MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de cadeaux pour anniv avec un bon budget

41 ans oo 169
Coucou tout le monde, voilà bientot un an que je suis avec mon homme.
J'economise depuis maintenant quelques temps et j'ai un budget entre 100 et 130 euros pour lui faire  
un beau cadeau!
J'ai beau me creuser, faire des recherches je ne trouve rien!
Mon homme a 25 ans, il est tres tres timide, fan de musique métal et de sport. c'est pour celà que je voudrais que son anniversaire soit le plus beau qu'il soit et je veux lui offrir un beau cadeau ( pas de cd ou dvd c'est pas assez personnel, pas de place de concert ou de truc collectif parce quil est agoraphobe...)
Si vous avez des suggestions n'hesitez pas elles sont les bienvenues !!!!
Merci d'avance
Bisous
B
53 ans sud 628
un ipod d'occaz :lol: ça fait toujours plaisir
41 ans oo 169
babybaby a écrit:
un ipod d'occaz :lol: ça fait toujours plaisir

Cetait mon idée ! mais malheureusement un de ses amis lui en a revendu un il y a deux semaines... jetais degoutée jy pensais depuis longtemps et il en voulait un du coup mon idée de cadeau s'est envolée :cry:
S
37 ans france 2687
idée :

- un ensemble jogging / basket pour le sport
- des accessoires pour le sport qu'il pratique
- une gourmette en argent
- un tatouage
- un week end en amoureux
- un repas dans un grand restaurant gastronomique
- une belle montre
46 ans sud 762
Et pourquoi pas une petite sortie,en amoureux? Soit tu l'invite dans un resto ,ou tu peux l'emmener visiter un endroit sympa,passer la journée à flaner...crois moi,si tu l'emmenes voir un truc qui l'interresse,ça sera un beau souvenir,surtout avec celle qu'il aime...
41 ans oo 169
En fait on ferait ça un week end et j'aurais prevu une ballade la journée, un petit restaurant en amoureux le soir, ensuite le cadeau puis la nuit d'amoour

La montre cest une bonne idée mais je crois quil aime pas trop trop avoir des trucs aux poignets, il a une gourmette mais ne la mets que rarement a cause de ça. equipement de sport il sest acheté une nouvelle raquette de badmington ce week end ^^ promotion.. tatouage heuuu non il me defent den faire alors lui ne le fera encore moins lol
Vous etes adorables de maider en tout cas ! mon homme est difficile !!!!
42 ans paris 348
Récemment des amis ont offert en commun un tour en ferrari sur circuit à un collègue qui a eu 30 ans, je sais pas si ça peut plaire à ton copain mais c'est une idée!
38 ans toulouse 1436
Bah je plussoie avec l'idée de la montre. Doudou n'est pas fan mais là j'avais trouvé LA montre qui tue, une montre Rammstein (le groupe dont il reve jour et nuit, et meme aprés d'ailleurs :lol: ) et comme par hasard il se la trimbale tout le temps :D
50 ans indre et loire 183
ah un ptit w_end en amoureux C sympa ça ...non??
42 ans somewhere over the rainbow 1376
THE cadeau, LE truc qui lui plaira à coup sur ...moi aussi je suis à sa recherche !! 8-[ [-o<
41 ans nancy 704
Et pourquoi pas une place de concert??? :roll:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
titemarquise a écrit:
Et pourquoi pas une place de concert??? :roll:


JE crois que le copain de Marla est agoraphobe ...
41 ans nancy 704
oupss autant pour moi faut que j'aille me coucher :roll: désolée
41 ans oo 169
Lol Oui agoraphobe ... sinon j'aurais trouvée illica presto ^^
J'essaye de chopper un cd de pantera rare mais je sais que je ne laurais pas...
Sinon le week end en amoureux oui mais on passe tous nos week end en amoureux lol
Conduite bah il sait pas conduire lol
La montre je vais essayer d'en trouver une original mais je ne sais pas ^^

Wizou je crois quon est dans le caca ^^ les cadeaux perso cest trop dur a trouver
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Marla a écrit:


Wizou je crois quon est dans le caca ^^ les cadeaux perso cest trop dur a trouver


LOL, à qui le dis-tu !! Le mien aussi est compliqué ! Il n'aime pas les bijoux ou les trucs "inutiles", genre babiole ... Les montres, il en a une qu'il met jamais, les cd, il les a tous, WE en amoureux, idem que pour toi ... RAAH, je me creuse la tête et je ne trouve rien... Mais pourquoi les hommes sont si compliqués ????
B I U