MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une émission de coaching personnel sur la chaîne téva

E
paris 1
Bonjour aux internautes de Vive les Rondes,

Peutêtre serez-vous intéressé pour participer à la nouvelle émission de coaching personnel FACE A MOI qui est diffusée sur la chaîne « téva  
» (câble et satellite TPS) le samedi à 18h15.

Le principe de cette émission c’est de proposer des solutions, des pistes de réflexion face à une question sur l’éducation, le couple, la sexualité, la vie professionnelle…

Je précise ici que si j'envoie un message sur vos forums, ce n'est pas parce que je pense que les rondes ont des problèmes, c'est juste que je souhaite diffuser ce message le plus largement possible e que donc je difffuse ce message à différentes communautés du net

Cette émission est animée par Christian Spitz dont le rôle est ici d’aider son invité à considérer son problème sous un autre angle et à lui proposer des pistes de réflexion, des solutions concrètes et personnalisées face à sa situation.


Le déroulement : Christian Spitz reçoit un par un ses invités qui viennent chacun avec une question. A titre d’exemple, voici des questions déjà traitées dans l’émission : « Depuis la naissance de mon deuxième enfant, je n’ai plus de désir, comment faire ? », « Ma fille de 3 ans pique beaucoup de colères, comment réagir ? », « Avec les filles je suis trop timide, comment faire pour changer ? », « j’hésite entre 2 métiers, lequel choisir ? » , «divorce ou pas, je n’arrive pas à savoir, comment prendre une décision ? »

L’entretien dure 40 minutes et Christian Spitz s’engage à leur proposer des solutions concrètes et personnalisées dans le but de les faire avancer.


QU’EST-CE QUE LE COACHING ?

Chacun d'entre nous peut rencontrer, à un moment de sa vie, des difficultés liées à un changement, attendu ou non : une promotion, un licenciement, une rencontre amoureuse, une difficulté avec son enfant, un divorce ou une rupture, un départ à la retraite, une mutation, un déménagement pour raison professionnelle... A la différence d'une thérapie, le coaching ne répond pas à une souffrance psychologique mais au besoin de comprendre, d'appréhender une situation nouvelle et de rétablir un équilibre. Le coach, habile mélange entre entraîneur et mentor, ne va donc pas s'intéresser à notre histoire passée mais nous aider à mieux analyser le présent afin de préparer le futur et mettre tous les atouts de notre côté.


Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez prendre contact avec moi
au 01.42.33.59.02. ou cleroy@egoproduction.fr

Merci de votre attention et peutêtre à bientôt
B I U