MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : je ne trouve pas de soutien gorge à ma taille

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

Je suis sans doute pas douée car je n'arrive pas à trouver de soutien gorge à ma taille sur Torrid. Je voudrais en commander un normal et un sans  
bretelles.

Je fais du 110 C. La pro de Torrid qu'est Athanyaw m'a conseillé un 44B mais je n'en trouve pas ...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance !
40 ans 12494
Je n'ai pas trouvé non plus... le mieu est que tu commande un 42 B et que tu vois si jamasi tu as besoins d'un rajout de dos...
sinon peut etre que la correspondance comme chez nous fonctionne...
et au lieu du 44B tu prendrais un 42C... je sais pas si je suis bien claire la !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je crois qu'ils sont hors stock pour le moment. C'est ma taille aussi.
P
39 ans Nice 21965
sam66 a écrit:
Je n'ai pas trouvé non plus... le mieu est que tu commande un 42 B et que tu vois si jamasi tu as besoins d'un rajout de dos...
sinon peut etre que la correspondance comme chez nous fonctionne...
et au lieu du 44B tu prendrais un 42C... je sais pas si je suis bien claire la !


si elle prend un 42c, ca va etre trop petit au dos et grand au niveau bonnet

par conte Nash (merki du compliment :kiss: ) tu peux peut etre prendre un 42b et rajouter un allongateur pour le dos
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je parcours VLR et Torrid et je me demande si le 110 ne correspond pas à un 42 US ?
Apparemment les bonnets taillent grand, peut être me faudrait il un 42B alors ?
P
39 ans Nice 21965
jte dirais que le bonnet n'a pas de rapport avec le dos, regarde un soutien gorge, le bonnet n'agis pas sur la bande de tissu qui arrive sous la poitrine
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vais tenter et commander un 42B pour voir. Le mieux c'est d'essayer je crois !
50 ans ARIEGE(09) 1633
_nash_ a écrit:
Je vais tenter et commander un 42B pour voir. Le mieux c'est d'essayer je crois !


je viens de vendre le même en 42 B et j'ai mis les mesures sur le post

tu peux donc comparer avec un de tes soutifs

:kiss:
51 ans 21 997
alors pour mon 105 de tour je peux prendre du 44 mais pour le bonnet E je dois prendre quelle lettre ?? :oops: je voudrais un suotien gorge qui tiens tout seul.... mais je suis pas sûre qu'il va vraiment tenir tout seul avec un "melon" dans chaque bonnet :lol: !!! qui peux m'aider.....
51 ans 21 997
je voulais dire du 42..... :oops: désoléeeee
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
INES1 a écrit:
_nash_ a écrit:
Je vais tenter et commander un 42B pour voir. Le mieux c'est d'essayer je crois !


je viens de vendre le même en 42 B et j'ai mis les mesures sur le post

tu peux donc comparer avec un de tes soutifs

:kiss:


Oui, j'ai pris un de mes soutif, et sans étirer ça fait 97, donc le 42B devrait aller !
Merci inés !
40 ans La Madeleine 4511
il me semble que le 44 c'est du 115 les filles... moi j'ai un 44D et je fais du 115-120
51 ans 21 997
et pour un bonnet E il faut prendre quelle lettre ??
40 ans La Madeleine 4511
moi c'est D
40 ans La Madeleine 4511
Je voulais dire je fais du E je prends du D
B I U