MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le montant de votre loyer ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

En lisant le post de Miss_Tofu qui vient de louer un appart de 17m² à 500 euros par mois, j'aimerais connaître par curiosité le montant de vos loyers pour  
quelle surface et quelle région. Ca m'intéresse de voir les différences entre les villes !

Pour ma part, je loue un F2 de 40 m² pour 310 euros par mois sur Clermont Ferrand et vous ?
S
39 ans 3289
Nous on paie 438 euros pour un studio de 35 m2 sur Etampes (91).

Et la on se prépare à déménager et on se rend compte qu'un F2 ne nous coutera pas beaucoup plus cher...
40 ans La Madeleine 4511
Nous louons à 3 un F2 à 657€ charges comprises chauffage collectif et on ne reçoit pas de facture d'eau. Je suis en région parisienne à Neuilly-Plaisance dans le 93. L'appart fait 47.5m²
47 ans Lille 7000
nous louons une maison F5, avec grand garage, buanderie, jardin pour 722 € par mois dans la banlieue lilloise, à proximité de toutes commodités!!!
3712
F4 de 91m², centre ville, avec parking = 786 € CC (sauf edf) à Villejuif (94).

Bon ok y'a "triche" vu que c'est un logement que nous avons obtenu par le 1% patronal.
Sinon c'est évident que jamais on aurai pu avoir un appart de cette taille et avec une telle situation géographique.

Avant nous étions également dans un logement 1%. F3 de 65 m² avec parking pour 500 et quelques euros. En plein centre ville des Lilas (93) Par contre le chauffage était compris dans les charges (un gros pôle du budget charges quand même)

Je conseille vivement pour les personnes qui bossent dans des boites de plus de 10 salariés de se rancarder sur le 1%, c'est vraiment pratique.
K
41 ans Melun 93
J'ai souvent demenagée donc je peux vous donner 3 tarif différents :
F3 de 75m2 a vienne (dans l'Isere) pour 380 € cc
F3 de 68 m2 a valence (dans la drome) pour 420 € cc
F2 de 36 m2 au mureaux (yvelines) pour 536 € cc
et maintenant j'ai la chance d'avoir un F3 de 70 m2 a datint germain en Laye (yvelines) pour environ 1200 € (que nous ne payons pas nous sommes logé en caserne par l'employeur de mon chéri, merci les pompier !)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Un f2 en plein centre de lyon, 34m2, 463 euros par mois. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je louais un F4 pour 630 euros, avec garage, cour, sur Limoges.
Maintenant que je vis en Allemagne, en Bavière, ce n'est plus pareil, 1120 euros pour un appart en duplex avec garage. Oui, cela fait beaucoup :roll:
Je tiens à préciser que dans ce loyer il y a les charges ( eau, électricité et gaz)
1443
Actuellement 40 m2 pour rien (appart de la grand mère de chéri) et dans un mois 55 m2 pour 230 euros charges comprises dans un petit village près de Béziers.
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Moi je suis dans un triplex F.4 dans l'oise (meru) avec jardin, place de parking et garage perso pour 750 € sans edf ni eaux mais javoue que c est un havre de paix!!!
B
Brest 28
En tant que proprio d'un F5 de 90 m2 dans Brest, je rembourse 550 euros de crédit par mois. Il faut aussi compter 110 euros de charges de copropriété (eau comprise ainsi qu'une provision mensuelle de 30 euros pour financer les travaux), ainsi que 110 euros de EDF & GDF (compris chauffage individuel au gaz). Je rajoute la taxe foncière que l'on ne paye pas e tant que locataire (60 euros/mois).

Ca me fait 830 euros par mois tout compris.

Mais bon dans 15 ans, c'est à moi et finit le crédit et plus de loyer.

Auparavant, je louais un F4 (70 m2) dans le même quartier de Brest et je payais 480 euros charges comprises + 60 euros de EDF & GDF soit 540 euros par mois. Mais depuis 3 ans, ça a dû augmenter. Je pense que maintenant cela doit être dans les 600 euros.
P
40 ans Nice 21965
un F32 45m² pour 450€ charges comprises mais pas l'eletricité sur Nice et pour la region c'est pas cher

quand je vois vos loyers, ca me donne envie de partir de cette region à la c*n
1443
Citation:
un F32 45m² pour 450€ charges comprises mais pas l'eletricité sur Nice et pour la region c'est pas cher


Wouaaah ça doit être de très petites pièces :lol:

Ok je sors :arrow:
38 ans abonnée absente 829
Studio de 14m2 à Paris:430 euros :? :shock: :roll:
46 ans sud 762
F4 pour 470 euros par mois(environ 80 m2),aux environs de Narbonne,mais bon, faut voir l'état...(pas d'isolation,ni thermique,ni sonore,une fosse sceptique commune avec les autres locataires,pas de ventilation donc moisissures fréquentes,aucun transport en commun à moins de 4 km,bref,un petit coin de paradis...) :D
B I U