MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de commande chez bon prix??

47 ans chez nous 1844
Voilà j'ai commandé dimanche une veste je voulais la demander en colissimo mais Bon prix ne fait pas.
Veste dispo et tout et après je me rends compte qu'il font le  
service Bonprissimo pour un envoi rapide.
Bref je leur envoi un mail ( la veste urge j'en ai besoin pour le 14/04 car mariage :lol: ) savoir quand arrivera ma veste.
Toujours po de réponse, CB prélevé et j'ai pas trouvé de suivi commande sur le site!!

Quelqu'un a déjà eu ce jour de souci?
Merci
P
40 ans Nice 21965
c'est normal y'a jamais de suivi sur le site de bonprix t'inquiete pas tu l'aura ta veste
47 ans chez nous 1844
Ben j'espère hein car j'ai po de veste pour le mariage sinon vais me geler!! :lol: :lol: :lol:
C'est pas faute d'avoir chercher une veste pourtant!!
47 ans chez nous 1844
oups j'oubliais :oops:
Merci de ta réponse ;)
M
47 ans 1
pour repondre a ta question

j ai le meme probleme j ai commandé 2 robes le 24 mars 2009 et je n ai tjrs rien recu.
j en ai besoin pour le mois de mai donc encore le temps mais pas de reponse a mon mail.
48 ans 10768
y'a pas un numéro de téléphone pour les joindre ?...
48 ans Lille 1312
Bonjour,

si tu as demandé une livraison en point relais et que tu as donné un numéro de portable, tu vas recevoir un sms.
Sinon, par la poste, tu reçois ton colis mais pas de suivi (un peu nul comme système...)
40 ans 402
Bonjour,

Personnellement moi je commande souvent sur Bonprix , je n'ai jamais eu de soucis de livraison en général la durée de la livraison et de 8 à 10 jours ce qui concerne pour ma part. Ne t'inquiète pas.

Biz
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Moi j'ai demandé livraison au point relais, et j'ai eu mon mail hier, donc je dirais plutôt 15 jours que 10.
Mais ça arrive quand même!

Faut croiser les doigts pour que tu ai ta veste à temps.
E
35 ans 1
bonsoir.j'ai eut ce souci il n'y a pas lgtp.pour suivre votre commande il faut allez dans la rubrique "mon compte" sur la page d'acceuil du bon prix.voila et felicitations pour le mariage.tous mes voeux.
S
38 ans 2
BJR JE N AI JMS EU DE SOUCI NON PLUS J AI COMMANDER MA COMMANDE RECEMENT ET J AI RECU MESSAGE COM KOI JE L AURAI EN POINT RELAIS LE 15 ET C ETAI LE CAS MAI CI TU LIT PAS TES MESSAGE TU SERA PAS QUE TU LA RECU CAR PAS DE PAPIER DS BOITE
833
Moi j'ai un soucis en ce moment. J'ai passé une commande fin aout, livrable chez moi. En regardant le suivi dans mon compte, cela me dit que la commande m'a été livrée....or ce n'est pas le cas, je n'ai rien reçu...J'ai envoyé un mail mais Bon Prix reste muet...A suivre...
S
38 ans 2
JE NE C PAS QUOI TE DIRE CA M 'AI ARRIVER UNE FOI CHEZ 3SUISSES IL M ON REP UNE SEMAINE APRES ET M ON RENVOYER L ARTICLE
44 ans 1
Il m'est arrivée la même chose,j'ai commandé un article, et toujours pas de news concernant la date à laquelle le colis va arriver,en revanche j'ai déjà été prélevé!!. :!: C'est également pour un mariage,du coup c'est stressant car on sait pas si le colis sera là à temps.
24 ans 1
je veux annuller ma commende de vitrage
B I U