MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un débat sur la grossophobie

40 ans Bruxelles 7458
Ah mais moi j'ai un crado comme ça... c'est mon geekounet d'amour qui pue tout plein :lol:
Puis même que j'ai déjà passé 2 jours sans me laver :?  
:evil:
En allant à une lan!
Ben c'est traumatisant au possible!
Puis quand je susi rentrée chez moi après le week end d'enfer ma mère ne me croyait pas quand j'ai dit que je n'avais pas pu me laver, parait même que j'avais l'air propre :lol: (Minimog, autonettoyante ;) )
P
43 ans france 4
je suis choquée...
sincerement je ne pensais pas que les gens pouvaient etre aussi cons.
ce qui est tres drole, c'est que ces personnes qui mettent sur ce forum que tu as mis en lien qu'elles n'aiment pas les gros ne savent pas dire pourquoi.
je n'ai pas toujours fait les bons choix dans ma vie, comme tout le monde, mais j'ai toujours su pourquoi je les fesais.
alors pour ta question "pourquoi la grossophobie", je ne peux pas repondre, mais sincerement, j'ai été choquée de lire autant de conneries en si peu de pages de discussion.
ça m'a vraiment fait mal au coeur.
mon meilleur ami est obese et meme si j'ai entendu une ou deux reflexions à la con à son sujet, j'etais loin de m'imaginer que la majeure partie de la population n'aimait pas les gros.
enfin c'est peut etre une coincidence que ce forum soit rempli de grossophobes.
je l'espere.
la lecture de ce site a été pour moi vraiment tres educative... :cry:
46 ans france 684
au secours !!!!!
c ty pas vrai au tant de conneries dans un sujet!!
Mais c'est qu'ils cherchent beaucoup en plus pour répondre!!!et ça bave sur le gros et le pourquoi du comment!!
C'est indécent !!
Mais bon que voulez vous!! les gens sont mechants!!
et idiots parfois!!
lol
sev
N
39 ans 211
et la geekophobie/gamerophobie elle? c'est pas bien de se revenger sur les gamer parce qu'ils ont été méchant! j'ai pas tout lu le lien mais bon....

je suis une "gameuse" et presque tout les gens que je connais aussi. on est pas con, on est pas accro, on se lave, on dort et on mange. personnellement, j'adore lire, le cinéma, les dessins animé et gueuler politique de temps a autre. les gens sur ce forum sont cons parce qu'ils sont cons, pas parce qu'ils sont des "gamer". même chose pour les "gros". le "gros puant" puerait autant s'ils pesait 30 kilos. voila, c'est clair maintenant
46 ans Ile de France 556
Premier avis posté sans vraiment bien lire à fond, je reprendrai tout ça demain à tête reposée, mais je voulais poster à chaud ce qui m'a le plus marqué.

Ce qui m'inquiète, c'est quand on mentionne la grossophobie (mot pas très adapté, c'est vrai), certains parmis les plus virulents se sentent attaqués uniquement parce qu'ils pensent qu'on leur reproche le droit de n'être pas attiré par les grosses ou de ne pas les trouver beaux, et du coup ils en rajoutent une couche pour se défendre d'une attaque qui n'existe pas, en arrivant même à se poser presques en victimes des méchants ggros qui veulent les forcer. Chacun a le droit d'avoir ses goûts, jusqu'à preuve du contraire. Je ne suis pas attirée par lees blonds, mais je ne suis pas blondophobe, que je sache... :roll:
La majorité de la discusssion était complètement à côté du sujet concret, du coup.

Confondre préférences personnelles en matière de physique ou d'esthétique et discrimination, c'est grave quand même; mais ça explique beaucoup de comportements dans la rue...

Enfin bref, là il y a quelque chose à creuser, je pense, mais j'y arriverais pas ce soir.
46 ans Ile de France 556
Mouais, bon, je viens de me relire, et on dirait que je viens de réinventer l'eau tiède :?
2309
Voilà le même débat entamé sur une forum de series télévisées dont le public et plus diversifié. Plus de femmes, plus d'adultes, des mères de famille...
On peut déjà se rendre compte que les femmes sont beaucoup plus ouvertes à la question et l'appréhende mieux.
J'ai posté ce débat sur un autre forum de jeu, dont le public semble plus jeune que les forum JoL et je vous en épargne la lécture... :roll:
47 ans Roubaix 705
Je ne serais pas aussi horrifiée que vous : j'ai lu le débat, y'a deux-trois cons c'est sûr, mais je suis impressionnée par la maturité de ce que disent la majorité des participants ! Je dois voir la vie du bon côté aujourd'hui ! (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est pourtant vraiment pas la journée internationale de l'optimisme :roll: )
40 ans Bruxelles 7458
Lil'Kitty a écrit:

J'ai posté ce débat sur un autre forum de jeu, dont le public semble plus jeune que les forum JoL et je vous en épargne la lécture... :roll:

En même temps si ce sont des gosses ce n'est pas à prendre de la même manière je pense... leurs conneries étalées sur le net servent bien souvent à construire une image de dureté qui correspond à leur idéal du moment (enfin je crois ;) ).
48 ans bordeaux 407
je suis juste allé sur le premier lien où je n'ai parcouru que 2 pages et à vrai dire : :splat: :bad-words: heureusement d'ailleurs que je n'ai parcouru que 2 pages parce que quand je découvre toutes les horreurs qui ont été dites au travers du post je pense que j'aurais du mal a me contenir(désolé mais quand on est enceinte on a des réactions parfois excessives :oops: ;) )et je deviendrais a mon tour cruelle avec tous ces bip bip bip
je savais que malheureusement bon nombre de personnes sont bip et cruelles mais la ! :roll: on atteint des sommets !!!
heureusement, et je pense qu'il faut le souligner, comme le disait Lil'kitty il y en a quelques uns pour relever le niveau !!
61 ans lyon 272
Ca y est, j'ai tout lu sur les 2 sites ! Et ouais, je suis une sérieuse .

Le 2ème est pas mal du tout, et les intervenants sont presque tous sympas et disent pas trop de conneries .

Après avoir lu vos réactions, j'avais peur d'aller sur le premier, je me suis donc blindée avant . Résultat : même pas mal !
8)
Il faut dire qu'à mon âge (pour certains le double du votre !) j'ai déjà entendu tellement de conneries :2gunfire:

Si on y regarde de plus près, c'est toujours les mêmes tarés qui étaient agressifs , et sur le total il y avait plus de gens intéressants que de minus, à mon avis.

Au fait IMC 35 ! C'est bien non , je fais pas mon âge (42 )
Ah c'est pas le calcul de l'âge... :lol: :lol: :lol:

Les cons seront toujours des cons, qui n'accepteront jamais la différence quelle qu'elle soit .

Leur truc de dire qu'on manque de volonté, c'est une sacrée connerie. Quand on se "drogue" à un truc (tabac, bouffe, etc...), le sevrage mène à un arrêt total de la consommation. Quand on arrête de bouffer, on crève !

Il y a plein de raisons qui font qu'on est gros : l'effet yoyo des régimes , le rapport à la bouffe ( ex moi je suis un ex-bébé calmé à coup de biberons d'eau sucrée ! ), etc...

Je n'en suis plus là, je sais que je me fais mal à ne pas m'assumer :régime :arrow: mauvaise humeur, déprime :arrow: effet rebond du régime :arrow: mal dans ma peau

En m'assumant (je fais un peu gaffe à pas prendre plus ), je souris, je rigolade, je séduis, je VIS :multi:

Et en plus ma peau est super douce, alors je vois pas pourquoi je serais mal dedans ! :oops:
B I U