plus de poil aux pattes

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
zoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nice

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 18:15    Titre: plus de poil aux pattes Répondre en citant ce message

Ca fait des années que je n'ai plus de poil sur les jambes (mollet). Je ne m'en plains pas puisque ça m'évite l'épilation. En revanche, j'ai la peau craquelée à la place.

J'ai longtemps cru que c'était à force de m'épiler mais il parait que non...
Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ? Est-ce que ça pourrait être dû à un problème circulatoire (jambes mal irriguées = perte des poils ?)
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 19:38    Titre: plus de poil aux pattes Répondre en citant ce message

Coucou!
Il parait (dixit ma grand mêre Laughing ) que si on sépile longtemps avec des méthodes qui arrachent le poil (cire, épilateur électrique) celui ci repousse de moins en moins puis plus du tout au bout de qquelques années...c'est peut être ça?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)