MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bandes anti glisse

40 ans Entre ici et là bas 2237
voila,
j'ai découvert les bandes anti glisse sur un soutif assez récent, spécial sans brettelles; et je trouve cela génial!
et je voudrais en coudre sur mes autres soutiens gorges  
pour améliorer encore le maintient! (surtout pour les soutifs plus jolis où bien souvent les bretelles sont sur le coté)...

l'objet de mon post est "où trouver " des bandes anti glisse à coudre, j'ai déjà fait plusieurs merceries...et rien trouvé...

en avez vous déjà acheté? savez vous où en trouver?...

avez vous d'autres astuces similaires?

merci
S
51 ans paris 417
j'ai une astuce

lorsque l'on achète des vetements il y a des fils a l'intérieur pour accrocher le vetement sur un cintre (vous me suivez !! :? )

et j'ai remarqué que sur certains vetements les fils ne sont pas en tissus mais en matière élastique transparente

alors je l'ai ai décousu et je les ai mis sur un soutien gorge, en les cousant à la machine

alors voilà reste plus qu'à trouver des vetements avec des fils élastiques transparents

:lol:
40 ans Entre ici et là bas 2237
bien joué!!! ;)

et sa fait le même effet que les "vraies" bandes anti glisse?

merci ;)
M
50 ans Sud 686
missnini a écrit:
j'ai une astuce

lorsque l'on achète des vetements il y a des fils a l'intérieur pour accrocher le vetement sur un cintre (vous me suivez !! :? )

et j'ai remarqué que sur certains vetements les fils ne sont pas en tissus mais en matière élastique transparente

alors je l'ai ai décousu et je les ai mis sur un soutien gorge, en les cousant à la machine

alors voilà reste plus qu'à trouver des vetements avec des fils élastiques transparents

:lol:


Il y en a sur quasi tous les haut grande taille chez Kiabi. Si j'avais su je vous aurais gardé les miens ! Je les arrache et je les jette car ils sont surdimensionnés par rapport aux manches des tee-shirts et j'ai l'impression qu'une araignée me grimpe dessus quand ils se mettent à sortir d'une manche !
S
51 ans paris 417
oui ça fait le meme effet, faut juste que ce soit bien tendu
40 ans Entre ici et là bas 2237
Muriel_Terrible a écrit:


Il y en a sur quasi tous les haut grande taille chez Kiabi. Si j'avais su je vous aurais gardé les miens ! Je les arrache et je les jette car ils sont surdimensionnés par rapport aux manches des tee-shirts et j'ai l'impression qu'une araignée me grimpe dessus quand ils se mettent à sortir d'une manche !


rhôoo bin si t'en as d'autres, sa m'intéresse bien :D ,
car je n'en ai jamais,
les rares "fils" de mes hauts sont en tissu... :cry:

tant pis...
M
50 ans Sud 686
pitchiou a écrit:


rhôoo bin si t'en as d'autres, sa m'intéresse bien :D ,
car je n'en ai jamais,
les rares "fils" de mes hauts sont en tissu... :cry:

tant pis...


Alors je viens de racheter des p'tits hauts chez kiabi (oui, c'est mal, j'en ai déjà plein dans mon armoire :mrgreen: ) et du coup j'ai quelques bidules en plastique. Envoie-moi ton adresse par mp et je t'envoie ça.
40 ans Entre ici et là bas 2237
tiens je viens d'avoir une idée... (si si sa m'arrive...)

vous croyez qu'on peut réutiliser la bande des bas auto fixants? pour les coudre en guise de bandes anti-glisse?
S
51 ans paris 417
oui, ça doit être aussi possible
M
39 ans 3802
pitchiou a écrit:
tiens je viens d'avoir une idée... (si si sa m'arrive...)

vous croyez qu'on peut réutiliser la bande des bas auto fixants? pour les coudre en guise de bandes anti-glisse?


oui ma mère avait fait ça pour des grosses chaussettes en laine (style écolière qd j'avais 14ans) qui ne tenaient pas... pratique!
Bonjour à toutes,

alors voilà j'ai un petit soucis avec une robe acheté il n'y à pas longtemps,

en fait elle à tendance à remonter à cause de mes fesses qui sont assez rondes du coup impossible de la porter car sa remonte toujours très haut et très gênant du coup...

Je n'ai aucunes solutions, et j'aurais penser ajouté ces bandes anti-glisse en pensant que peut-être sa arrangerais le soucis du fait que sa glisse.

Est ce que l'une d'entre vous pense que ce serais bien? Ou aurais une autre solution? merci à vous.

Bonne fin d'après midi :)
49 ans essonne 1947
pitchiou a écrit:
voila,
j'ai découvert les bandes anti glisse sur un soutif assez récent, spécial sans brettelles; et je trouve cela génial!


je n'ai pas compris cette histoire de bande anti-glisse.
je pensais que tu parlais d'un truc qui permet à la bretelle de ne pas glisser mais là, tu dis que c'est un soutif spécial sans bretelles, du coup, je n'ai pas compris
109 ans 774
la majorité voire tous les soutifs sans bretelles ont une sorte de caoutchouc tout le long, ça évite au soutif de descendre :)
49 ans essonne 1947
psychobunny a écrit:
la majorité voire tous les soutifs sans bretelles ont une sorte de caoutchouc tout le long, ça évite au soutif de descendre :)


ok je comprends, mais normalement, si le soutif est à la bonne taille, ça ne descend pas, ce n'est pas la bande qui retient le soutif.
vous êtes sure que vous prenez la bonne taille de soutif ?
109 ans 774
concernant la demande de base du sujet, oui, je ne comprends pas l'intérêt de rajouter ce genre de bande à un soutif à bretelles. Mais ça me paraît indispensable pour un soutif sans bretelles, sans que ça soit lié à une histoire de taille mais plutôt de matières plus glissantes sans ces caoutchoucs, non ?
B I U