| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
marilynt Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1121 Ville Pays: lutterbach (68)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (51)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 9:56 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
coucou les filles,
julie envy a mis en ligne quelques modeles de lady belle, pour celles qui aiment la marque...
je ne craque pas vraiment pour les modeles en question, mais si cela peut intéresser certaines d'entre vous.
a+ |
|
| ^ |
|
 |
lavieennoire Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 30 Ville Pays: Nord
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 10:02 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
Oui j'ai vu ça!!!En général j'aime bien la marque mais là les models choisis ne sont pas tops!!!  |
|
| ^ |
|
 |
catheline Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 757 Ville Pays: bretagne 56
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (27)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 10:07 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
mouais  |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3775 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (106)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 12:26 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| c'est quand même nettement moins cher que les fringues de JE et question qualité Ladybelle c'est parfois à revoir ! |
|
| ^ |
|
 |
Muriel_Terrible Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 671 Ville Pays: Sud
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (44)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 12:32 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| Snif, y'a de nouvelles choses mais le beau p'tit top à ruban a disparu ! Je ne l'ai pas acheté car je le trouvais bien trop cher pour ce que c'était, j'attendais que le prix baisse et pfuit plus de top ! |
|
| ^ |
|
 |
marilynt Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1121 Ville Pays: lutterbach (68)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 12:37 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| Muriel_Terrible a écrit: | | Snif, y'a de nouvelles choses mais le beau p'tit top à ruban a disparu ! Je ne l'ai pas acheté car je le trouvais bien trop cher pour ce que c'était, j'attendais que le prix baisse et pfuit plus de top ! |
tu parles du top a nouettes turquoise? je voulais le commander aussi, malheureusement julie a dû le supprimer de la collection... pour des raisons d'appro je crois...
je regrette aussi la jupe en jeans qui était présentée avec, je la trouvais toute mimi ! |
|
| ^ |
|
 |
Muriel_Terrible Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 671 Ville Pays: Sud
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (44)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 13:31 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
[quote="marilynt"] | Muriel_Terrible a écrit: |
tu parles du top a nouettes turquoise? je voulais le commander aussi, malheureusement julie a dû le supprimer de la collection... pour des raisons d'appro je crois...
je regrette aussi la jupe en jeans qui était présentée avec, je la trouvais toute mimi ! |
Oui c'est celui-là ! Je le voulais en chocolat. Il était très beau mais beaucoup trop cher par rapport au travail et à la matière selon moi.
Les jupes, je ne les regarde pas trop, j'ai beaucoup de mal à m'en trouver avec ma différence cuisses/taille. Il me faut des ceintures élastiquées (pour les resserrer) avec des coupes un peu évasées (pour le pas coller à la largeur/rondeur de la face externe des cuisses. Bref, un casse tête, qui me vaut 2-3 jupes taillissime neuves végétant dans mon placard. |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13687 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (277)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 15:02 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
bah je viens de me commander une tunique de lady belle justement c'est la noire à pois blancs, c'est assez cher 29€ mais moins cher que d'autre articles et j'ai craqué dessus
pour les articles supprimés, apparement c'est qu'il y a 1 exemplaire par article et par taille, pas tres logique mais bon c'est peut etre pour tester si les produits se venderaient |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13687 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (277)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 15:03 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| par contre marylint, il y a une jupe en jeans sur le site mais elle coute 55€ |
|
| ^ |
|
 |
marilynt Vlr Addicted

|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 15:46 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| athanyaw a écrit: | | par contre marylint, il y a une jupe en jeans sur le site mais elle coute 55€ |
je l'ai vue, elle me plait Néanmoins moins que celle qui avait été proposée en debut de collection...
et je ne crois pas que ce soit le probleme du "une piece par taille" cela ne concerne (si j'ai bien compris) que les articles lady belle. il y a des articles qui etaient prevus dans la collection de julie (top nouette, jupe jeans) qui ont été simplement supprimés et pas livrés du tout...
a+
marilyn |
|
| ^ |
|
 |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (36) Vendus (72)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 16:13 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| le bermuda et la veste amandine ont aussi disparus... |
|
| ^ |
|
 |
mariesara Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 993 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (67)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 16:30 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| marilynt a écrit: | | athanyaw a écrit: | | par contre marylint, il y a une jupe en jeans sur le site mais elle coute 55€ |
je l'ai vue, elle me plait Néanmoins moins que celle qui avait été proposée en debut de collection...
et je ne crois pas que ce soit le probleme du "une piece par taille" cela ne concerne (si j'ai bien compris) que les articles lady belle. il y a des articles qui etaient prevus dans la collection de julie (top nouette, jupe jeans) qui ont été simplement supprimés et pas livrés du tout...
a+
marilyn |
La jupe en jean est revenue !!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (88)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 16:54 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
et un top de chez Kanak  |
|
| ^ |
|
 |
koukie Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (63)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 17:25 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| c'est vrai qu'il y a qd même bien mieu chez Lady Belle que les top proposés ... mais on va dire que c'est juste le début ! |
|
| ^ |
|
 |
Mrs_Jenn Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 938 Ville Pays: 33
Mes vêtements : A vendre (29) Vendus (135)
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2007 23:25 Titre: lady belle chez julieenvy... |
|
|
| Biscuit a écrit: | et un top de chez Kanak  |
Vi même 4
Merci Biscuit pour l'info
Y'a deux tuniques, un cache-coeur et un top
J'ai complètement craqué pour les 2 tuniques !! Mais bon ya 2/3 semaines de délai  |
|
| ^ |
|
 |
|