renvoyer la machine à coudre en réparation chez lidle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
macgaffeur
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique
MessageSamedi 14 Avril 2007 0:14 renvoyer la machine à coudre en réparation chez lidle Répondre en citant ce message

bonsoir à tous Very Happy .

je vous écris car ma femme a acheter dernièrement une machine à coudre en publicité chez lidle (belgique) . Elle a voulu repiquer avec et s'est apperçue que le bras qui guide l'aiguille était plier !

Comment doit on s'y prendre pour renvoyer la machine en réparation chez lidle Question

merci à vous Wink

@+
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageSamedi 14 Avril 2007 0:20 renvoyer la machine à coudre en réparation chez lidle Répondre en citant ce message

le mieu est de contacter le magasin ou a ete fait l achat,non ? Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageSamedi 14 Avril 2007 9:59 renvoyer la machine à coudre en réparation chez lidle Répondre en citant ce message

en fait chez LIDL, la garantie est je crois valable chez le constructeur uniquement, eux ne s'en occupent pas... j'avais acheté un lecteur DVD qui était garanti 3 ans constructeur...

en fait il faut regarder la doc que tu as eu avec, tu dois avoir un bon de garantie avec les instructions dedans... et j'espère que tu as bien gardé le ticket de caisse, tu en auras besoin je crois Wink

mais le mieux est effectivement de te renseigner au magasin pour etre sure Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageSamedi 14 Avril 2007 10:04 renvoyer la machine à coudre en réparation chez lidle Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
en fait chez LIDL, la garantie est je crois valable chez le constructeur uniquement, eux ne s'en occupent pas... j'avais acheté un lecteur DVD qui était garanti 3 ans constructeur...

en fait il faut regarder la doc que tu as eu avec, tu dois avoir un bon de garantie avec les instructions dedans... et j'espère que tu as bien gardé le ticket de caisse, tu en auras besoin je crois Wink

mais le mieux est effectivement de te renseigner au magasin pour etre sure Wink

j'oubliais... je crois donc que c'est à toi de le renvoyer au fabricant, à tes frais, dans le carton d'origine Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Machine à coudre

Machine à coudre d'occasion

machine à coudre débutante

Coudre en arrondi à la machine

ou acheter Machine a coudre

Renseignements machine à coudre PFAFF

quelle machine à coudre pour moi???

yesss!!!! ma première machine à coudre!

Achat d'une machine à coudre

machine a coudre pour débutante

mag blogs forums Bav