pas de confiance au coiffeur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
olfak
P'tit Mimi
P'tit Mimi

TUNISIE

Inscrite le 04 Avr 2007
2 mess
MessageJeudi 5 Avril 2007 9:16 pas de confiance au coiffeur Répondre en citant ce message

Je suis une femme qui teint ses cheveux depuis 10 ans et à chaque fois ou je vais au coiffeur je sors insatisfaite car je lui demande une couleur et il n'arrive pas à l'atteindre et je fais la teinture toute seule à la maison j'y arrive. je pense qu'en Tunisie mon pays natale les coiffeur manque de professionalisme. et donc j'ai décidé de me débrouillé toute seule mais j'ai besoin de conseils d'expert, en fait je veux avoir la couleur des cheveux de Adriana CARAMBEU? JE pense que ce n'est pas difficile car je suis blonde et j'ai les cheveux naturel blond foncé et en cxe moment ils sont blond très très clair mais j'ai toujours un problème avec les racines et je veux savoir comment font les stars pour avoir tout le temps les cheveux aussi blond et uniforme des racines aux pointes. Aidez moi svp.
^

MaxLeCoiffeur
Néophyte
Néophyte

Nantes

Inscrit le 03 Jan 2007
34 mess
MessageJeudi 5 Avril 2007 9:47 pas de confiance au coiffeur Répondre en citant ce message

Les stars ont les moyens d'aller chez le coiffeur quand ils le veulent, ce qui n'est pas donné a tout le monde.
Comment font elles pour avoir les cheveux aussi blonds, il y a pas trente six solutions.
1) Elles sont déjà blondes naturellement et là y'a pas de problème.
2) La décoloration toutes les 4 semaines, de façon a avoir que 1 cm de racine a traiter, quand il y a que 1 cm de racine, la decoloration reste uniforme. Plus il y a de centimètres a traiter, plus il est difficile d'obtenir quelque chose de régulier.

Ensuite les stars, il y a toujours tout pour les arranger, les éclairages plateaux, les petits filtres pour photo, sans compter les retouches photo informatique. Elles sont tjrs sublime dans de tels conditions.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Un bon coiffeur à Bruxelles?

coiffeur pas cher

The coiffeur à Paris?!?

Coiffeur visagiste

coiffeur sur strasbourg

Styliste coiffeur

quel coiffeur?

le coiffeur et le maquillage le jour j

Un coiffeur vous répond

conseil avant coiffeur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !