| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
2122 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 29 Ville Pays: paris
|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007 9:39 Titre: épilation aisselles : plaies et brulures.. |
|
|
j'ai super mal...
J'ai tenté l'épilateur électrique sur les aisselles hier, ça marche niquel, la douleur est supportable mais j'ai des plaies un beu comme des brûlures, en gros ça m'a arraché la peau par endroit... et je ne sais pas quoi faire, je déguste
Avez vous une petit truc pour me soulager? surtout qu'il fait super beau, un peu chaud... ça s'humidifie...
Merci |
|
| ^ |
|
 |
juliepsyy Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 406 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (15)
|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007 10:17 Titre: épilation aisselles : plaies et brulures.. |
|
|
A ta place je mettrais de la biafine, dans mon centre d'épilation c'est ce qu'elles mettent sur les zones sensibles après l'épilation et c'est très efficace.
Je te déconseille quand même l'épilateur électrique à cet endroit car effectivement la peau est fine et tu risques d'avoir le même problème à chaque fois... |
|
| ^ |
|
 |
frou-frou Vlrnaute

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 491 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : Vendus (7)
|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007 10:23 Titre: épilation aisselles : plaies et brulures.. |
|
|
moi je le fais, je trouve que ça fait quand même mal je l'ai fait hier soir en mettant de la biafine aussitôt. C'est un peu rouge ce matin mais ça ne brûle pas  |
|
| ^ |
|
 |
daria81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 348 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007 19:32 Titre: épilation aisselles : plaies et brulures.. |
|
|
oui la biafine est un bon réflexe, mais ce qu'il faut surtout c'est bien tendre la peau de l'aisselle d'une main tandis que tu épiles à l'aide de l'autre!
bon courage, tu feras mieux la prochaine fois! |
|
| ^ |
|
 |
lauviah76 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 14 Ville Pays: SEINE MARITIME
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 10:13 Titre: épilation aisselles : plaies et brulures.. |
|
|
moi je le fais aussi à l'épilateur, ça fait super mal, mais jamais ei de problème de brûlures! Ouf! |
|
| ^ |
|
 |
|