Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ovulation et mal a l'ovaire gauche

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
sonia10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Nov 2006
12 mess
MessageMardi 17 Avril 2007 21:05 ovulation et mal a l'ovaire gauche Répondre en citant ce message

bonjours voila j'aurais voulu savoir si ses normal que j'ai mal a l'ovaire gauche depuis deux jours j'ai un cycle de 28 jours et eu mes règle le 1 er donc ovulation le 14 avril donc ce week end je n'ai jamais eu sa es-que se serais possible d'avoir mal après la nidation es-que ses bon signe
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMardi 17 Avril 2007 21:08 ovulation et mal a l'ovaire gauche Répondre en citant ce message

écoute, moi quand j'ovule, j'ai systématiquement mal à un de mes ovaire, c'est tantôt le droit, tantôt le gauche, plus souvent le gauche, en fait... maintenant, si tu n'es pas coutumière du fait, je ne sais pas ce que ça peut signifier... Think
^

sonia10
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Nov 2006
12 mess
MessageMardi 17 Avril 2007 21:15 ovulation et mal a l'ovaire gauche Répondre en citant ce message

offette avant je prenais la pillule et sa fait 4 moi que je les arreter mais pour la douleur ses la prmiere fois que recent sa avants je ne contais pas les jours pour mon cycle donc voila
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageMardi 17 Avril 2007 21:18 ovulation et mal a l'ovaire gauche Répondre en citant ce message

J'ai un peu mal quand j'ovule et en plus j'ai des spottings (au moins, je sais quand j'ovule, mais effectivement, ça m'a toujours fait ça.
Je crois savoir qu'à la nidation, on peut avoir des douleurs et des spottings, mais la nidation n'intervient en général de 3 à 5 jours après la fécondation, et en plus, la douleur ne devrait pas se situer au niveau de l'ovaire, mais de là à savoir localiser entre ovaire et utérus pour les douleurs...
Donc je dirais que c'est le genre de signe où il ne faut pas se monter la tête et où il faut attendre...

Et en HS et sans vouloir te faire peur, j'ai une copine qui avait constaté des douleurs au moment de l'ovulation alors qu'elle n'en avait jamais eue, et qui constatait également un changement d'apparence de ses règles. Je lui ai dit d'aller voir un gyneco. Elle était réticente, elle n'y avait jamais été. J'ai bien fait d'insister, elle a une tumeur bénigne à l'hypophyse. Elle est sous traitement actuellement. Donc si tu n'es pas enceinte et que tu constates d'autres troubles, n'hésites pas à aller voir un gyneco, quitte à ce qu'il te dise que c'est juste ton ovulation que tu sens ou autre.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

tumeur borderline de l'ovaire gauche

douleurs à l'ovaire et courbe de température?

dormir sur le côté gauche...

douleur bas ventre gauche.

grosse douleure au genou gauche

Voix ki raisonne à l'oreille gauche

2 pantalons brodés sur le jambe gauche T50

photo à gauche des messages, comment en insèrer une ?

Dormir sur le côté gauche pendant la grossesse

Varice dans la main gauche: conseil

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !