Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 15:09    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Je vends une jupe de la collection de l’année dernière de La Redoute (marque Taillissime) neuve (jamais portée) taille 56 coloris noir.

Coupe évasée. Ceinture plate avec une basque (découpe en pointe à l’avant et à l’arrière) pour donner un effet de ventre plat. 8 plis creux et plats évasés servant aussi à décorer répartis sur le devant et derrière.
Fermeture par fermeture éclair sur le côté (taille non extensible donc). Toile en 100% coton (matière légère et fraîche). Photo portée impossible car pas du tout adapté à ma morphologie donc ça rend rien (coince à certains endroits et flotte à d’autres).

Vendue (30) 16 euros frais de port compris (en colissimo pour la France).

Les photos modifient la couleur de la jupe qui est plus noire.

Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix*(Jupe_Noir_LaRedoute_Ceinture.JPG) Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix*(Jupe_Noir_LaRedoute_Pli.JPG) Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix*(Jupe_Noir_LaRedoute_Pli_2.JPG) Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix*(Jupe_Noir_LaRedoute_Entiere.JPG)

Dernière modif par Muriel_Terrible le Mercredi 22 Août 2007 20:34; modifié 3 fois
^
tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 19:28    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Peux tu mettre les mesures de la taille et des hanches s'il te plait.
Car ça dépend moi aussi de la morphologie
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 21:36    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

tulip01 a écrit:
Peux tu mettre les mesures de la taille et des hanches s'il te plait.
Car ça dépend moi aussi de la morphologie

Alors :

Au niveau de la taille : +/- 61 cm à plat
Au niveau des hanches (à la pointe de la basque et juste au dessous) : +/- 69 cm à plat.
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 19:40    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Muriel_Terrible a écrit:
Je vends une jupe de la collection de l’année dernière de La Redoute (marque Taillissime) neuve (jamais portée) taille 56 coloris noir.

Coupe évasée. Ceinture plate avec une basque (découpe en pointe à l’avant et à l’arrière) pour donner un effet de ventre plat. 8 plis creux et plats évasés servant aussi à décorer répartis sur le devant et derrière.
Fermeture par fermeture éclair sur le côté (taille non extensible donc). Toile en 100% coton (matière légère et fraîche). Photo portée impossible car pas du tout adapté à ma morphologie donc ça rend rien (coince à certains endroits et flotte à d’autres).

Vendue 30 euros frais de port compris (en colissimo pour la France).

Les photos modifient la couleur de la jupe qui est plus noire.

Baisse de prix à 25 euros.
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2007 23:13    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up. 23 euros frais de port compris.
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2007 10:39    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Elle est super jolie !!! ...dommage que M. Portefeuille ne suivent pas Crying or Very sad
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2007 12:45    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Orchiday a écrit:
Elle est super jolie !!! ...dommage que M. Portefeuille ne suivent pas Crying or Very sad

Voui Mr portefeuille est bien un homme, il ne comprend jamais l'utilité d'une paire de chaussures ou d'un vêtement !

Pitêtre elles seront encore dispo quand ton Mr portefeuille sera regonflé (pis si tu veux les 2 je te ferai un 'p'tit prix).
^
monzozo
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: troyes

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 11:52    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

tu pourrais donner la longueur totale stp!

merci!
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 12:04    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing ....oui c'est vrai, ce M. Portefeuille est bien un homme !!!!!!
Je rigole toute seule !!!
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 12:11    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

monzozo a écrit:
tu pourrais donner la longueur totale stp!

merci!

Alors, elle mesure 88 cm au total. Surprised
^
monzozo
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: troyes

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 12:33    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

je passe!

merci d'avoir mesurer!
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 12:49    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

monzozo a écrit:
je passe!

merci d'avoir mesurer!

De rien Very Happy
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 9:40    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 12:35    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Up
Elle passe à 20 euros port compris (France/colissimo)
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 20:33    Titre: Jupe noire neuve (taille 56) *baisse de prix* Répondre en citant ce message

Elle passe à 16 euros port compris (France/colissimo)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)