Votre crème de jour

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens
MessageMercredi 15 Août 2007 8:17 Votre crème de jour Répondre en citant ce message

Hinata a écrit:
Hello tout le monde,
J'hésite dans l'achat d'une crème de jour, j'ai vu une pub pour l'Oréal Happyderm à la télé, c'est une très belle pub mais qu'en est-il de la crème?? quelqu'un l'a essayée? Si oui qu'en pensez-vous? Sinon quelle est votre crème de jour préférée et pourquoi ?

J'ai utilisé la crème Happyderme et j'ai bien aimé, elle a une très bonne odeur et la peau est toute douce, je l'achète souvent en hiver celle pour peau sèche, elle hydrate bien ma peau Smile en été elle est trop grasse pour moi (meme celle pour peau normale, je brille avec sauf en hiver) Very Happy
^

melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 7 Septembre 2007 18:27 Votre crème de jour Répondre en citant ce message

Ma crème de jour en ce moment (car j'aime changer selon les besoins de ma peau), c'est Faces de Lavera...
Elle n'est pas cher, bio, sent bon et me convient. Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 7 Septembre 2007 18:56 Votre crème de jour Répondre en citant ce message

La "happy derm" j'y ai fait une super allergie j'ai eu des plaques rouges sur tout le visage! Shocked
J'utilise la Nivéa Soft, un bon basique, sans parfum ni composants trop compliqués et ça me convient mieux; à chaque fois que j'ai essayé des trucs plus "élaborés" j'ai fait des réactions épidermiques! Confused
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageSamedi 8 Septembre 2007 1:15 Votre crème de jour Répondre en citant ce message

La mienne, c'est Cleanance de Avène. Non comédogène, elle hydrate et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau
^

khoonzia777
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier
MessageDimanche 9 Septembre 2007 2:18 Votre crème de jour Répondre en citant ce message

hydramax + de chez chanel, elle me fait une peau douce et qui brille beaucoup moins... c'est pas donné mais pas besoin d'en mettre beaucoup.. et avec une bonne odeur... Razz
^

Aka02
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nord-Picardie
MessageJeudi 13 Septembre 2007 22:49 Votre crème de jour Répondre en citant ce message

Actuellement crème à la rose légère de Hauscka que j'aime particulièrement, bio et de grande qualité (je la commande en Allemagne où elle est bien moins chère!).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

besoin de conseil: creme de jour

quelle crème de jour mettez-vous

Des conseils pour achat creme de jour

le plus beau jour de votre vie

Votre plaisir du jour ?

Votre horoscope du jour

Votre pain du jour (map)

La chanson au top le jour de votre naissance ?

QUI a vu votre robe avant le jour J?

As-t'il vu votre robe avant le Jour J ??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)