| |
| Auteur | Message |
Tatoom Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1311 Ville Pays: Beziers
Mes vêtements : Vendus (44) |
Vendredi 13 Avril 2007 11:36 Dove ectat d'été |
|
|
Coucou
J'ai acheté le Dove eclat d'été pour peau mate (il esn existe aussi pour peau clair).
J'en met matin et soir, une pression suffit pour tout le visage et le cou.
En plus celà conbine aussi un soin hydratant.
J'en suis contente celà me donne effectivement un effet peau hâlée, c'est le top.Effte bonne mine garantie!!!
a celles qui hesites, hesitez plus  |
|
| ^ |
|
| |
dariamarx Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 691 Ville Pays: Paris 14E
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (42) |
Vendredi 13 Avril 2007 11:56 Dove ectat d'été |
|
|
Moi j'ai acheté le même produit mais de la marque L'Oreal et j'en suis très contente ! Deux applications (j'ai un peu triché j'en ai mis une fois le soir puis une fois le matin), et j'ai déja bien meilleure mine ! Pas de trace d'autobronzant, rien du tout !
D. |
|
| ^ |
|
| |
daria81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 348 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (2) |
Vendredi 13 Avril 2007 12:02 Dove ectat d'été |
|
|
| et y a pas de démarcation avec le reste du corps? |
|
| ^ |
|
| |
dariamarx Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 691 Ville Pays: Paris 14E
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (42) |
Vendredi 13 Avril 2007 12:08 Dove ectat d'été |
|
|
| daria81 a écrit: | | et y a pas de démarcation avec le reste du corps? |
Non aucun marque.
Bon je fais attention quand meme, quand j'ai fini d'appliquer je passe un petit coton sur mes sourcils et a la base de mes cheveux parce que je crains l'aspect ligne de démarcation orange.
J'ai appliqué la creme sur le visage mais aussi dans le cou, pour ne pas avoir de différence. La aussi, pas de marque entre le cou et le début du décolleté.
Bref, je suis très contente
D. |
|
| ^ |
|
| |
daria81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 348 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (2) |
Vendredi 13 Avril 2007 12:10 Dove ectat d'été |
|
|
| Merci pour ta réponse, les autobronzants ont fait beaucoup de progrès je trouve, surtout avec ces nouvelles crèmes hydratantes. |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2605 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Vendredi 13 Avril 2007 12:21 Dove ectat d'été |
|
|
je crois que je vais bientot allé en acheter
est ce que pour le corps ca marche bien aussi ? vaut mieux le l'oréal ou dove pour les peau claires? |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1415 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Vendredi 13 Avril 2007 13:53 Dove ectat d'été |
|
|
| Tatoom a écrit: | Coucou
J'ai acheté le Dove eclat d'été pour peau mate (il esn existe aussi pour peau clair).
J'en met matin et soir, une pression suffit pour tout le visage et le cou.
En plus celà conbine aussi un soin hydratant.
J'en suis contente celà me donne effectivement un effet peau hâlée, c'est le top.Effte bonne mine garantie!!!
a celles qui hesites, hesitez plus  |
Tatoom, tu parles duquel? Celui qui a un embalage crème ou celui qui en a un jaune? Parceque Dove, ils innovent, c'est sympa ms ils sortent 36 000 produits en mm tps avec trés peu de différences sur les bienfaits...Je trouve qu'on s'y perd un peu! |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1053 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1) |
Vendredi 13 Avril 2007 14:06 Dove ectat d'été |
|
|
Je suis très très blanche de nature, vous pensez que je peux tenter celui pour peau claire sans risque ?
J'ai déjà été tentée plusieurs fois d'en acheter mais j'ose pas... |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1311 Ville Pays: Beziers
Mes vêtements : Vendus (44) |
Vendredi 13 Avril 2007 17:12 Dove ectat d'été |
|
|
Alors moi j'ai acheté celui avec emballage creme mais la compositiobn est le même que celui avec emballage doré(jaune), il n'y a que le packaging qui change pour rebooster les ventes ( dixit le commerciale de la marque que je connais)
Ossiane, tu peux tenter celui pour peau clair, la patronne a mon Zom est blanche comme un cachet d'aspirine, et elle s'en met celà fait tres joli  |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2591 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (1) |
Vendredi 13 Avril 2007 21:17 Dove ectat d'été |
|
|
J'ai testé DOVE et EVIAN et perso je prefere evian au niveau texture (moins gras) et résultat ...
Sinon ce sont de très bon produits ...
Cette semaine j'ai pu porter des tops sans ressembler à un ASPRO
La classe quoi !!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4171 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (41) |
Vendredi 13 Avril 2007 21:49 Dove ectat d'été |
|
|
Moi j'ai celui de Nivéa et il marche bien aussi!Il sert également d'hydratant.Le seul hic entre guillemet l'odeur.Elle n'est pas génial.  |
|
| ^ |
|
| |
tipiloo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 1022 Ville Pays: Agglo de Rouen
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (3) |
Vendredi 13 Avril 2007 22:03 Dove ectat d'été |
|
|
j'ai acheté mardi dernier la crème pour visage et le lait corps, en version peaux claires -bah vi, chui blanche comme un cachet d'aspirine
Resultat : j'aime bien la crème visage qui me donne vraiment bonne mine. Pour le lait corps, le resultat est plutot sympa, par contre je trouve la texture trop epaisse à mon gout, et à mon avis le flacon va pas me faire longtemps.
Ca change des autobronzants d'il y a quelques années, ou on ressemblait plus à un viel abricot séché.
Maintenant, on a vraiment l'impression d'etre naturellement bronzée, et du coup, j'ai fait péter les manches courtes sans honte  |
|
| ^ |
|
| |
lauviah76 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 14 Ville Pays: SEINE MARITIME |
Dimanche 15 Avril 2007 10:07 Dove ectat d'été |
|
|
| j'ai le dove éclat d'été pour le corps et celui pour le visage. Il faut quelques jours avant de constater un résultat mais au final je suis satisfaite, il ne laisse aucune trace! |
|
| ^ |
|
| |
kascool Néophyte

|
Dimanche 15 Avril 2007 10:49 Dove ectat d'été |
|
|
Etant actuellement en congé, j'ai eu le temps de bornzer déjà un peu (enfin, pour moi, je suis bien bronzée.... aux yeux des autres, je suis un peu moins cachet que d'habitude ).... Vous pensez que sur une peau déjà un peu bronzée, ça peut marcher si je prend celui pour peaux claires? |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1053 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1) |
Lundi 16 Avril 2007 10:32 Dove ectat d'été |
|
|
Je me suis lancée dans l'achat d'une crème du genre, mais de marque G*rnier, pour peau sèche ou très sèche.
Le cachet d'aspirine que j'étais à disparu ! c'est vraiment un produit génial. Pas la moindre trace, pas de couleur carotte affreuse. Non, vraiment, j'en suis super contente !  |
|
| ^ |
|
| |
| |