MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bruler par la cire épilatoire : que faire?

40 ans 12494
voila n'ayant plus de cire j'ai décidé d'éradiquer ma moustache pour la soirée de ce soir... J'ai donc appliquer une creme d'épilatoire spécial visage et peaux semsible... et je n'ai  
pas tenu 30 s :? !! une sensation de brulure ouillle !!! résultt je suis brulé pourpre et je sais pas quoi mettre dessus...ni pour le soigner ni du coup pour le camoufler...

j'ai pensé a la biafine mais sur le visage??

help !!!! A boboooo :cry:
42 ans paris 348
essaye de mettre de l'eau froide sur ton visage pour te raffraichir puis la biafine est une bonne solution!
courage, il faut faire attention avec tout ces produits chimiques...
40 ans 12494
j'ai mis un galçon dans un gant... et la biafine... j'utilise jamasi ce genre du truc et je crois que je vias continuer vu le resultat !!!

as votre avis cela vas t il faire des croutes??
ça me fait penser à la mere d'une copine et son psychotage sur sa moustache imaginaire...

donc elle se pose une bande de cire froide, tire, et arrache la peau avec

resultat, il restait encore de la cire et un bobo enorme, donc elle, pas peur, elle met de l'eau brulante sur la cire pour l'oter... encore plus brulée... donc elle pose un glaçon pour durcir la cire et l'oter, et elle gratte, et là son bobo saigne encore plus et s'infecte en 2 secondes! (enfin s'infecte, on s'entend!)

ben elle a fini par aller chez une esthéticienne qui a un produit spécial pour oter les résidus de cire.

tout ça pour dire que si j'étais toi, j'irai voir une esthéticienne et elle aura surement de quoi te soulager... et de quoi finir ta moustache (paske j'imagine que tu as arrêté au beau milieu) à moins que ta moumousse soit rouge brulée maintenant...

ma pauvre, tu dois avoir mal en plus..
vas y elle pourra t'aider je pense...
sinon, ben cache-nez ! lol
42 ans Weßling 320
sam66 a écrit:

En effet, ça a bien l'air d'être douloureux...
continent, je suis morte de rire!

j'avais pas fait le rapprochement mais effectivement, il a dû s'épiler la moumousse aussi ce bébé!

ah, ça fait du bien tiens! ;)
40 ans 12494
En fait sa ma bruler dessuite masi j'avais deja appliquer aprtout et j'ai plus un seul poil lol !! encore heureux ! mais franchement je hias la creme !! je prefere la cire !!! et sa fait moin mal !! la rougeur a diminué et un epu de maquillage ni vu ni connu ! la peau tire quand même...
42 ans paris 348
mais c'est quoi ta crème dépilatoire??? elle n'est pas périmée?
parce que pour que ça brûle autant c'est affolant!
moi à cet endroit je préfère la crème qui décolore le petit duvet, je trouve ça moins agressif et puis y a pas de petits boutons qui apparaissent comme après l'épilation.
40 ans 12494
c'est la veet spécial visage et peaux sensible et elle a que 2 semaines.. :? d'habitude j'utilise de la cire froide en bande deja prete mais j'en avais plus..Snif ! j'ai encore mal.... :?
45 ans ici et ailleurs 4571
si tu as aussi la creme au calendula ca peut etre pas mal...

perso la moustache je l'epile à la creme normale depilatoire (pour les jambes) je laisse entre 5 et 10 secondes, et hop a pu de pfoual...et ca n'a pas trop le temps de me cramer la peau...(d'ailleurs faut que je le refasse)
42 ans paris 348
Alors, ça va mieux aujourd'hui?
et ta soirée, elle s'est bien passée?...
40 ans 12494
Sa tire toujours mais bon c'est plus rouge .... j'en suis quitte à me tartiner encore plus de crème pendant quelque temps..; pour sa soirée c'est autre chose... :?
42 ans paris 348
Bon, apparement, on n'en saura pas plus pour la soirée... (je suis une incorrigible curieuse! ;) )
J'espère que tu as jeté la crème qui t'as brulée comme ça!
La prochaine fois il faudra que tu fasses un essai au préalable comme c'est indiqué dans le mode d'emploi.
Heureusement que tu l'as retirée à temps ça aurait pu être bien plus grave :roll: !
40 ans 12494
pour la soirée je ferais un billet sur le bolg.. patience lol
dinon j'ai jeté la creme c'est clair... pourtant je m'etais deja servi de cette marque... peut etre ont ils changer un composant va savoir... ;)
56 ans 14650
sam66 a écrit:
pour la soirée je ferais un billet sur le bolg.. patience lol
dinon j'ai jeté la creme c'est clair... pourtant je m'etais deja servi de cette marque... peut etre ont ils changer un composant va savoir... ;)


J'aurais contacter leur service des consumateurs et demander un remboursement et un dedomenagement.

Ca aurait pu etre très grave et ce n'est pas normale que tu puisse avoir un reaction comme ca. :roll:

Contente de savoir que tu va mieux ;)
B I U