MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hier soir j'ai parlé à mon ex...

43 ans 811
Je sais c'est mal, mais parce que mon copain n'est pas là pour 15 jours, qu'il me parle à peine au téléphone, qu'il ne m'a pas dit je t'aime depuis  
des lustres, que niveau calin c'est plutôt le désert de gobi, hier j'ai succombé! Bien sûr je n'ai fait que lui parlé sur un chat, on s'est rememoré le "bon vieux temps", celui où on passait des après midi entier sous la couette, il m'a dit qu'il pensait parfois à moi... Bien sûr je sais que tout ce qu'il voudrait c'est repasser par la case après midi coquin mais moi je suis fidèle!! Rien que de lui avoir parlé m'a fait culpabilisé. Hier soir je l'ai dit à mon copain au téléphone et de colère (parce qu'il regardait un film plutôt que de me parler au tél) je lui ai dit que s'il continuait comme ça, il aurait de mauvaises surprises! Puis je lui ai raccroché au nez! :oops: Il a pas rappelé, moi non plus... je sais pas si je dois m'excuser, profiter de ces 15 jours pour faire le point ou le tromper... (non je rigole!!)
Merci d'avance pour vos conseils
P
39 ans Nice 21965
apparement ca va pas tres bien avec ton copain depuis un moment, qu'attend tu de votre relation? ce que tu as fait c'etait pour le faire réagir mais il n'a pas réagis vu qu'il ne t'a pas rappeler

pensais tu ce que tu lui a dis?

pour ton ex, pourquoi vous vous etes separé?
43 ans 811
Je ne dirais pas que ça va plus entre nous, en fait depuis qu'on vit ensemble, le quotidien nous a un peu rattrapé, je suis du matin, il est du soir, je bosse pas, lui si, j'ai pas le morale à cause du chomage, pour lui rien n'est grâve... Nos différences, celles qui fesaient notre complementarité, nous éloigne un peu... Cela ne change rien à notre amour, c'est juste la routine et au bout de 3 mois (qu'on habite ensemble) ça me fait un peu peur, ça sera quoi dans 3,7,10 ans??
Quand à mon ex, il n'a aucun interêt sauf d'avoir été un super amant! C'est un menteur, un lâche, bref je ne retournerai avec ce genre de mec pour rien au monde!
Je ne pense pas tromper mon copain, passer à l'acte, mais lui faire croire que je pourrais le faire m'a fait du bien sur le moment!
Je n'ai pas envie de quitter mon copain, je veux juste remettre un peu de passion, l'amour papy/mamie je suis trop jeune pour ça, mais lui ça à l'air de lui convenir! :roll:
S
37 ans france 2687
Si je résume ta situation, ton copain n'ai pas là pendant 15 jours, il donne à peine signe de vie, toi tu t'ennuie et tu as parlé à ton ex sur internet.

Maintenant est ce que le fait d'avoir parlé à ton ex ta fait ressurgir des sentiments vis a vis de lui ? ou bien ca t'a juste fais plaisir d'avoir des nouvelles ?

De plus, tu as dit à ton copain que tu avais parlé à ton ex, tu lui a rien caché, t'a pas à culpabilisé, t'a été honnete et franche.
P
39 ans Nice 21965
donc en parlant avec ton ex, ca ta fait ressurgir le manque de tendresse et le coté charnel d'une relation

jte dirais que c'est normal si vous etes entrer dans une phase de routine meme si en 3 mois je trouve que c'est beaucoup que ca "commence" comme ca

si tu te rend compte que vos differences vous eloignent, c'est qu'il y a peut etre un truc à "travailler" la dessus et tu as tout à fait raison de te poser la question pour savoir comment cela va etre à l'avenir et de voir avec lui comment il vois la relation, si c'est en tant que chose acquise et du coup ca devient la relation papy/mamie comme tu le dis ou si il est comme ca en couple
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
est ce que tu as dit a ton copain que le manque de communication et de tendresse te pése? est ce qu il est d un naturel jaloux? parce que normalement il aurait du rapeller juste apres que tu lui ai raccroché au nez non?

avant la vie en commun tout allait bien ou il y avait deja des pb?

Pour ton ex, je pense que c est normal, souvent on se rapelle des bonnes choses et ca donne la nostalgie masi au moins tu n as pas oublié ses défauts! ca c bien!
44 ans 2883
C'est comme ça au début que ça s'est passé avec mon ex. Et même situation: moi sans boulot, venue le rejoindre dans sa ville, puis de moins en moins de sexe, l'impression de pas faire grand chose tous les deux, d'une routine s'installant, etc.
Et au bout de quelques mois, on a rompu.

Heureusement, tu n'es pas moi, ni ton copain mon ex, donc ça peut tout à fait se dérouler autrement :)

Aprés avoir réfléchi à ce qu'il s'est passé, quelques mois/années aprés, je pense qu'en fait j'ai trop mis sur les épaules de mon ex. En fait, le fait de ne pas avoir de boulot, de collègues, d'activités dans la journées, ben je comptais trop sur mon ex. Je n'étais pas inactive, je faisais des tonnes de balades, courses, je voyais une ou deux copines, mais quasi rien de régulier ou de vraiment prenant. A la fin, on ne faisait que se disputer.
Je pense qu'il faut que tu trouves quelque chose dans quoi t'investir, si ce n'est pas le cas encore, pour que ta vie ne tourne pas autour de ton homme, que tu le laches un peu, et je pense que c'est lui qui finira par se plaindre que tu ne t'occupes pas assez de lui.
43 ans 811
Citation:
Aprés avoir réfléchi à ce qu'il s'est passé, quelques mois/années aprés, je pense qu'en fait j'ai trop mis sur les épaules de mon ex. En fait, le fait de ne pas avoir de boulot, de collègues, d'activités dans la journées, ben je comptais trop sur mon ex. Je n'étais pas inactive, je faisais des tonnes de balades, courses, je voyais une ou deux copines, mais quasi rien de régulier ou de vraiment prenant. A la fin, on ne faisait que se disputer.
Je pense qu'il faut que tu trouves quelque chose dans quoi t'investir, si ce n'est pas le cas encore, pour que ta vie ne tourne pas autour de ton homme, que tu le laches un peu, et je pense que c'est lui qui finira par se plaindre que tu ne t'occupes pas assez de lui.


Je pense que le p^roblème vient de là, je m'ennuie donc je n'ai que ça à faire de l'attendre et de lui montrer mon attention, lui est solitaire, indépendant et je savais avant de vivre avec lui qu'il ne serait pas toujours scotché à moi!

J'espère que ça s'arrangera à son retour... sinon on verra bien!
B I U


Discussions liées