MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche vetements grossesse T 52

F
50 ans ARBOIS 4

Hello à toutes c'est mon premier message sur ce site mais pas ma première visite. Ravie de voir que nous sommes sur la meme longueur d'ondes sur plein  
de choses et notamment les fringues !!
Quelle galère dans ce pays pour se sentir dans sa peu si tendue soit-elle !!
Ce qui m'amène qujourd'hui c'est une grossesse et le désespoir de trouver des vetements adaptés dans ma taille. (52)
Si vous avez des choses à proposer allez-y !! Merci !!
;)
46 ans Essonne 68
Bonjour et bienvenue à toi,

pour répondre à ta question, je fais une taille 48-50 en règle générale et durant ma grossesse je suis montée jusqu'à la taille 54, j'ai trouvé des vêtements de grossesse chez kiabi qui taille jusqu'au 50-52 (mais qui taille très grand, la preuve, j'avais de la marge), en espérant avoir pu t'aider, je te souhaite bon surf sur les forums !

@ bientôt

Mag
47 ans neuvy pailloux(36) 630
tu recherche des vetements de grossesse
alors tu as kiabi, vert baudet, quelle, la redoute, gemo qui font ces vetements ce qui est bien taille ajustable avesc ceinture reglables
ce qui est important c'est metrre des vetements pas serre de meme pour les cullottes car attention aux vergetures
je vais regardes dans mon armoire ce qui me reste des vetemetns de grossesse je te tiens au courant
dans tout mes feleicitations.
a bientot titia
41 ans Kenmare 5649
tu peux aussi regarder chez c et a les vetements de grossesses montent parfois jusqu'au 52.
F
50 ans ARBOIS 4
Merci à toutes pour vos reponses et encouragements.
Je vais donc faire une virée chez Kiabi et C et A. Je suis un peu rassurée.
A bientot.
L
45 ans villejuif 157
coucou je suis enceinte aussi de 7 mois et demi et j'ai le meme probleme que toi je te déconseille vertbaudet car les taille s'arrete au 50 mais j'ai entendu kiabi et malheureusement je ne connais pas alors si tu y vas se serais gentil de ta part de me dire se que tu trouvé comme sa j'y ferais peut-etre un tour donc voilà et si tu connais un endroit pour les soutien gorge dit moi car moi je les comandes chez bonprix bonne soirée a toi
59 ans sud sarthe 1290
moi j'ai trouvé un jean chez les grandes tailles (même pas maternité!) ;) chez gémo et je flotte dedans encore maintenant; je fais du 52 et je suis enceinte de 4 mois et des poussières...j'ai juste fait raccourcir au niveau longueur, sinon la taille est élastiquée et je trouve que ça taille plutôt large...

chez kiabi je n'ai pas trouvé de vêtements en 52, qau mieux du 50, du moins pour le bas et les soutifs je trouve (mais c'est souvent) ils tiennent rien! si je les ajuste, ils remontent derrière! dommage il y avait de jolis modèles!
F
50 ans ARBOIS 4
:) Hello girls !!
Me voilà de retour, j'ai fait une virée chez Kiabi et j'ai trouvé mon bonheur, un jean et un pantalon qui taillent généreusement. Ouf !!
Par contre les tops ont l'air moins généreux, vous confirmez ?
Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller chez Cet A, suite au pochain épisode donc !!
J'ai aussi commandé chez Quelle un pantalon en taille 50 et là encore, me voilà rassurée, ca taille très très bien, du genre, impressionnant s'il faut tout remplir !!

Bonne continuation à toutes.
Fran
B I U