coup de coeur Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 12 Avril 2007 8:57 coup de coeur Torrid Répondre en citant ce message

oula!
opty a dit:

Citation:
je l'ai reçu aujourd'hui (en noir et en rouge) et je trouve qu'il taille super grand normalement on pense qu'il est cintré et ben pas vraiment c'est trop grand et du coup je trouve que ca ne met pas assez en valeur le laçage du dos, bref ca fait pas pareil que sur le mannequin.

merci du renseignement, mais du coup je déchante un peu sur ce top que j'aime tant...mais bon comme j'ai ma couturière maison (oui maman tu es fantastique...) je pense que je vais quand même tenter le coup!

d'ailleurs si toi tu ne gardes pas les tiens... Embarassed Wink
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
640 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Avril 2007 9:09 coup de coeur Torrid Répondre en citant ce message

Dans ma première commande Torrid mon coup de coeur est un accessoire, cette ceinture : ça fait des années que je cherchais une ceinture à ma taille et que je ne trouvais pas. Je suis la plus heureuse, je n'ai plus à remonter mes pantalons tout le temps !

Aussi j'ai adoré ce shorty en microfibres, hyper confortable.

Pour les fringues j'ai été déçue par les matières pour l'instant, je trouve l'aspect trop synthétique, et là j'attends une deuxième commande que j'espère avoir mieux ajustée à mes goûts - quel suspense !! Wink
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1188 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageJeudi 12 Avril 2007 10:15 coup de coeur Torrid Répondre en citant ce message

Muriel je te fais ça ce soir

lychee a écrit:
oula!

merci du renseignement, mais du coup je déchante un peu sur ce top que j'aime tant...mais bon comme j'ai ma couturière maison (oui maman tu es fantastique...) je pense que je vais quand même tenter le coup!

d'ailleurs si toi tu ne gardes pas les tiens... Embarassed Wink

j'ai mis le rouge aujourd'hui, il me semble légèrement moins large niveau tour de taille que le noir mais bon c'ets pas assez cintré je trouve, moins que sur le mannequin
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageJeudi 12 Avril 2007 10:35 coup de coeur Torrid Répondre en citant ce message

oho j'ai peur qu'il m'aille trop grand vu que je l'ai pris mais je sais plus en quelle taille
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

coup de coeur

coup de coeur h&m

nouveau coup de coeur

Coup de Coeur : Basement Jaxx

[Coup de Coeur] Autre publicité Dove

Coup de coeur chez Alexis Mariage

coup de coeur pour cette robe

Coup de coeur, alors que je suis en couple

Coup de coeur ensemble rené derhy

Superbe PYJASHORT marque Coup de Coeur taille 42

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !