C&A des arrivages sympa :)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 6 Avril 2007 18:30 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

J'ai été faire un tour chez C&A hier, d'abord je passe dans le rayon Clock house, des trucs très mode jusqu'au 54 mais aucune coupe ne me convenait vraiment et j'avais la flemme d'essayer les shorts et les pantalons.

Je monte donc au rayon classique grande taille, il y est génèralement assez mémére mais offre des fringues jusqu'au 62 au moins, et il y a beaucoup de classique mais bon j'étais là et puis on ne sait jamais.

Je farfouille et je tombe sur une série de robe rouge, noir et blanc, et une 3eme avec des motifs avec legging noir Very Happy

J'ai craqué sur la robe à motif (exceptionnel chez moi d'acheter des motifs), et un t-shirt chemise trompe l'oeil.
J'évite le magasin pour ne pas craquer sur la robe rouge Embarassed

Je vous montre les photos dès que je peux Smile

Avez vous trouvez des choses sympa chez C&A ?
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2046 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageVendredi 6 Avril 2007 18:35 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

Je l' ai vu la robe avec les leggins je la trouve super sympa,peut etre que je me laisserai tenter.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3108 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageVendredi 6 Avril 2007 18:43 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

J'ai trouvé une robe et une tunique à pois chez C&A:

Arrow http://www.vivelesrondes.com/valerie79/13813/

Arrow http://www.vivelesrondes.com/valerie79/13799/

J'ai aussi vu la robe + legging mais elle était trop grande pour moi (pour une fois! mdr)
^

brinours
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 27 Mar 2007
9 mess
MessageVendredi 6 Avril 2007 18:47 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

hooo vraiment très chouette la robe et la tunique ,la matiére a l'air vraiment très fluide et légére ...
En plus ça te va a ravir valérie,très bon choix Applause
^

brinours
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 27 Mar 2007
9 mess
MessageVendredi 6 Avril 2007 18:55 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

oups j'allais oublier ,je suis une vraie tête de linotte...
montre nous vite tes achats anne car j'adore les fringues...
je customise beaucoup pour mes enfants et pour moi (mes filles sont de vraies girly de 5 et 6 ans,lol....)
alors quand je vois de jolies choses côté vêtements cela m'inspire pour mes customisations...
merci les filles Very Happy
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2873 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageVendredi 6 Avril 2007 18:56 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

quelqu'un y aurait il vu des tops sympa?
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4868 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 6 Avril 2007 19:02 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

Bein dans mon coin y'avait rien de rien...

Et encore moins chez Clock House où la plus grande taille trouvée a été 50... Rolling Eyes

Aaaaaah ! Si j'avais des sous, je foncerais à Londres me relooker...J'en ai besoin moralement et physiquement...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 6 Avril 2007 19:10 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

Pour le rayon des grandes tailles classiques, il faut noter qu'avant c'était étiqueté CANDA.

Maintenant ils ont beaucoup de modèles étiquetés Yessica, nettement plus jeune, même si c'est pas encore tout à fait ça.

J'ai vu la robe rouge, mais je ne mets pas de rouge, c'est dommage, la coupe me plaisait.
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageVendredi 6 Avril 2007 19:40 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

chez Clock house je trouve jamais ma taille... ça me frustre Laughing
non sérieusement, je crois pas qu'ils montent à plus du 48 par chez nous...
Le rayon yessica, ça monte plus haut et Canda aussi mais c'est vrai que c'est plus mémère... j'ai quand même trouvé une chemise sympa bleu pétrole....
Tiens demain je vais aller faire un tour chez C&A Very Happy
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4045 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (125)
MessageVendredi 6 Avril 2007 21:03 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

Bah mince je suis allée à celui d'Auber je l'ai fait de fond en comble et je n'ai pas vu ces robes Crying or Very sad
^

Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Avr 2004
274 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (1)
MessageVendredi 6 Avril 2007 21:38 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
J'ai trouvé une robe et une tunique à pois chez C&A:

Arrow http://www.vivelesrondes.com/valerie79/13813/

Arrow http://www.vivelesrondes.com/valerie79/13799/

J'ai aussi vu la robe + legging mais elle était trop grande pour moi (pour une fois! mdr)

Je veuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 6 Avril 2007 23:30 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

Je n'ai pas vu les modèles que tu as acheté Valérie.
Dommage parce que je les trouves très chouettes.

Je prendrais des photos dans le WE Wink

Pour info Clock House va jusqu'au 52 voir 54 en Espagne, donc si vous passer par Barcelone foncer au sous sol du C&A à côté de plaza catalunia, au fond avant la lingerie il y a un rayon Smile

Pour le rayon grande taille classique cela commence au 46 il me semble, mais les plus petites tailles disparaissent très vite.
^

pleymooobile
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 02 Juin 2006
520 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (16)
MessageSamedi 7 Avril 2007 0:02 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

Ah j'ai de la chance, à Strasbourg on a un C&A avec un rayon clockhouse XL !
Certes il n'est pas tres fournis mais j'y trouve toujours mon bonheur.
Cette hiver j'ai trouver un manteau comme je voulais en T50 et la semaine derniere une veste pour maintenant style militaire kaki aussi en T50 !
Tout comme je voulais ^^
Sinon je trouve quelques trucs dans le rayon XL classique de C&A !
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageSamedi 7 Avril 2007 8:54 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

c'est marrant parce que je rentred'Amsterdam et je suis allée au C&A pour voir les vêtements de femme enceinte, et la le choc vraiment sympa comparé aux collctions e France et en Espagne.

En face un immence rayon grande taille, et vraiment des trucs sympa, des robes chemises à mettre sur des pantacourts, pas des trucs vieillots, des tuniques fluides etc ...

Bref si seulement ils pouvaient importer les trucs sympas en France et en Espagne.

alex
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 7 Avril 2007 13:17 C&A des arrivages sympa :) Répondre en citant ce message

alexounette a écrit:
c'est marrant parce que je rentred'Amsterdam et je suis allée au C&A pour voir les vêtements de femme enceinte, et la le choc vraiment sympa comparé aux collctions e France et en Espagne.

En face un immence rayon grande taille, et vraiment des trucs sympa, des robes chemises à mettre sur des pantacourts, pas des trucs vieillots, des tuniques fluides etc ...

Bref si seulement ils pouvaient importer les trucs sympas en France et en Espagne.

alex

Viens faire un tour à celui de Barcelone, ce n'est pas si loin et selon les arrivages il y a vraiment des trucs sympa Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

18 ans sympa

sympa :-)

Petit jeu sympa...

tunique sympa t 54/56

RE *Jean sympa T52*

sympa ce site non ??

site sympa

Sorties sympa sur le 74?

Top rouge sympa T52

une correspondance sympa

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !