MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Travail à domicile : y a t il des bons plans ?

Z
45 ans marseille 13
Bonjour a tous

Pouvez vous me dire si quelqu'un travail a son domicile et quel sont les bons plans a part herbalift que j'ai lu sur le forum.

Merci pour  
vos réponse par mail
[edit david : pas de mail directement dans les messages.
Donnez votre mail par mp c'est plus safe...pas de spam etc !]
45 ans barcelona 5852
A ma connaissance pas de bon plan à l'horizon !
Rien, du moins sur internet, qui permette de gagner décement sa vie en restant chez soi (j'ai dit gagner sa vie, payer le loyer, remplir le frigo, hein pas quelques euros)
D'ailleurs si çà existait, je crois qu'il y aurait pas grand monde le matin dans le train.
Et attention les miroirs aux alouettes, les faux bon plans sont légions.
A la hauteur des rêves des gens.
Et Il n'y a pas qu'Herbashnouf dans la place.
Je dis tout çà parce qu'entant qu'admin ou modo, on finit par bien les connaitre les systèmes de parainage, à force de voir leur "vendeurs" se pointer pour crier partout que c'est un bon plan. Quoi de plus normal quand tu souhaite parainer des gens ou vendre un truc ?

D'ailleurs (si mes calculs sont exacts lol) il devrait prochainement y avoir quelqu'un dans ce topic pour venir vanter quelque chose ! :lol:

:arrow: Maintenant le travail à domicile avec un vrai salaire et un vrai contrat de travail, çà existe aussi : entrepreneurs, profs de musique, travaux administratifs, employés qui ont un accord avec leur patron.

Il y a peut être en ce moment des entreprises qui embauchent à domicile avec un vrai contrat de travail. Je serais toi je me tournerais vers l'anpe et les sites de recherche d'emploi.
Z
45 ans marseille 13
merci pour tes conseilles mais j'ai déja fait le tour de l'anpe et c'est vrai que je recherche juste un travail d'appoint pour completer mes allocations chomages meme si c'est juste quelques sous.

merci
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
zieuviolets a écrit:
merci pour tes conseilles mais j'ai déja fait le tour de l'anpe et c'est vrai que je recherche juste un travail d'appoint pour completer mes allocations chomages meme si c'est juste quelques sous.




Et si tu faisais l'inverse ??? Trouver un travail qui te permette de te passer de tes allocations chômage ? ;)
Z
45 ans marseille 13
je viens de qui l'armee ou j'ai donne 5 ans de ma vie et cela a ete assez dure d'ailleurs je environs 700 euros d'alloc grace a l'armée mais je souhaiterai juste pour le moment trouver un petit boulot a domicile pour completer mes revenus et surtout pour avoir du temps pour moi avant de me relancer dans une vie active
0
CE QUE VOUS ALLEZ LIRE EST LA CHANCE DE VOTRE VIE.
NE LA LAISSEZ PAS PASSER …

[Edit David : loooooooong discours sur une méthode "miracle" pour gagner plein de sous.

faisant appel clairement au mass mailing = spam..interdit et puni par la loi

:arrow: Suprimé pour une question de légalité.
45 ans barcelona 5852
david a écrit:
D'ailleurs (si mes calculs sont exacts lol) il devrait prochainement y avoir quelqu'un dans ce topic pour venir vanter quelque chose ! :lol:


Bingo !
Je crois bien qu'on a gagné le gros lot là ;)

Vous avez sous vos yeux un magnifique specimen, assez représentant de cette espèce qui courre les forums :lol:

:arrow: [url=http://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=emy60
]Voyez par vous même[/url]
60 ans 91 25732
Bon je n'ai absolument pas lu le "pavé" de la dame là... Sauf le début où elle dit que ça va être long.
Est ce que quelqu'un, plus patient que moi, pourrait me confirmer qu'elle nous assure que sans aucun apport, même sans aucune connaissance, sans aucun matériel, sans aucun investissement, etc, etc, on trouve un boulot hyper intéressant, hyper lucratif, avec des clients en veux tu en voilà, sans y consacrer un temps fou, etc, etc, et qui feront que dans 18 jours, 5 heures, 43 minutes et 24 secondes (j'aurais pu ajouter les 10e mais faut jamais pousser) je pourrai m'offrir une retraite bien méritée au soleil des Caraïbes ?

Merci d'avance à celui ou celle qui me fera économiser mon temps précieux... :lol: :arrow:
Bonjoir,

David : c'était à prévoir :D

patty : t'as résumé ce qu'il fallait retenir, te casse pas plus.

Ce type de texte, je l'ai trouvé sur internet en cherchant justement des infos sur le télétravail, ou le travail chez soi sur le net...

Comme si on pouvait se faire des couilles en or en un rien de temps et prendre une retraite au soleil sans rien cotiser avec un statut monstrueux...

Me semble que l'adresse mail est eronnée, c'est pas trolladonf.com ?

A bientôt
Z
45 ans marseille 13
merci

mais je ne savais pas qu'il fallait investir de l'argent pour trouver un boulot a domicile

si quelqu un a d'autres bon plan ?
45 ans barcelona 5852
zieuviolets a écrit:
merci

mais je ne savais pas qu'il fallait investir de l'argent pour trouver un boulot a domicile

si quelqu un a d'autres bon plan ?


Pour ma part je te l'ai déjà dit, mais je précise : il y a pas de bons plans, à part ceux qui t'obligent à aller emmerder tout le monde, dans les forums, ou par mail en faisant du spam, pour gagner en réalité 3 francs 6 sous.
Es tu prête à faire çà ?
55 ans 9077
Moi je travaille à domicile :lol:
Il ne faut pas avoir peur des cris mais aussi des éclats de rire
Ne pas craindre de s'écraser l'orteil sur des légos
Supporter l'odeur d'une couche sale
Ne pas avoir peur de distribuer des bisous, de se mettre à 4 pattes et de faire des gouzi gouzi... :lol: :lol: :lol:

Je suis nounou...ça fait pas vivre ma famille mais c'est, de loin, le métier le plus enrichissant que j'ai trouvé ! Il enrichi l'âme ;)
59 ans Lyon 920
Peut etre pourrais tu envisager de trouver un emploi à mi-temps ?

Par contre, ne jamais avancer d'argent pour un soi-disant travail mirobolique.... ceci est inadmissible !!

Tu peux aussi faire du baby-sitting, repassage, et pourquoi pas faire une formation qui te permettrais de travailler à domicile : toilettage, coiffure... ?

bon courage à toi ;)
2812
Anubis64 a écrit:
Peut etre pourrais tu envisager de trouver un emploi à mi-temps ?

Par contre, ne jamais avancer d'argent pour un soi-disant travail mirobolique.... ceci est inadmissible !!

Tu peux aussi faire du baby-sitting, repassage, et pourquoi pas faire une formation qui te permettrais de travailler à domicile : toilettage, coiffure... ?

bon courage à toi ;)


Le message a 5 ans. Il a remonté par une personne faisant sa pub.
2812
Calista09 a écrit:
Anubis64 a écrit:
Peut etre pourrais tu envisager de trouver un emploi à mi-temps ?

Par contre, ne jamais avancer d'argent pour un soi-disant travail mirobolique.... ceci est inadmissible !!

Tu peux aussi faire du baby-sitting, repassage, et pourquoi pas faire une formation qui te permettrais de travailler à domicile : toilettage, coiffure... ?

bon courage à toi ;)


Le message a 5 ans. Il a été remonté par une personne faisant sa pub.


C'est plus clair comme ça.
B I U