| |
| Auteur | Message |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Jeudi 12 Avril 2007 8:57 coup de coeur Torrid |
|
|
oula!
opty a dit:
| Citation: | | je l'ai reçu aujourd'hui (en noir et en rouge) et je trouve qu'il taille super grand normalement on pense qu'il est cintré et ben pas vraiment c'est trop grand et du coup je trouve que ca ne met pas assez en valeur le laçage du dos, bref ca fait pas pareil que sur le mannequin. |
merci du renseignement, mais du coup je déchante un peu sur ce top que j'aime tant...mais bon comme j'ai ma couturière maison (oui maman tu es fantastique...) je pense que je vais quand même tenter le coup!
d'ailleurs si toi tu ne gardes pas les tiens...  |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 640 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 12 Avril 2007 9:09 coup de coeur Torrid |
|
|
Dans ma première commande Torrid mon coup de coeur est un accessoire, cette ceinture : ça fait des années que je cherchais une ceinture à ma taille et que je ne trouvais pas. Je suis la plus heureuse, je n'ai plus à remonter mes pantalons tout le temps !
Aussi j'ai adoré ce shorty en microfibres, hyper confortable.
Pour les fringues j'ai été déçue par les matières pour l'instant, je trouve l'aspect trop synthétique, et là j'attends une deuxième commande que j'espère avoir mieux ajustée à mes goûts - quel suspense !!  |
|
| ^ |
|
| |
LiKoRn Vlr Addict

26 ans IDF 77
Inscrite le 28 Juil 2003 1188 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (79) |
Jeudi 12 Avril 2007 10:15 coup de coeur Torrid |
|
|
Muriel je te fais ça ce soir
| lychee a écrit: | oula!
merci du renseignement, mais du coup je déchante un peu sur ce top que j'aime tant...mais bon comme j'ai ma couturière maison (oui maman tu es fantastique...) je pense que je vais quand même tenter le coup!
d'ailleurs si toi tu ne gardes pas les tiens...  |
j'ai mis le rouge aujourd'hui, il me semble légèrement moins large niveau tour de taille que le noir mais bon c'ets pas assez cintré je trouve, moins que sur le mannequin |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14947 mess
Vêtements A vendre (96) Vendus (302) |
Jeudi 12 Avril 2007 10:35 coup de coeur Torrid |
|
|
| oho j'ai peur qu'il m'aille trop grand vu que je l'ai pris mais je sais plus en quelle taille |
|
| ^ |
|
| |
| |