Bonjour de la nouvelle:-)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
krystel83
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 31 Oct 2004
12 mess
MessageDimanche 31 Octobre 2004 12:51 Bonjour de la nouvelle:-) Répondre en citant ce message

Et bien bonjour tout le monde.
Nouvelle sur ce forum alors je me présente.
Christelle 22ans dans le Var.
Hum que dire d'autre....ça fait un petit moment que je n'ai plus d'amis Laughing bah oui je sors pas, pas que je ne veuille pas mais leger probleme qui men empeche Evil or Very Mad donc jaimerai bien discuter avec des gens de la region ou pas, histoire de me remettre dans le monde des vivants lol

bonne journée à toutes et tous
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageDimanche 31 Octobre 2004 12:59 Bonjour de la nouvelle:-) Répondre en citant ce message

Coucou Kristel!!
mloi je suis pas de ta region, mais je te souhaite la bienvenue, je suis sur que tu trouvera des personnes de ta region, mais tu verra tu te fera plein d'amis ici!!!
Bises

[ zavez vu je suis prem's!!]
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 31 Octobre 2004 13:00 Bonjour de la nouvelle:-) Répondre en citant ce message

Coucou !! bienvenue dans le monde des bons vivants !!! Ici tu trouveras du monde pour t'écouter, parler de tout et de rien, tu trouveras des personnes qui s'assument ou pas, ou qui sont en train de le faire. Dans tous les cas, tu trouveras toujours un interlocuteur face à toi. Bisous !!
^

Capricia
Néophyte
Néophyte

Mouscron

Inscrite le 13 Oct 2004
55 mess
MessageDimanche 31 Octobre 2004 13:23 Bonjour de la nouvelle:-) Répondre en citant ce message

hello krystel Very Happy

bienvenue chez les vivants Razz

a bientot sur le forum
^

moi_ludger
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saumur

Inscrit le 24 Oct 2004
181 mess
MessageDimanche 31 Octobre 2004 13:32 Bonjour de la nouvelle:-) Répondre en citant ce message

Hello, bienvenue parmi nous... Wink
^

manue
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrite le 19 Sep 2004
407 mess
MessageDimanche 31 Octobre 2004 19:47 Bonjour de la nouvelle:-) Répondre en citant ce message

Razz ah ben vi kristel!!ici tu es tombée chez les bons vivants comme le dit enody!!
sois la bienvenue et si le coeur t'en dit sur le tchat a partir de 21h il y a pas mal de monde ca pourait être sympa pour toi d'y faire un tour aussi!!
a bientôt!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

BonJouR BonJouR !!! EnCore une NouVelle !!!

Bonjour et une nouvelle de plus

bonjour petite nouvelle

bonjour , encore une nouvelle !!!

Bonjour je suis nouvelle

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Bonjour je suis nouvelle

bonjour; nouvelle sur le forum

Bonjour, je suis nouvelle.

bonjour, nouvelle venue

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !