 13
Dans le but de réaliser de régulières expositions photos, je recherche des modèles aux formes généreuses. Cette recherche n’est pas un essai ponctuel mais une démarche qui s’inscrit dans le  
temps.

Je vous invite à visiter mon site http://eric.juaneda.com

Pose rémunérée ou échange contre photos.

à bientôt


Annonce validée par les administrateurs. (merci Anne)
48 ans 17521
j'avais visité ton lien quand tu avais posté ton nu féminin dans la galerie, et je dois dire que j'aime beaucoup ton travail...

allez, les filles du sud, on se réveille !

je te souhaite bonn chance dans ta démarche et ton travail photographique... ;)
55 ans Avignon (84) 13
Merci Karen pour tes (rapides) encouragements.

J’ai visité ton site (je l’avais déjà fait avant de m’inscrire sur le forum), je retourne le compliment, beau travail. J’aime bien toutes tes images avec personnages, belle atmosphère, joli modelé.

Dans un autre registre, j’ai bien aimé ton «autoportrait flou bizarre...». J’apprécie bien les images flou, il y en a toujours en peu dans les miennes, C’est la représentation du mouvement, de la vie. Le flou gomme tous les détails qui bien souvent sont inutiles à la compréhension de l’image. ( javascript:emoticon(':?')
Confused trop de flou tue le flou !)

As tu déjà travaillé sur l’autoportrait ?
javascript:emoticon(';)')
Wink Bien sûr pas le simple fait de prendre sa frimousse en photo, mais de se mettre en scène. Dans ce domaine on peut être très créatif. Voir les images de Francesca Woodman, Anne Arden McDonald (http://www.anneardenmcdonald.com)...

C’est avec ce sujet que j’ai trouvé mon style actuel. (avant mes photos étaient fort classiques javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed).
voir sur mon site, rubrique autoportrait.

Bonne continuation, à bientôt
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
euh...moi j'habite toulon, c''est pas trop trop loin d'avignon y a un ti tgv rapide et pas cher...
Enfin voilà...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'aime aussi beaucoup ce que tu fais , bien sur j'y connais rien du tout à la photo alors ce compliment ne t'ira peut être pas droit au coeur mais voilà c'est c'que j'pense alors j'le dis...
Petite précison , je susi pour l'instant la seule à avoir répondu en te proposant d'être là mais il fo que tu saches que je susi plus rondes que les demoiselles sur tes photos...enfin voilà après c'est toi qui voit tout ça ;)
55 ans Avignon (84) 13
Cher titedidine

titedidine a écrit:
euh...moi j'habite toulon, c''est pas trop trop loin d'avignon y a un ti tgv rapide et pas cher...
Enfin voilà...


Tu habites Toulon, ou Lille comme sur ta fiche ?
Pas de photo perso non plus, que c'est triste :( .

Bon, pour répondre à ton second message, je dis toujours "qu'il n'y a pas de mauvais modèles, que de mauvais photographes." Je ne vais donc pas me cacher derrière un "tu est trop ou pas assez"...
Par contre on ne peut faire n'importe quelle photo avec n'importe quel modèle.

Je suis ouvert à toutes propositions (modèle débutant, confirmé...). Quelques photos perso ou une rencontre in visu m'aiderais à envisager les images que nous pourrions faire ensemble.

à bientôt
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
j'ai essaye de t'envoyer une phot en mp, pas moyen je galere...
j'avais essaye d emettre ma phot en avatar mais elle est trop grosse,lol tout moi quoi,lol
elle fait 20ko et on peut en avoir que 6 enfin tout ça c du chinois pour moi mais la semaine prochaine promis y aura ma phtot sur ce site!!!
je suis completement debutante comme modèle mais ça ma ferais quand même plaisir!
E
40 ans Var 5
Coucou As tu trouver des modeles ? moi j'habite a 1hrs de Marseille si jamais ça t'interesse Bye :)
55 ans Avignon (84) 13
Bonjour emili, je suis toujours intéressé pour quelques photos. Il est vrai q’une heure de Marseille n’est pas tout près, mais il faut savoir ce que l’on veut.
Quelques images de toi m'aideraient (photo de famille par exemple, nul besoin de photos de pro.) Ta fiche perso est désespérément vide :cry:

Comme je dis, on ne peut faire n’importe quelle image avec n’importe qui. Entendre par là que photographes et modèles doivent travailler dans la même direction. Chaque individu à sa personnalité. Je préfère préparer la séance de prise de vue à l’avance. (Quel type de photo, atmosphère, accessoires, vêtements, lieu...)
Sans quoi la séance se transforme en ...euh oui... plutôt comme ça... non, enfin comme ça euh... qu’est ce qu’on pourrait faire maintenant... pour donner des photos qui ne sont guère mieux.

Tu pourrais mettre quelque photos sur le site ou m'en envoyer sur mail perso.

à bientôt
J
48 ans orange 18
c un super photographe et d'une gentilesse sure!

foncé vous faire prendre en photo pour vous ou ses expositions

véritable artiste et homme de coeur :oops:

pas de ragastin et de déplacements osés

artistes qui ne se prétenat pas l'être

n'ayez pas peur de vos rondeurs au contraire montrez lez! c'est beau une femme ronde c'est nettement plus photogénique que ces femmes maigres squelletique que lon vous fait part dans les médias
montrez vous aimez vous et lui c'est un cador là dedans! faitees lui confiance

il est génial ce mec là! :o
53 ans belgique/arlon 11975
superbe travail j'adoooooooooooooreuh le photos de la femme en collant,domage je ne suis pas encore dans le sud,mais qui sait peut être bientôt,quand je serrai à Marseille...bravo en tout cas c'est très beau
44 ans France 5623
ben moi je suis pile dans le coin ( en plein dans le vaucluse quoi!) mais bon...je suis trop farouche ...trop timide.... !!! ceci dit j'ai hâte d'aller à ton expo!!!Tiens nous au courant!!
55 ans Avignon (84) 13
Merci pour vos compliments, n'en faites tout de même pas trop, je vais finir par rougir :oops:

boreale, euh, pour l'expo je viens d'en décrocher une ce soir :cry:
pour la prochaine il ne faudra pas que j'oublie de t'inviter.
Passe moi tes coordonnées postales par MP.
B I U


Discussions liées