MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation aisselles : plaies et brulures..

2
39 ans paris 29
:( j'ai super mal...
J'ai tenté l'épilateur électrique sur les aisselles hier, ça marche niquel, la douleur est supportable mais j'ai des plaies un beu comme des brûlures, en gros ça  
m'a arraché la peau par endroit... et je ne sais pas quoi faire, je déguste :cry:
Avez vous une petit truc pour me soulager? surtout qu'il fait super beau, un peu chaud... ça s'humidifie...
Merci
47 ans paris 416
A ta place je mettrais de la biafine, dans mon centre d'épilation c'est ce qu'elles mettent sur les zones sensibles après l'épilation et c'est très efficace.
Je te déconseille quand même l'épilateur électrique à cet endroit car effectivement la peau est fine et tu risques d'avoir le même problème à chaque fois...
1917
moi je le fais, je trouve que ça fait quand même mal :shock: :lol: je l'ai fait hier soir en mettant de la biafine aussitôt. C'est un peu rouge ce matin mais ça ne brûle pas ;)
42 ans paris 348
oui la biafine est un bon réflexe, mais ce qu'il faut surtout c'est bien tendre la peau de l'aisselle d'une main tandis que tu épiles à l'aide de l'autre!
bon courage, tu feras mieux la prochaine fois!
L
39 ans SEINE MARITIME 14
moi je le fais aussi à l'épilateur, ça fait super mal, mais jamais ei de problème de brûlures! :oops: Ouf!
G
37 ans 1
Pour m'épiler les aisselles, j'ai pour la première fois troqué mon rasoir contre un épilateur éléctrique de très bonne qualité. Sur le coup ça m'a fait mal mais ça allait, j'ai rafraichi et puis dans les heures qui ont suivi je me suis retrouvée avec des brûlures sur toute l'aisselle, suintantes, et je peux à peine lever ou baisser les bras.... ? ? ? J'en rigolerai dans quelques jours mais je ne recommencerai plus !! je reprends mon rasoir ou bien la cire chaude sans bande qui fait mal certes mais qui est une douleur plus brève et qui ne m'arrache pas la peau avec les poils !
B I U