[test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 8 Avril 2007 14:07 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

Je suis revenue dans ma période "tests" ! Laughing

Celui-ci s'adresse aux femmes, mais ça n'empêchera pas ces messieurs de commenter nos réponses, j'espère ! Wink

Alors Aimez-vous le sexe pour le sexe ? ou pas ?

Quel est votre profil ? Câline, voluptueuse, séductrice, gloutonne ? Laughing

Pour ma part je suis apparement une voluptueuse :

Citation:
Vous êtes une voluptueuse
Plutôt bien dans votre peau, vous n’imaginez pas la vie sans le sexe, et encore moins l’amour sans le désir. Votre sexualité est ouverte (vous appréciez surtout les contrastes, la diversité, les variations) et équilibrée (vous pouvez faire des excès, mais vous êtes plus gourmande que boulimique). Sensuelle jusqu’au bout des ongles, chez vous, c’est d’abord le corps qui parle, les sens qui jouent des symphonies. Vous faites surtout l’amour pour le plaisir…

Votre manière d’aimer : à deux
Vous avez une personnalité bien à vous, mais en même temps, vous êtes tout à fait capable de vous mettre à la place de l’autre, d’être attentive à ses besoins (sexuels, affectifs, matériels…). Vous savez dire « nous » et pas seulement « je » ou « tu ». D’ailleurs, en votre compagnie, un homme devient encore plus séduisant, intelligent, drôle et… prospère.

Votre type d’homme : un vrai
Celui qui vous tient la porte, sort les poubelles (et descend le chien) et ne mate pas les seins des autres filles (même quand elles les lui collent sous le nez). A la fois un amant (constant et fidèle pour les cinquante prochaines années), un conjoint (au nom de la loi et de l’amour, pour le meilleur et pour le pire) et un père attentionné (pour les enfants que vous aurez ensemble).

Ca me correspond pas mal je trouve ! Very Happy
^

magasa
Vlr Addict
Vlr Addict

cherbourg

Inscrite le 10 Juin 2005
1409 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageDimanche 8 Avril 2007 14:14 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

j'aime bien mon résultat "à cheval entre deux profils", hihihi.

donc à la fois séductrice et caline.

(en même temps, je vois pas le rapport entre la forme du visage et le profil sexuel, il faudrait qu'on m'explique Wink ).
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
942 mess
MessageDimanche 8 Avril 2007 14:20 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

Pareil que toi, Patty... Il me reste plus qu'a trouver un homme (un vrai) je savais pas qu'il en existait des faux moa... Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageDimanche 8 Avril 2007 14:48 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

pour la 4 la question est pas assez precise : on sais pas si il etait bien ou pas du coup j'ai hesité
pour la 14 il aurai pu mettre robbie williams quand meme le choix aurait ete plus simple Laughing

sinon je suis voluptueuse Wink
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageDimanche 8 Avril 2007 14:51 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

Je suis également une voluptueuse Embarassed Very Happy
^

Darkoyote
P'tit Mimi
P'tit Mimi

78

Inscrite le 08 Avr 2007
25 mess
MessageDimanche 8 Avril 2007 15:01 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

Et bien moi aussi je suis une voluptueuse! décidemment!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 8 Avril 2007 15:02 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
pour la 4 la question est pas assez precise : on sais pas si il etait bien ou pas du coup j'ai hesité
pour la 14 il aurai pu mettre robbie williams quand meme le choix aurait ete plus simple Laughing

Pour la 14, personne ne me convenait non plus... Alors ma foi, histoire de voir si tout ce qu'on prétend sur lui est vrai, j'ai choisi... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Quitte à faire des expériences, autant voir si le monsieur des films X tient ses promesses au naturel ! Laughing
^

kalypsot78
Néophyte
Néophyte

St germain en laye

Inscrite le 16 Jan 2007
89 mess
MessageDimanche 8 Avril 2007 15:22 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

Je suis une caline !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageDimanche 8 Avril 2007 15:47 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
athanyaw a écrit:

Pour la 14, personne ne me convenait non plus... Alors ma foi, histoire de voir si tout ce qu'on prétend sur lui est vrai, j'ai choisi... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Quitte à faire des expériences, autant voir si le monsieur des films X tient ses promesses au naturel ! Laughing

je l'ai choisi pour les memes raisons Laughing un coup pour un coup autant que ca soit fait par un professionnel Laughing Laughing Laughing
^

frou-frou
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 18 Jan 2007
491 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageDimanche 8 Avril 2007 16:13 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

Voluptueuse aussi Embarassed Laughing même si j'accorde qu'un crédit assez limité à ce genre de test que pourtant je ne peux m'empêcher de faire. C'est comme lire son horoscope pour moi, je ne le cherche pas, je le lis à l'occasion quand je tombe dessus en me moquant de ce qui est écrit Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageDimanche 8 Avril 2007 16:40 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

encore une voluptueuse lol ! j'avoue que certains point ne sont pas faux...
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageDimanche 8 Avril 2007 17:44 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:

Moi aussi voluptueuse... et en effet, ils auraient mis notre Robbie Williams adoré sexy et magnifique ça aurait été plus facile Wink
Mais j'ai choisi Georges... ce cher Georges Razz
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges devotchka = jesuiscommejesuis

Inscrite le 22 Avr 2005
325 mess
MessageDimanche 8 Avril 2007 18:43 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

serais-je la seule gloutonne?

pfff ça va pas m'aider à chasser les relous de mes mp! Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 8 Avril 2007 19:08 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

pas originale du tout: encore une voluptueuse!!!
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageDimanche 8 Avril 2007 19:28 [test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ? Répondre en citant ce message

voluptueuse aussi Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sexe circoncis, vous aimez ?

Un test pour connaitre le sexe dès 6 semaines de grossesse

Le sexe virtuel serait-il en train de tuer le sexe réel ?

Sexe sans amour ou sentiment puis sexe ?

Quand les hommes ne veulent de vous que pour le sexe!!!

Un test de grossesse qui donnera le sexe du bébé à naître ..

[test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ?

Le sexe, vous en parlez...

astrologie et sexe vous y croyez?

Pouvez-vous dissocier sexe et sentiments ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !