MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les épaules dénudées et pas les bras

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
L'uune des tendances devenues un classique et qui se confirme pour cette été est celles des épaules dénudées. Les défilés et autre rendez vous people nous l'on démontré.
Alors  
à nous robe bustier et tobe tube ...

Oui mais seulement voilà, et si on ne veut pas montrer ses bras, et si on a pas de soutien gorge strapless (sans brettelles) et qu'on ne veut pas que cela se voit ?

Et bien justement il existe de superbes tops et robes qui permettent de dénudées nos rondes épaules sans montrer le reste !
A nous la fraîcheur, la sensualité de la peau découverte, et l'originalité de coupes faites pour nos rondeurs !

Découvrez notre sélection :


:arrow: Les épaules dénudées et pas les bras

Les épaules dénudées vous vous lancez ?
40 ans Beauvais 1646
Je trouve ca très joli mais j'en suis pas encore là.
J'ai déjà du mal à montrer mes bras nu en public :lol:
Mais un jour qui sais!
P
40 ans Nice 21965
oula pour moi c'est plus qu'une tendance c'est presque un mode de vie, je suis presque toujours les epaules denués mais "j'ose" montrer mes bras

rien de plus jolie qu'un t shirt à manches courtes avec une epaule degagée et la bretelle du soutien gorge apparente
47 ans chez nous 1844
Perso j'avais ce problème là il y a quelques années.
Maintenant à moi les tops bretelles spaghetti que j'adore.
Pour les hauts ou robes "tubes" pas trop car faudrait que je trouve le dessous adéquat ;)
B
43 ans 274
Moi j'adhère tout à fait ^^ j'avais acheté un top dans le style chez M&S mode y'a deux ans, mais bon manches longues... j'aimerai bien le même en manche courtes ^^ . J'assume très bien mes bras (y'a que mon bidon que j'ai du mal réellement, même mon gros popotin je l'adore !) .

Voila voila :D
42 ans Roubaix 5695
J'adoooore et j'ai adhéré!!! ;)
5030
ce que je trouve de plus sexy chez moi??? Mes épaules :lol:

Alors autant dire que ce genre de haut, j'en porte et j'en abuse même dés fois!

Mais c'est encore difficile d'en trouver je trouve! Donc dès que j'en vois un, je saute dessus!


Mais effectivement, pour celles qui osent pas trop montrer leur bras, c'est une bonne alternative! Ca permet d'y aller en douceur!
43 ans 78 3901
Comme Audreyyy s'il y a une partie de mon corps que j'aime c'est mes épaules et ça me permet de mettre en valeur mon tatoo... je m'habille comme ça depuis des années, avec débardeur et gilet léger ou sweat etc...
j'adore !
52 ans Strasbourg 584
J'aime bcp ce style de haut
vous savez ou en trouvez? :roll:
25680
ronde_caline a écrit:
J'aime bcp ce style de haut
vous savez ou en trouvez? :roll:


Si tu cliques sur les photos del'article tu arrives directement dans les boutiques ;)

Sinon j'en ai vu un aujourd'hui chez Kanak, et j'en avais acheté il y a quelques années un sur la BAV et l'autre chez Ronde de nuit.
1830
J'ai acheté un haut qui montre les épaules, un haut noir avec des longues manches noires etc etc, il est vraiment pas mal mais juste après l'avoir lavé, sinon quand je le mets quelques jours d'affilée il est tout mou et se tient pas très bien... Mais vraiment j'aime bien ! J'ai des épaules jolies et le dos nickel (pas de bouton ni rien) donc bah c'est féminin et c'est sympatoche... J'aimerais bien en retrouver un dans le genre mais peut être avec des manches au coude pour cet été...
B I U


Discussions liées