A l'aide ! Photos de grosses fesses de femmes

L
l_i_l_a 42 ans Ile de France 10

Bonsoir,

Mon ami passe beaucoup de temps à regarder des fesses de femmes rondes sur internet sous forme de photos et de vidéos. Il aime en effet particulièrment cette partie  
chez les femmes, pourvu qu'elles soient dodues.

Ma question est : est-il normal qu'il consacre beaucoup de temps à cette "activité" ? Il me dit que c'est son plaisir, qu'il ne fait rien de mal, juste regarder.

Dans l'intimité, il est éjaculateur précoce, bien que je ne puisse pas trop le juger, car nous ne sommes vus que deux fois 4 jours en 2 mois (il habite en Espagne et moi en France). Il justifie cela en disant qu'il a eu beaucoup de vécu à ce niveau-là mais surtout, qu'il est éteint physiquement (il fume beaucoup, et pas que la cigarette, et boit tous les jours 4 verres d'alcool fort).

Je voulais avoir votre avis, car son activité me semblait malsaine, mais je peux me tromper, et en vérité, cela me fait mal qu'il fasse cela, sans compter que des fois, il parle aux propriétaires de ces fesses dodues...
Patty 53 ans 91 25731

Tu comptes en faire quoi du monsieur ? :lol:
L
l_i_l_a 42 ans Ile de France 10

Ben je ne sais pas trop où en est notre relation ( très très virtuelle). Je suis amoureuse de lui, mais je ne pense pas qu'il m'aime. Donc, que faire du Monsieur, en effet ?
titemarquise 34 ans nancy 704

Ben si il aime regarder des fesses sur le net pas grave d'autres regardes des films X et ça ne les empeche pas de ne pas être malsain en plus il te le dit il ne s'en cache pas.

Maintenant je ne vois pas la rapport entre regarder des photos et être precoce :roll:
Patty 53 ans 91 25731

Je m'excuse si j'ai été ironique, mais le tableau que tu as brossé n'est pas vraiment... engageant...

Il fume (ça c'est pas trop grave encore), il boit (et 4 alcools forts par jour, c'est de l'alcoolisme), il est éjaculateur précoce (bon ça on va dire que c'est pas sa faute, encore que l'alcool et le tabac n'arrangent pas les choses), il passe apparemment pas mal de temps à regarder des popotins virtuels voire à parler avec leurs propriétaires...

Est-ce que c'est normal qu'il consacre beaucoup de temps à cette activité ? Ca dépend de ce que veut dire "beaucoup de temps". Si c'est pratiquement tout son temps libre, non, ce n'est pas normal. Si c'est occasionnel, que c'est juste un plus dans sa vie sexuelle, oui c'est normal.

Mais sincèrement le plus gros problème du monsieur, ce ne sont pas les fesses virtuelles ou réelles. C'est son mode de vie.

Si tu es amoureuse de lui, j'ai bien peur que tu déchantes très vite. Il vit apparemment bien plus dans le virtuel que dans le réel.

Honnêtement c'est le genre de personne avec laquelle personnellement je ne m'attarderais pas. Mais c'est toi qui vois ! ;)
L
l_i_l_a 42 ans Ile de France 10

Citation:


moi non plus, à vrai dire, mais une amie m'a suggeré qu'il était peut-être éjaculateur précoce car il n'aimerait que voir des photos... Allez savoir !



pas de problème, Patti, j'ai posté mon message afin d'avoir des réponses, et j'en ai eu, alors merci !

vipere 42 ans charleroi, belgique 161

ben moi cela me plairait pas non plus qu'il passe son temps sur les photos ainsi et il a l'air de bien aimé les femmes bien en chair ou tout simplement cela l'exite mais je serais a ta place je passerai aussi a autre chose aussi car je ne pense pas qu'il t'amenera quelque chose de positif , mais bon tu devrais un peu savoir quoi quand meme au fond de toi.

bizz et courage
Patty 53 ans 91 25731

l_i_l_a a écrit:
moi non plus, à vrai dire, mais une amie m'a suggeré qu'il était peut-être éjaculateur précoce car il n'aimerait que voir des photos... Allez savoir !


Non ça j'en doute... Les hommes éjaculateurs précoces ne le sont pas parce qu'ils regardent trop de photos ou films X, le problème vient d'ailleurs.

Par contre, il est possible qu'il leur arrive plus souvent de se réfugier dans une sexualité virtuelle, où ils ne seront pas jugés sur leurs capacités. C'est plus facile d'être éjaculateur précoce avec une photo qui ne te demandera rien qu'avec une femme en chair et en os, qui peut faire une réflexion désagréable, qui se sentira probablement frustrée de la situation, ce qui est mal vécu par l'homme.

Eveange 46 ans Belgique 3287

Un drogué alcoolique au bout du monde qui n'a pas l'air amoureux et éjaculateur précoce qui regarde d'autres femmes que toi ? Bordil Lila mais la solution est évidente ! JETTE-LE !

Y'a 3.5 milliards de mecs sur terre, y'en a forcément un mieux que ça pour toi ! (Viens sur le tchat de vlr on a quelques charmants célibataires à caser :lol: )

Un fantasme ne devient une perversion que quand le plaisir sexuel n'est atteint que par le biais de ce fantasme. La question est donc : Monsieur éprouve-til aussi du plaisir quand il ne voit pas les larges fesses de sa partenaire ?
djag 36 ans 77 5702

j'ai déjà vécu ça...

pour moi (suis trés éxigeante...quoi, qui a dit chiante????) c'était impossible car je jugeai la situation humiliant e pour moi, chose que je ne peux plus encaisser.

pour me désintoxiquer du bonhomme, j'en ai rencontré d'autres (pas sexuellement, juste ds rencontres dans la rue, chez des amis, en soirée...) pour me rendre compte qu'il y avait plus positif ailleurs et j'avoue qu'un ou deux flirt(s) m'ont bien aidée! :)
evret 43 ans 95 1388

Une question: ton ami a t'il des sites à me recommander? :lol:
djag 36 ans 77 5702

lila... toi es tu ronde ou viens tu sur ce site pr savoir ce que ton homme trouve aux rondes?
L
l_i_l_a 42 ans Ile de France 10

Citation:
lila... toi es tu ronde ou viens tu sur ce site pr savoir ce que ton homme trouve aux rondes?


Je suis ronde :-)

Citation:
Une question: ton ami a t'il des sites à me recommander? Laughing


Il se fournit en photos sur myspace.com...

Rires

Non, sans blagues, merci de vos conseils à toutes et à tous, c'est ce que je pensait également de ce "Monsieur"...

missy_kittie 31 ans paris 3056

franchement dans tout ça, je crois que le plus grave c'est qu'il discute avec ces gonzesses... si c'etait juste comme ça pour se "vider" de temps à autres bon... (et encore moi je supporte pas les mecs qui mattent du porno) mais voilà le fait qu'il veuille creer un contact, donc une relation avec ces nanas je trouve ca gravos ! jette le!!
Bina 48 ans Var 2447

Eveange a écrit:
Un drogué alcoolique au bout du monde qui n'a pas l'air amoureux et éjaculateur précoce qui regarde d'autres femmes que toi ? Bordil Lila mais la solution est évidente ! JETTE-LE !


Tout est dit !!
Qu'est-ce-qui t'as attiré chez lui ?

A toi de voir mais ça m'a l'air un peu courru d'avance.....