comment faire pour avoir visas suisse ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
uriage
P'tit Mimi
P'tit Mimi

suisse

Inscrite le 17 Avr 2007
14 mess
MessageMardi 17 Avril 2007 1:02 comment faire pour avoir visas suisse ? Répondre en citant ce message

je suis suissesse et j'ai mon fiancè au maroc est ce que c'est facile de le faire venir pour me marie ici en suisse ? on doit faire quoi comme demarches ?... Crying or Very sad et combien de temps le faut pour avoir ce visa????
merciiiiiiiiiiiiii ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 17 Avril 2007 16:00 comment faire pour avoir visas suisse ? Répondre en citant ce message

Euh, ça dépend du type de visas, je pense. Je ne connais pas la Suisse, mais en France, il est difficile d'obtenir un visa de travail pour un marocain, à moins qu'il y ait déjà une sérieuse promesse d'embauche, idem pour un visa d'étude, il faut que l'université ou l'école ait déjà accepté la personne.
Pour un visa touristique, c'est relativement plus facile, mais...ben il faut prouver que l'on vient voir quelqun de sa famille et/ou quelqun qui a des ressources suffisantes pour héberger la personne etc. Le mieux est que le fiancé se rende à l'ambassade de Suisse au Maroc. Il n'y a que là qu'il pourra savoir.

Sinon, il lui reste la possibilité d'aller l'épouser au Maroc et ensuite il pourra faire une demande de visa pour la Suisse et ils se remarient en Suisse.
Enfin, c'est toujours des trucs compliqués tout ça.
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 17 Avril 2007 16:03 comment faire pour avoir visas suisse ? Répondre en citant ce message

j'ai aussi trouvé ce sujet qui peuvent t'aider (tu peux peut-être contacter zita en mp)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment faire pour avoir de beaux cheveux ?

comment faire pour avoir des taches de rousseur?

Comment faire pour avoir le suivi de notre colis??

cherche qqun pour faire du sport en suisse (région Lausanne)

comment avoir cheveux bouclés pour de jours ?

comment avoir confiance en moi pour pouvoir le séduire?

Comment mon mari fait pour avoir envie de moi ?

Surpoid, on veut me faire maigrir pour avoir un bébé

peut-on avoir une aide pour faire une formation prothesiste?

comment faire pour faire sa BAV

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !