MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzage du visage

39 ans Seraing 41
Kikou tout le monde,

Je voudrais juste connaitre la solution pour bronzer le visage vu que les cremes et spray ne s'applique pas sur le visage, alors si vous connaisser un  
produit ou autre merci d'avance.
51 ans ARIEGE(09) 1633
je n'ai pas testé mais il existe des crèmes autobronzantes spécial visage en parapharmacie (Lièrac) et même en grande surface (Garnier, Nivéa) ;)
51 ans 76 10598
Ayant un teint d'endive la majeure partie de l'année, j'ai opté pour une crême hydratante avec une pointe d'autobrozant ( evian holliday skin mais il y en a d'autres qui font la même chose ;) ).

Franchement, je trouve le résultat très naturel et sympa et ça me donne vraiment un teint "bonne mine".
39 ans Seraing 41
Kikou :D

Merci INES1 pour votre réponse car c'est vrais il y en a dans les grandes surfaces je n'y ai pas penser je suis tete en l'air des fois :lol: alors je vais opter pour le evian holliday skin comme chloeecamille qui en a l'air très satisfaite.

Merci a vous deux

Cordialement

:teddy:
Bonjour

pour retrouver ton visage bronzé et faire une bonne rentré "bonne mine"

je te conseil

- la mousse bronzante douce
elle contribue a masquer les imperfections tout en procurant un joli teint halé

- la poudre ambrée
elle aide a matifier le teint

- le multistylo
Terminer votre maquillage en appliquant une touche du multistylo sur les yeux, les pommettes, et les levres pour un maquillage harmonieux

votre teint sera doré et lumineux!

se sont des produits STAR de la marque AVON
ARABIAN GLOW

je reste a ta disposition pour toute question ou conseil

SALUT75000@YAHOO.FR
N
44 ans Haute Loire 36
une crème autobronzante progressive est vraiment bien, chez nivea elle est super. puis une terre de soleil type TERRACOTA de Guerlain pour la journée, ça donne bonne mine.
M
50 ans centre 45 10
bonsoir,
j'ai essayer nivea for men summer look et aucun resultat vraiment rien .
je vais peut etre acheter un solarium visage pour preparer ma peau pour le ski.
34 ans france 59
ok vous donnés toutes sorte de creme, mais quel son environ les prix !? parce que si c pr metre 30€ dans un tout piti flacon .... :?
B I U