MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

queer, 5 experts dans le vent sur TF1

7404
hanayoridango a écrit:
je te conseillerai bien de regarder un épisode entier, mais hélas le dernier épisode est passé hier soir :(


oui et non...ils préparent la saison 2  
:lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Eve03 a écrit:
hanayoridango a écrit:
je te conseillerai bien de regarder un épisode entier, mais hélas le dernier épisode est passé hier soir :(


oui et non...ils préparent la saison 2 :lol:



cro fort ah bah j'v essayer de les joindre pr les faire venir chez moi lol
7404
hanayoridango a écrit:
Eve03 a écrit:
hanayoridango a écrit:
je te conseillerai bien de regarder un épisode entier, mais hélas le dernier épisode est passé hier soir :(


oui et non...ils préparent la saison 2 :lol:



cro fort ah bah j'v essayer de les joindre pr les faire venir chez moi lol


hé mais ne ris pas trop ils font le casting pour le moment va voir sur le site de leur casting

seul souci...il faut être un homme :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Eve03 a écrit:
hanayoridango a écrit:
Eve03 a écrit:
hanayoridango a écrit:
je te conseillerai bien de regarder un épisode entier, mais hélas le dernier épisode est passé hier soir :(


oui et non...ils préparent la saison 2 :lol:



cro fort ah bah j'v essayer de les joindre pr les faire venir chez moi lol


hé mais ne ris pas trop ils font le casting pour le moment va voir sur le site de leur casting

oué bah alors moi c perdu d'avance koi
seul souci...il faut être un homme :lol:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
et dire que zacc voudrait aussi relooker des femmes puisque il adore s'occuper de femmes....pour les coiffer cela va s'en dire lolllll
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
merde apré mon quote le message c aps afficher. je répète:

bah oué mé suffit que dans la famille y es pas d'homme en gros c allé vous faire f..... ? :shock:
C
64 ans Sud Vendée 4
J'ai beaucoup aimé, et je regrette que ça soit terminé.
Arrivé dans une nouvelle maison, j'en ai profité pour faire du ménage dans mes propres affaire, vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de chose jetées à l'occasion de ce déménagement !
- Pour le "blondinet", cela ne me choque pas, j'ai souvent eu comme un doute sur ses goûts pas forcément adaptés à la personnalité des relookés, mais lui il est comme ça, il réussit à s'assumer, et c'est tout !
J'ai personnellement plusieurs amis homos, dont l'un est un peu "folle", mais depuis des années que je le connais je sais qu'il ne joue aucun rôle. Il est super-sympa et c'est pour ça qu'il est mon ami, je peux compter sur lui et le reste je m'en fou (d'ailleurs lui se moque bien que je sois "ronde")
- Pour le "re-décorateur", j'aimerais bien l'avoir comme pote, j'ai encore beaucoup de choses à faire dans ma nouvelle maison, ... bon c'est sûr TF1 ne sera pas là pour payer toutes ces choses "trop jolies mais incroyablement trop chères", mais bon, je pense qu'il y a de bonnes idées à glaner.
- Pour le "cuisinier", hormis le fait qu'il est trop mimi, et comme j'adore cuisiner et recevoir, cela ne m'a pas choquée qu'il jete des produits industriels périmés et qu'il fasse entrer des aliments frais, légumes, fruits, ... et à part le coup des "oeufs brouillés aux truffes", l'ensemble était abordable, pourvu qu'on se donne le temps de la préparation.
- Pour le "coiffeur-esthéticien", j'ai lu que dans le salon où il exercait, il prenait environ 100 euros, pour le résultat je serais prête à y aller si j'habitait Paris, (j'ai déjà essayé plusieurs fois des coiffeurs soit disant "visagistes" et dans les mêmes tarifs, une hhhooorrreeeuuur !!!)
- Pour le "coatch", je pense que le montageTV n'a pas laissé assez de place à son travail. Mais je me contredit, car en même temps je pense que les avis des bonnes copines, les "tu-devrais" "tu-pourrais" "allez-je-t'emmène" "vas-y-fonce", on devrait les écouter plus souvent !
Allez quoi, c'était une émission de TF1 !!! on savait déjà que c'était un concept acheté aux chaines USA, ... on prend du recul ... et on ne garde que le meilleur !
BiZZZ
51 ans Mouscron 55
perso je trouve cette émission chiquer :?

je ne l'ai regardée qu'une seule fois et cela m'a suffit .

genre critiquer ce qui a dans le frigo depuis 2mois et dire gourdasse a la femme je trouve ça très déplacer :?

l'idée de remettre de l'ordre dans sa vie et pousser un peu l'homme je ne suis pas contre mais pas de cette façon .

Quesque tf1 nous trouveras comme émission idiote les prochaines fois ?!
B I U