vêtements divers..

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ici et ailleurs...

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageDimanche 8 Avril 2007 14:54 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

pull "camaieu" taille 42/44, léger, blanc cassé, avec papillon brodé + paillettes, forme cache coeur
15 euros + FDP

top "galeries lafayette", taille 3 bleu ciel avec étoiles blanches
7 euros +FDP

top "H&M" effet cache coeur, taille 42, moulant
5 euros +FDP

top cerises avec lien sur le col, manches légères, taille 42
10 euros +FDP

top "kiabi" blanc, légers motifs style dentelle, taille 42, porté une fois
10 euros +FDP

Possibilité de réduc si plusieurs articles commandés...

vêtements divers..(Image5.jpg) vêtements divers..(Image4.jpg) vêtements divers..(Image3.jpg) vêtements divers..(Image2.jpg) vêtements divers..(Image1.jpg)
^

neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageDimanche 8 Avril 2007 15:05 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

cache coeur "somewhere", couleur rose pâle, taille 42
10 euros + FDP

top "la halle", maternité taille 3, effet décolleté cache coeur, petits liens sur les épaules, parfait pour l'été !
15 euros + FDP

top "défi mode" noir, décolleté effet cache coeur, effet dentelle au niveau du ventre, taille 42
7 euros + FDP

top "kookai" taille 42, motifs psyché
15 euros + FDP

cache coeur "H&M" gris, bordure style dentelle taille 44 (extensible)
10 euros + FDP

vêtements divers..(Image11.jpg) vêtements divers..(Image9.jpg) vêtements divers..(Image8.jpg) vêtements divers..(Image7.jpg) vêtements divers..(Image6.jpg)
^

mana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: près de Bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 8 Avril 2007 20:12 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

Shocked

Mince!

Y'en a plein de beaux là-dedans!Je vais pas pouvoir tous les prendre... Crying or Very sad

Tu pourrais me dire la longueur du n°10,le cache-coeur H&M stp?
^

neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageDimanche 8 Avril 2007 22:50 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

mama, je te donne les mesures demain (journée de 12h a l'hosto demain donc dodo ce soir..)
^

neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageLundi 9 Avril 2007 20:11 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

longueur 54 cm
largeur taille non étirée 40 cm (étirée 53 cm)

si tu veux d'autres photos, dis moi..
^

neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageJeudi 19 Avril 2007 23:23 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

up Very Happy
^

neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageLundi 17 Septembre 2007 13:09 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

up

FDP offerts !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageLundi 17 Septembre 2007 13:13 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

juste un conseil, c'est mieux de faire un post par vétement à vendre, même si c'est long à faire... parce qu'il y a beaucoup de personnes qui cherchent par taille, ou par style de vétement (top, pull) etc... or là, dans ton titre, il n'y a rien qui apparait... donc ton post n'apparaitra pas dans les recherches, ça te fait perdre des occasions... Wink
^

neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageLundi 17 Septembre 2007 13:15 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

merci pour l'info karen ! c'est juste que j'ai un paquet de trucs a vendre et j'ai pas envie de flooder non plus le forum lol..
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageLundi 17 Septembre 2007 13:17 vêtements divers.. Répondre en citant ce message

neliii a écrit:
merci pour l'info karen ! c'est juste que j'ai un paquet de trucs a vendre et j'ai pas envie de flooder non plus le forum lol..

non, mais regarde bien, y en a qui ont des dizaines de trucs à vendre, si c'est pas des centaines.... c'est plus facile pour la recherche...
genre tu cherches un top en 42... comment on fait pour savoir que tu en vends ? c'est pas dans tes titres, etc... et y a tellemetn de propositions que les gens n'ouvrent pas tous les posts... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Vêtements d'occasion et objets divers

Vetements divers grande taille 3XL...

vêtements garçon 3 mois divers marque rajout le 21/09

bagues divers

Maquillage Divers

bracelet divers

bjijoux divers 2

divers sweat 46/48

bracelet divers

divers pendentifs

mag blogs forums Bav