MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche temoignage ide-cadre infirmiers

49 ans ici ou là..... 118
bonjour
je suis infirmiere et membre de ce forum de deja quelques annees. je suis actuellement en train de preparer le concours d'entree a l'ecole de cadre infirmier. j'ai reussi  
l'ecrit pour l'ecole de la croix rouge et je dois passer l'oral le 27 avril. voila pour y aller je dois preparer un dossier avec dedans un projet professionnel
je recherche des bonnes volonte , si par hasard il y avait parmi vous des cadre infirmier qui pourrais m'aider a ameliorer mon dossier ou si certaines de vous pouvais accepter qu'on discute de mon sujet afin de m'apporter des eclaircissiment nouveaux. j'apprecierais egalement le temoignages d'etudiants en soins infirmiers
mon questionnement est le suivant:
est ce oux etudiants ide de s'adapter au lieu de stage ou aux ide de s'adapter aux etudiants? je pars du constat que certaines eleves ide arrivent en troisieme annee vraiment en difficulte et que face a elle , nous avons tendance a baisser les bras , abassourdit qu'elles est pu ariver jusqu'en 3e annee . mais souvent nous ne faisons pas grand chose pour nous adapter a elle;
que pensez vous de tout cela ?
merci beaucoup de votre aide

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
38 ans région parisienne 1309
stefany a écrit:

est ce oux etudiants ide de s'adapter au lieu de stage ou aux ide de s'adapter aux etudiants? je pars du constat que certaines eleves ide arrivent en troisieme annee vraiment en difficulte et que face a elle , nous avons tendance a baisser les bras , abassourdit qu'elles est pu ariver jusqu'en 3e annee . mais souvent nous ne faisons pas grand chose pour nous adapter a elle;
que pensez vous de tout cela ?
merci beaucoup de votre aide


moi je suis élève infirmière en 1ère année...