Boutique online : Size Appeal !

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ...in my mind....

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 15:54    Titre: Boutique online : Size Appeal ! Répondre en citant ce message

Hello

En lisant la dernière édition du mag pour fashionistas rondes Skorch , j'ai vu qu'ils mentionnaient la boutique online, située aux Etats-Unis,
Size Appeal ...
Après un tour sur leur site, j'ai la confirmation qu'ils livrent à l'étranger.

Avec le code SKORCH20%, vous avez droit à une réduction de 20 % !

Bon shopping ! Wink
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 16:49    Titre: Boutique online : Size Appeal ! Répondre en citant ce message

Je ne connaissais pas. J'ai vu une robe qui me plaît bien mais j'ai peur qu'elle ne soit beaucoup trop grande. Ce n'est pas facile de s'y retrouver dans les tailles américaines. Sur Torrid, je prends du 12 en robe. Or, là, le 1x semble correspondre à du 14/16. Je ne tente donc pas l'achat. Torp de risques que cela ne m'aille pas.
Merci d'avoir donné le lien.
^
BlackMagicWoman
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 19:03    Titre: Boutique online : Size Appeal ! Répondre en citant ce message

je me répète lol mais si ca peut servir

sizeappeal, j'attends une commande depuis février 2006

service clientele injoignable par téléphone ou mail
^
Biotyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 20:33    Titre: Boutique online : Size Appeal ! Répondre en citant ce message

Ha j'ai commandé hier ... je vous tiens au courrant (avec le code SHOWER25 pour 25%) Confused
^
hindodo
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 8:24    Titre: Boutique online : Size Appeal ! Répondre en citant ce message

BlackMagicWoman a écrit:
je me répète lol mais si ca peut servir

sizeappeal, j'attends une commande depuis février 2006

service clientele injoignable par téléphone ou mail

Ah Ouais quand même...... Confused Confused Confused
Message reçu! Wink
^
BlackMagicWoman
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2007 14:32    Titre: Boutique online : Size Appeal ! Répondre en citant ce message

Biotyne a écrit:
Ha j'ai commandé hier ... je vous tiens au courrant (avec le code SHOWER25 pour 25%) Confused

coucou

des news, as tu été livrée ? (je l'espère)
Si oui et que tu as un numéro de service clients sur ta facture ca m'intéresse car celui sur le site ne répond pas Sad

Bises
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)