MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux ongles

43 ans vosges 59
coucou ! j'aimerai beaucoup avoir de beaux ongles pour mon mariage et ma belle soeur ma dit d'aller dans une onglerie mais je n'y connais rien je ne  
c pas ce qui est mieux ! faux ongles que l'on trouve partout en resine en gel pfffff !!! je suis perdu et puis je n'ai pas trop envie que ca coute cher ! donc si vous pouvez me conseiller ou meme me dire des endroit pas cher je suis des vosges entre mirecourt et epinal merci d'avance
1311
Moi j'ai carement acheté des faux ongles en plastiques en grdes surfaces de la marque Elite, le style french manucure ça fai tres joli et tres naturel.On ma demandé a plusieurs reprises si ils étaient en gel ou resine.
J'en ai eu pour 15€ et la colle tiens super bien et eux sont super solides.
J'en suis vraiment heureuse :D
38 ans 2384
Une amie avait fait poser des ongles en résine. elle avait payé 60€ il me semble et ça a duré 2 mois. Après ses vrais ongles avaient trop poussés pour les garder. Le souci c'est qu'elle a du payer aussi pour se les faire retirer !
1311
Oui quand tu t'en fais poser en resine ou en caps de gel celà coute environ 60€ et apres tous les mois 30€ pour reremplir le manque, l''espace entre ongle et capsule puisque l'ongle pousse.Sa devient honéreux..

je laisse se reve de coté moi :cry:
B I U