MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceinture kanak JE

P
40 ans Nice 21965
j'ai recu un mail de julie envy qui disait qu'ils ont recu des nouveaux articles notament en accessoires et je serais interressée par des ceintures qui sont tres sympa et  
pas trop cher (ca change)

je voulais savoir si quelqu'un en avait acheté et ce qu'elle en avais pensé

http://www.julieenvy.c...g-kanak*-33-grande-taille.html

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
25680
J'ai vue les ceintures kanak en boutique.
J'en avait même acheté, deux façons liens de cuirs qui tombent sur les hanches, et une autre dans le style de celles qui sont sur le site

Ben celle là est à la poubelle.
Sous l'effet cuir c'est des bandes plastiques collées entre elle.
Le fermoir est clean mais la ceinture du coup ne tient pas, se tortille rapidement, fini par garder un plie et se décolle.

En plus je trouve les longueurs des ceintures les plus larges assez limite pour mon 52 :(

Je vais aller faire un tour bientôt en boutique pour jeter un oeil sur la dernière collection, je t'en dirais plus si tu veux ;)

Pour finir j'ai racheté une ceinture chez C&A, celles de M&S ne me convenaient pas non plus, et j'en ai commandé pendant les promos sur Torrid.
P
40 ans Nice 21965
oui je veux bien, celle qui m'interresse plus specialement sont celle la car je le meme modele de torrid que j'adore http://www.julieenvy.com/dressing-287.html donc je me demandais si c'etait la meme qualité (c'est juste dommage qu'elle n'existe pas en blanc)²
25680
Tu as regardé chez M&S, on ne fait pas la même taille et pour toi si il en reste ça devrait aller.

Elles sont en général caché en caisses ou près des cabines.

Pour Kanak j'y passerais dans la semaine et te dirais ;)
P
40 ans Nice 21965
le ms le plus proche de chez moi est a 5heures de route et j'ai pas vraiment la possibilité d'y aller (5h pour une ceinture ca fait beaucoup :lol: ), je reve d'un ms mode pas loin

jte remercie Anne et j'attend de tes nouvelles ;)
25680
Alors je suis passée chez Kanak aujourd'hui et j'ai vue les ceintures.

La ceinture noeud coûte 5,95€ en boutique.
L'aspect cuir est sur une toute petite partie de la ceinture, disons environ 1/5 de la longueur, le reste étant un élastique large.
Le cuir se tient encore plus plissée que sur la photo quand tu fermes la ceinture.
Autre chose, le fermoir n'est pas au centre, mais légèrement décalé, donc le "noeud" est sous le sein droit.
L'élastique étant assez grand, si tu as prévu de le porter sous la poitrine cela risque d'être un peu grand pour toi qui est plus fine que moi.

La ceinture noeud papillon (qui à moins de longueur d'élastique environ 1/4) , comme la ceinture pirate et la noeud ne peuvent pas vraiment se régler, c'est l'élastique et la longueur qui joue.

La ceinture sequin est un peu plus large que les autres .

J'ai acheté la ceinture pirate à 9,95 €.
Et aussi la ceinture boucle rectugulaire à 5,95€.
Bientôt je mettrais une photo si tu as une question je suis là :)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'ai commandé deux ceintures chez JulieEnvy la semaine dernière, quand je les aurai reçues je viendrai aussi vous donner mes commentaires...
a+
marilyn
P
40 ans Nice 21965
oki, j'attend donc de vos nouvelles, merci les filles
B I U