Leggings ou calecons ? Conseils demandés !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Ohio
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Reims

Inscrite le 10 Oct 2006
943 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (89)
MessageMercredi 4 Avril 2007 15:43 Leggings ou calecons ? Conseils demandés ! Répondre en citant ce message

Alors voila.

Je reviens tout juste de ressortir d'H&M - vivante - avec deux superbes paires d'escarpins à talons hauts absolument mimis que meme je vais dormir avec cette nuit.

J'ai aussi acheté une tunique, style robe taille empire.

Je REVE de porter tout ca avec des leggings, seulement dans le magasin un doute m'a stoppé net. Ayant des mollets quand meme assez gros, que me conseillez-vous ?

- Un calecon moulant qui descend jusqu'aux chevilles ?

- Des leggings qui s'arretent à mi mollet ? ( pour couper le mollet en deux et l'amincir ? )

- Des leggings qui s'arretent aux genoux ?

J'aurai tres bien pu me regarder dans la glace et savoir ce qui aurait été le mieux, mais je n'ai aucune visibilité.

Tous les conseils sont les bienvenus !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageMercredi 4 Avril 2007 15:57 Leggings ou calecons ? Conseils demandés ! Répondre en citant ce message

perso je porte plutot des leggings mi mollet ou sous le genoux, quand ca descend à la cheville ca fait trop long et j'aime pas trop
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 4 Avril 2007 17:37 Leggings ou calecons ? Conseils demandés ! Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
perso je porte plutot des leggings mi mollet ou sous le genoux, quand ca descend à la cheville ca fait trop long et j'aime pas trop

+1

trop long, pas très joli et comme nous sommes partis vers les beaux jours, surtout avec des escarpins à talons, plus courts cela devrait bien rendre!!!! je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour à h&m Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMercredi 4 Avril 2007 17:43 Leggings ou calecons ? Conseils demandés ! Répondre en citant ce message

Alors perso j'en ai porté tout l hiver, des leggings plus longs et je trouve que c est plutôt joli.

J' ai acheté dernièrement des collants sans pied, donc bcp plus fins et pour l entre saison c est parfait avec une jolie robe.

Je te conseillerai d alterner les longueurs, ça permet aussi de ne pas se lasser.. que tu aies un mollet fort ou pas. Avec ou sans dentelles aussi.
^

missni-kittin
Néophyte
Néophyte

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
97 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 5 Avril 2007 18:06 Leggings ou calecons ? Conseils demandés ! Répondre en citant ce message

Je suis de même avis que big beauty, tu peux aussi bien le porter long qu' à la longeur mi-mollet c' est très joli dans les deux cas ...
Par contre si tu as des mollets vraiment tres fort, je te deconseille ceux qui arrive en dessous du genou, ce n' est pas très joli.
^

anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 04 Avr 2006
263 mess
MessageVendredi 6 Avril 2007 17:56 Leggings ou calecons ? Conseils demandés ! Répondre en citant ce message

moi je vote pour longueur mi-mollet, je trouve que ca affine vraiment la jambe

et je me posais une autre question: vous les portez noir ou en couleur? noir j'adooore, en plus je trouve que ca affine vraiment, parcontre en couleur je n'ai pas encore franchi le pas...
^

Ohio
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Reims

Inscrite le 10 Oct 2006
943 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (89)
MessageVendredi 6 Avril 2007 18:27 Leggings ou calecons ? Conseils demandés ! Répondre en citant ce message

Merci à toutes pour vos conseils.

Finalement j'ai acheté un genre de collant noir qui arrive jusqu'aux chevilles, et que je peux retrousser à mi mollets si l'envie m'en prend.

Dans tous les cas, à mi-mollets ca affine un peu le jambon je trouve...

Par contre, est ce que ca va aussi avec des ballerines ? Je ne fais qu'1m65 donc j'ai peur que ca me tasse encore plus.

Biz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

les pompiers en caleçons !

Demandes infos sur le ballon gastrique

cherche caleçons - besoin d'aide

Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils !

Les leggings

Leggings H&M 4€

Leggings

Leggings H&M

leggings jusqu'au 54/56

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !