MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver un nouveau boulot....dur dur

45 ans Coupvray (77) 1396
Bonjour,

Je m'apprête à quitter mon boulot (congé sabbatique de 11mois) pour suivre mon homme et m'installer dans le 45.
Seulement voilà...je ne toucherais rien car ce n'est qu'une suspension de  
contrat et, comme les impots et les autres dépenses ne vont pas attendre, je me met en quête d'un nouveau boulot dans son coin (le nôtre bientôt)
Là, problème...juste un bac (c'est déjà pas mal) et sinon de l'expérience d'agent de loisir... à la "campagne" ça aide pas trop.
Que faire ? où chercher ? ANPE ?
J'ai pensé à demander un agrément d'assistante maternelle aussi....

Quelqu'un peut me conseiller??

Merci les filles...
bisous
41 ans 12494
peux etre peux tu faire aussi mettre dans ton cv l'expérience acquise lors de ton précédent emploi en ciblant les tacehs effectué.Le mieu est d'aller a l'ANPE pour voir ce qu'il te propose mai aussi de deposer ton cv enligne de façon a brasser un maximun de contatcs.

En attendant bon courage !!
821
J'ai aussi rejoint mon zhom et j'ai démissionné de mon boulot. Je ne devais rien toucher des assedic et puis lors du rendez-vous on m'a dit que si on se "pacsait" je toucherais les indemnités chômage.
Peut être devrais tu voir avec eux ? Mais peut être es tu déjà pacsée ?
42 ans Courbevoie 6
Hello Titelle,

Moi je m'apprete à démissioner, mais c'est tout à fait volontaire (oui je sais je suis folle) mais bon, avec zom, on ne résiste plus à l'appel du grand air marre de la vie parisienne (trop) trépidante...
Ce que je vais faire, c'est mettre mon CV en ligne (j'ai toujours fait comme ça et ça a toujours marché) comme l'a préconnisé sam66, tu peux peut-être regarder les pages pro (sur le site des pages jaunes) c'est du boulot mais cadre les secteurs qui t'interessent, cible avec ton expérience et envoie ton CV en candidature spontannée, c'est bête mais j'ai eu des tas de rendez-vous de cette manière.. ça marche ou pas, à toi d'être convaicante si tu es motivée il n'y a pas de raison :)
L'ANPE.. oui ! et harcèle-les !
bon courage :)
53 ans 66 451
quand tu auras déménagé demande à l'anpe un OE ( objectif emploi) ou un OP ( objectif projet) cela te permettra d'être mis en relation avec une structure qui connait bien le marché de l'emploi dans c bassin et qui te donnera des pistes de recherches d'emploi... c'est sur c'est pas ça qui te donne du boulot mais ça aide à en trouver!!! ;) Bonne chnace ( au fait c'est vrai si on se pacse on peut demissionner pour suivre son " conjoint" et bénéficier des assedics!
B I U